| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 14:15:20 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
bossajojo Sappy | Pour l'instant le trav d'or c'est pour le Sénégal, j'aurais tellement voulu les voir encore. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Sgt-D |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Togi |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 14:25:06 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Al Karting Yes is a Girou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yourtlh Turbulent Indigo | Nagelsmann |
autocall Wallah | Qu'est ce qui a changé en Allemagne depuis l'époque où ils gagnaient ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Sgt-D |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cosmik Rodjeur |
|
anastasis |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Gros Boulet Born to troll |
L'Espagne est très bonne pour prendre la possession et conserver le ballon. Avoir un milieu à deux n'aidera pas la France à rivaliser là-dessus... J'ai bien vu que Mbappé fait désormais des efforts défensifs, mais ce que j'ai vu du pressing français serait beaucoup trop timide face à une équipe friande de possession. On a certes un trio offensif de fou, et un quatuor qui a impressionné le monde en y intégrant Barcola... mais s'il est en manque de munitions, ça sera compliqué. La solution pourrait être de remettre un milieu à trois - et le trio offensif devant ayant une carte blanche pour permuter et dézoner selon la physionomie du match. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
homnibus |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
noble_art |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La corruption du monde 2026 est une belle compétition.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS | |