| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 01:00:34 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Beaucoup de buts de loin, est-ce que les goals se sont plaint du ballon ou pas encore ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Zangalou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-06-2026 à 01:03:35 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sashock |
|
doum Mentalita nissarda |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Marcel Pitou |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 01:07:50 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Zangalou | bon allez je passe sur le match du Maroc en priorité, l'autre match n'a plus d'intérêt |
MeWa_13 |
48 j'étais sceptique avant que ça commence puis j'ai vu les matchs. Faut arrêter deux secondes, il y a très peu de purges. Après ça dépend si vous aimez ce sport ou pas. Si le seul truc qui vous fait bander c'est le niveau dernier carré de C1, vous aimez pas vraiment le foot. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 25-06-2026 à 01:11:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Marcel Pitou |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 25-06-2026 à 01:15:06 |
Adishatz maynat |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-06-2026 à 01:18:06 |
MeWa_13 |
L'âge des intervenants de l'After commence à se faire sentir. J'arrive de moins à moins à les écouter, même Gautreau ça devient compliqué. Et j'ai souvent la sensation qu'ils ne jugent plus que la com' des acteurs avant les matchs comme si effectivement, ils ne regardent pas. Message édité par MeWa_13 le 25-06-2026 à 01:20:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
Zangalou |
|
Marcel Pitou |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Adishatz maynat |
LeAmAs на зарееее | C'est que ca commence à être long les matchs sans enjeux. --------------- Topic Haltéro |
Zangalou |
|
Adishatz maynat |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou | But du Brésil |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'arrive pas à savoir si l'Écosse a pas d'attaque ou pas de défense. Ou les deux. Mais pas convaincu par le Brésil même à 3-0 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Adishatz maynat |
Zangalou |
Dylmatic |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Zangalou | Bon le Maroc ils en ont pas marre de se foutre du monde ? 70ème là c'était marrant mais la blague est terminée. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |