Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS

n°74944278
Shane Hann​igan
Posté le 03-07-2026 à 14:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

coria974 a écrit :

Toujours aucun match à élimination directe remporté par l'Algérie en CDM  [:tomiya:9]

Tout le pays se déchaine sur Petkovic, comme s'ils avaient un effectif de classe mondiale  [:tomiya:9]

Bref rien de nouveau sous le soleil  [:tomiya:9]

Stéuplé ils ont Ibrahim Maza.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 14:15:20  profilanswer

n°74944282
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 03-07-2026 à 14:16:32  profilanswer

coria974 a écrit :

Le sorcier Rudy qui sort les USA olalala [:jeanmichel_torche:10]

Roudi qui gagne la Coupe du Monde [:chewee297]  
La France encore au sommet  [:smb2307]

n°74944290
bossajojo
Sappy
Posté le 03-07-2026 à 14:17:52  profilanswer

Pour l'instant le trav d'or c'est pour le Sénégal, j'aurais tellement voulu les voir encore.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°74944295
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 14:18:37  profilanswer

airy a écrit :

Curieusement, vous n'avez pas sorti ces arguments quand le Portugal et d'autres équipes ont aussi travé offrant un boulevard (jusqu'aux demies) à l'Argentine.  :D  

Sur hfr.es et hfr.eng, ça rage sur la F.I.F.A. corrompue qui fait tout pour avoir à nouveau une finale France - Argentine... [:kermit007:2]

Ah bah pour l'Espagne il ne tient qu'à elle de rejoindre l'Argentine en finale, il suffit de battre la France en demies :o  

Et pour l'Angleterre il suffit de battre le Mexique à domicile puis la Norvège, ce qui devrait être une formalité quand on voit l'aisance avec laquelle ils ont disposé de l'ogre congolais  :o  :o  :o  

Et franchement à l'heure actuelle en quarts il vaut mieux jouer les Portugais à dix que le Maroc bien regroupé

Bon de leur côté les Anglais vont morfler, mais bien fait pour leurs gueules

n°74944297
lodbrok
Posté le 03-07-2026 à 14:19:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est impossible de jouer par 38°C (a l’ombre, donc probablement 45° au soleil), les corps tiendront jamais c’est de la folie pure ces conditions  [:prozac]

Ce qui est considéré comme le plus beau match de tous les temps, le France Brésil 1986 s'est joué sous une température aussi chaude, sans pause fraîcheur, donc bon.  [:vave1]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74944308
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-07-2026 à 14:20:22  profilanswer

Rudy la malice qui a réussi à entrainer Naples en ayant le palmarès de René Girard, imaginez s'il fait quart de CDM, dans 2 ans il est sur le banc du Real  [:tomiya:9]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74944320
barnabe
Posté le 03-07-2026 à 14:22:45  profilanswer

Sur la papier l'Angleterre a de plus forte avec plus individualités, ils sont légèrement favoris face au Mexique, mais les conditions de match (jouer à 2000m d'altitude, jouer à l'extérieur) font du Mexique mes favoris. A moins de voir encore un exploit de Kane...

n°74944339
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2026 à 14:24:34  profilanswer

Togi a écrit :

Merci  :jap:  

Mais franchement je m'inquièterais plus si j'étais anglais pour jouer à 8000m d'altitude qu'à 35°C à Philadelphie.
Pour eux je trouve que c'est un vrai problème, les mexicains jouent à domicile et acclimatés, en plus ils sont meilleurs. C'est chaud pour le miracle.

37° demain à Philadelphie avec ~53% d'humidité, ça fait un humidex de 49 à 50: "danger extrême"
https://veloptimum.net/Velop/docume [...] umidex.htm

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74944340
Togi
Posté le 03-07-2026 à 14:25:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il nous faudrait Courtois et Martinez ensemble dans les cages, + Haaland avec un fusil d'assaut, et on gare le Charles de Gaulle devant

[/caca culotte prout liquide flaque]

J'aime l'autobashing sur le sujet de la défense alors qu'actuellement toutes les défenses des pays encore présents sont en train de faire de l'huile à l'idée de jouer contre nous.
Je m'inquièterais plutôt pour eux, perso.

n°74944341
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 14:25:06  profilanswer

Togi a écrit :

Mais franchement je m'inquièterais plus si j'étais anglais pour jouer à 8000m d'altitude qu'à 35°C à Philadelphie.
Pour eux je trouve que c'est un vrai problème, les mexicains jouent à domicile et acclimatés, en plus ils sont meilleurs. C'est chaud pour le miracle.

Les anglais devraient passer grâce a un coup de génie/chatte d’Harry Kane

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 14:25:06  profilanswer

n°74944343
airy
Posté le 03-07-2026 à 14:25:11  profilanswer

lodbrok a écrit :

Ce qui est considéré comme le plus beau match de tous les temps, le France Brésil 1986 s'est joué sous une température aussi chaude, sans pause fraîcheur, donc bon.  [:vave1]

Pas au même rythme qu'aujourd'hui nonobstant. [:le guide]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74944348
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 14:26:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pour l'instant le trav d'or c'est pour le Sénégal, j'aurais tellement voulu les voir encore.

Trav parce qu’ils menaient 2-0 à la 80ie
Mais en trav de platine, si on jauge au potentiel de l’équipe / adversaire, c’est l’Allemagne

n°74944350
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2026 à 14:27:11  profilanswer

autocall a écrit :

L'Espagne ça va flop très fort.

L’Espagne est mon favori loin devant la France, même si avec nos talents offensifs, si par chatte à Dede ils se mettent à faire un exploit chacun dans le même match, ça peut passer.
Et la France loin devant l’Argentine.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74944353
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-07-2026 à 14:27:34  profilanswer

airy a écrit :

Pas au même rythme qu'aujourd'hui nonobstant. [:le guide]

Pas avec le même équipement, ni le même encadrement, méthode d'entraînement...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74944370
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 03-07-2026 à 14:30:47  profilanswer

lodbrok a écrit :

J'ai revu un bout de match l'autre jour sur Bein pour les 40 ans de cette victoire et l'anniversaire de Platini, et si il est vrai que ça jouait moins vite à l'époque, là c'est absolument dingue de voir la lenteur du jeu. Chaque fois qu'il y a une tentative d’accélération t'as l'impression que les mecs vont crever à la fin de l'action  [:ddr555]  

Bon il y aussi les 1600 m d'altitude qui doivent jouer  :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°74944372
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2026 à 14:30:58  profilanswer

Valsou a écrit :

La différence de coaching d'Hervé Fennec entre l'AS et la Tunisie c'est quelque chose  [:somberlain-]

Arabie Saoudite
https://youtube.com/shorts/44PIYuP0-0U

Tunisie
https://youtube.com/shorts/O8u_fSF43PE

30 000€ c'est encore trop

C'est pas assez plutôt. S'ils voulaient la perf de l'AS fallait payer comme l'AS... Je croyais qu'ils avaient du pétrole aussi les dz...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74944389
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 03-07-2026 à 14:33:36  profilanswer

Nagelsmann  [:jean robin:4]  
Klopp qui pourrait prendre la suite  [:frogaski62:5]

n°74944404
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2026 à 14:36:02  profilanswer

Qu'est ce qui a changé en Allemagne depuis l'époque où ils gagnaient ?
Vraie question.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74944405
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 14:36:19  profilanswer

Togi a écrit :

J'aime l'autobashing sur le sujet de la défense alors qu'actuellement toutes les défenses des pays encore présents sont en train de faire de l'huile à l'idée de jouer contre nous.
Je m'inquièterais plutôt pour eux, perso.

Alors qu'on est la cinquième meilleure défense devant le Mexique, l'Espagne et les Sudams

Waouh, cette forteresse l'Espagne, le Cap-Vert, l'Arabie Saoudite et l'Autriche n'ont pas réussi à leur mettre de but [:moooonblooood:5]  

L'Uruguay non plus certes, mais ça faisait pas très peur cette année

L'hermétique Paraguay est 26ème avec cinq pions encaissés...

n°74944407
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 03-07-2026 à 14:36:22  profilanswer

lodbrok a écrit :

Et ils portaient des gourmettes et le gardien pouvait fumer une clope quand ça jouait de l’autre côté   [:germaine lorenzo:1]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°74944415
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2026 à 14:37:30  profilanswer

lodbrok a écrit :

Non, 32 n'est pas 37, et on a pas l'humidité dans l'air de l'époque.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74944418
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 14:37:55  profilanswer

autocall a écrit :

Vraie question.

Les gardiens n'ont plus droit aux tentatives de meurtre

Il y a des contrôles antidopage

Les autres sont devenus plus rigoureux et tiennent la distance tout le match

n°74944431
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-07-2026 à 14:39:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les gardiens n'ont plus droit aux tentatives de meurtre

Il y a des contrôles antidopage

Les autres sont devenus plus rigoureux et tiennent la distance tout le match

Oué c'est un peu mis sous le tapis mais jusque dans les années 90 les allemands étaient tous chargés

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74944434
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-07-2026 à 14:39:48  profilanswer

Angel CALL a écrit :

J'ai revu un bout de match l'autre jour sur Bein pour les 40 ans de cette victoire et l'anniversaire de Platini, et si il est vrai que ça jouait moins vite à l'époque, là c'est absolument dingue de voir la lenteur du jeu. Chaque fois qu'il y a une tentative d’accélération t'as l'impression que les mecs vont crever à la fin de l'action  [:ddr555]  

Bon il y aussi les 1600 m d'altitude qui doivent jouer  :o

Oui j'ai revu un bout du match aussi, c'est de la marche à pied [:tripotanus:3]
Assez représentatif de l'époque où tu en as 3 ou 4 qui courent et les autres qui attendent que la ballon retombe dans leur zone
Je vois pas bien pour qui ce serait le plus beau match de tous les temps, à part pour quelques nostalgiques français de Croque Vacances et de la musique des années 80 (comme moi)
D'ailleurs il me semble que c'est Alain Giresse qui disait qu'une bonne équipe de Ligue 1 actuelle surclasserait toute cette génération physiquement / techniquement / tactiquement  

n°74944437
anastasis
Posté le 03-07-2026 à 14:39:55  profilanswer

autocall a écrit :

Vraie question.

Ils ont voulu copier l'Espagne

n°74944439
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-07-2026 à 14:40:03  profilanswer

autocall a écrit :

Vraie question.

Il y a un gros travail de mémoire qui a été fait dans les écoles et ça a porté ses fruits. Tout ça, c'est du passé maintenant.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°74944440
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-07-2026 à 14:40:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’Espagne est mon favori loin devant la France, même si avec nos talents offensifs, si par chatte à Dede ils se mettent à faire un exploit chacun dans le même match, ça peut passer.
Et la France loin devant l’Argentine.

Je me dis surtout qu'en cas de match France-Espagne, les Espagnols auraient exactement de quoi neutraliser l'EdF.

L'Espagne est très bonne pour prendre la possession et conserver le ballon. Avoir un milieu à deux n'aidera pas la France à rivaliser là-dessus... J'ai bien vu que Mbappé fait désormais des efforts défensifs, mais ce que j'ai vu du pressing français serait beaucoup trop timide face à une équipe friande de possession.

On a certes un trio offensif de fou, et un quatuor qui a impressionné le monde en y intégrant Barcola... mais s'il est en manque de munitions, ça sera compliqué. La solution pourrait être de remettre un milieu à trois - et le trio offensif devant ayant une carte blanche pour permuter et dézoner selon la physionomie du match.

n°74944444
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 03-07-2026 à 14:40:55  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Il y a un gros travail de mémoire qui a été fait dans les écoles et ça a porté ses fruits. Tout ça, c'est du passé maintenant.

Tain [:jtomarrons:1]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°74944451
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 03-07-2026 à 14:42:07  profilanswer

[:clooney24]

n°74944463
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-07-2026 à 14:44:10  profilanswer

airy a écrit :

Ah !?
J'ai cru que tu trollais et je n'ai donc pas pris le temps de bien lire ta propal !  :D  

Dont acte, j'y rejette un coup d’œil, en sachant que je suis effectivement pour un "pré-tournoi" entre équipes du chapeau 4 (même si parmi les objectifs de la CDM, il y a la possibilité d'offrir des Brésil v Ouzbekistan).

Non ça n'a jamais été un objectif. Ça m'étonne que toi et d'autres, qui connaissent pourtant un peu le football, refusent d'admettre que si la CM est passée à 48 équipes (et qu'elle passera bientôt à 64, et puis sans doute encore plus par la suite) c'est uniquement pour des raisons financières. Mais évidemment, Infantino emballe ça dans des beaux discours d'universalité du football, des storytelling, toute ces conneries, et vous gobez ce discours béatement, la bouche grande ouverte.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74944469
homnibus
Posté le 03-07-2026 à 14:44:48  profilanswer

[:rofl]

n°74944483
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-07-2026 à 14:47:59  profilanswer

Togi a écrit :

Ils vont jouer au sommet de l'Everest?  [:fred_div91]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74944484
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 03-07-2026 à 14:48:27  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui j'ai revu un bout du match aussi, c'est de la marche à pied [:tripotanus:3]
Assez représentatif de l'époque où tu en as 3 ou 4 qui courent et les autres qui attendent que la ballon retombe dans leur zone
Je vois pas bien pour qui ce serait le plus beau match de tous les temps, à part pour quelques nostalgiques français de Croque Vacances et de la musique des années 80 (comme moi)
D'ailleurs il me semble que c'est Alain Giresse qui disait qu'une bonne équipe de Ligue 1 actuelle surclasserait toute cette génération physiquement / techniquement / tactiquement  

C'est évident que juste sur la condition physique (je suis pas sur que les paquets de Gauloise ou Gitanes font partie de l’équipement du joueur actuel) les équipes actuelles sont 100 coudées au dessus, c'est comme si tu mettais une équipe de rugby des années 80 face aux golgoths d'aujourd'hui ça tournerais à la boucherie au premier contact...

Mais bon c'est ma génération et Platini et le carré magique ça restera au dessus de tout ce qui est venu ensuite, c'est pas une question de valeur factuelle c'est complètement subjectif.  :D  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°74944487
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2026 à 14:49:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je me dis surtout qu'en cas de match France-Espagne, les Espagnols auraient exactement de quoi neutraliser l'EdF.

L'Espagne est très bonne pour prendre la possession et conserver le ballon. Avoir un milieu à deux n'aidera pas la France à rivaliser là-dessus... J'ai bien vu que Mbappé fait désormais des efforts défensifs, mais ce que j'ai vu du pressing français serait beaucoup trop timide face à une équipe friande de possession.

On a certes un trio offensif de fou, et un quatuor qui a impressionné le monde en y intégrant Barcola... mais s'il est en manque de munitions, ça sera compliqué. La solution pourrait être de remettre un milieu à trois - et le trio offensif devant ayant une carte blanche pour permuter et dézoner selon la physionomie du match.

+ l'autoroute pour Yamal sur le coté.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74944496
santiago10
se tapit....
Posté le 03-07-2026 à 14:50:13  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74944516
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-07-2026 à 14:53:56  profilanswer

Best NFL game ever.  [:chris_lo_3:1]  

Et ça va bégayer demain quand il y aura 3 tonnerres à Philly downtown :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74944522
deadpool
Posté le 03-07-2026 à 14:55:21  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74944525
noble_art
Posté le 03-07-2026 à 14:55:26  profilanswer

airy a écrit :

Curieusement, vous n'avez pas sorti ces arguments quand le Portugal et d'autres équipes ont aussi travé offrant un boulevard (jusqu'aux demies) à l'Argentine.  :D  

Sur hfr.es et hfr.eng, ça rage sur la F.I.F.A. corrompue qui fait tout pour avoir à nouveau une finale France - Argentine... [:kermit007:2]

le monde entier veut ce match et on l'aura

et Kyky va leur remettre une rouste et cette fois on a pas Randal devant  [:toto_2131]

n°74944532
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 03-07-2026 à 14:57:16  profilanswer

J'aime

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74944534
airy
Posté le 03-07-2026 à 14:57:30  profilanswer

Adishatz a écrit :

Non ça n'a jamais été un objectif. Ça m'étonne que toi et d'autres, qui connaissent pourtant un peu le football, refusent d'admettre que si la CM est passée à 48 équipes (et qu'elle passera bientôt à 64, et puis sans doute encore plus par la suite) c'est uniquement pour des raisons financières. Mais évidemment, Infantino emballe ça dans des beaux discours d'universalité du football, des storytelling, toute ces conneries, et vous gobez ce discours béatement, la bouche grande ouverte.

Ah mais je suis à 357 % d'accord avec toi sur cela.  :D  

Et si il y a bien un prez' corrompu de la F.I.F.A. auquel je n'accorderai aucun putain de crédit, c'est bien lui. [:le guide]  

Le seul point où nous sommes en désaccord (sur ce sujet), c'est que je pense que tu sur évalue le caractère élitiste de la CDM (qui pour moi n'a par exemple jamais été la compétition la plus dure ou la plus prestigieuse du foot).

Je dis juste que quitte à faire une CDM à 48 et à éliminer le système de moins pire 3ème, je trouve qu'il y a des systèmes qui valent le coup d'être essayés.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74944572
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-07-2026 à 15:05:32  profilanswer

La corruption du monde 2026 est une belle compétition.

Crooked cup 2026

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)