| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
cyd125 Teflon Don | Les américains ils ont pas la technologie où tu lances un missile dans les nuages et ça fait pleuvoir là ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jacquot martin |
Dans la tête de certains ils ont même HAARP qui peut faire des tremblements de terre. Dans la réalité, ça se fait avec des avions pour des résultats décevants au mieux si j'ai bien compris. Message édité par Jacquot martin le 03-07-2026 à 11:42:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-07-2026 à 11:53:18 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:52:47 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bahamut49 |
|
Philip Morris Ballerine |
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 03-07-2026 à 11:57:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
It_Connexion | Franchement, je l'ai déjà dit, mais je ne vois pas qui pourrait faire de l'ombre à l'EDF. Le trio Mbappe, Olise et Dembélé est injouable --------------- Galerie Photo Personnelle |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Jacquot martin |
Elle-même. Sinon ça va effectivement aller au bout, et avec un beau jeu offensif comme on l'a vu, zéro débat. Message édité par Jacquot martin le 03-07-2026 à 11:58:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
petitjean Aspe rite | France - Belgique en demi ? On vous le souhaite monsieur Martin --------------- oui |
barnabe | Australie - Égypte 20h00
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Vendredi 3 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (2 juillet) Aujourd'hui (3 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 48,191 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 1580 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) It_Connexion — cité 12 fois
PierrotLeDingue — cité 12 fois
vassilii — cité 9 fois
vassilii — cité 7 fois
racingman11 — cité 7 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bahamut49 |
|
autocall Wallah | Y en a qui ont peur du Paraguay là Message cité 1 fois Message édité par autocall le 03-07-2026 à 12:20:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bahamut49 |
arthas77 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
cheesecake | Cr7 il fait vraiment tiep, on a largement dépassé le stade d’avoir de la peine pour lui, son taux d’has been-ance est à 110% |
Sgt-D |
Bah ouais ça serait n’imp A la rigueur une coupe Intertoto, un pré-tournoi fin mai début juin, 8 groupes de trois, le premier se qualifie pour le tournoi principal, rejoignant les 24 équipes des trois premiers chapeaux des qualifs. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Irradiami |
|
bahamut49 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cheesecake |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS | |