| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 03-07-2026 à 10:41:59 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:34:55 ![]() ![]() |
Sgt-D | La FIFA est tellement forte putain, nous on va jouer à 38°C alors que le Paraguay va jouer à 20°C vent dans le dos et terrain en pente descendante |
cisko |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah | La pépite Yamal c'est un but contre l'Arabie Saoudite et 0 assist --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko | le seul match qui tombe à un super créneau, vendredi 20h00 |
cisko |
|
Sgt-D |
|
gersois |
|
cisko |
Egypte eazy Message cité 3 fois Message édité par cisko le 03-07-2026 à 10:42:20 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:39:54 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
C'est juste le lot habituel de moutons, ça fait hype et grand connoisseur de se branler sur l'Espagne parce qu'ils font 800 passes par match. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 03-07-2026 à 10:41:08 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 03-07-2026 à 10:41:43 |
cisko |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
the anakin Le vrai élu |
L'Arabie saoudite qui a quand même battu l'Argentine à la dernière CDM. |
Philip Morris Ballerine | Bonjour. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | comme ça sans gif --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
Majuscule FZDP. Message édité par Jacquot martin le 03-07-2026 à 10:50:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
syfare |
rien a voir avec la France ou meme si la suede était faible, on a pas arrêté de construire devant |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
duriangris |
|
cyd125 Teflon Don |
Images réelles hein Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-07-2026 à 11:01:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
makinoe |
J'avoue ne pas comprendre non plus. |
lodbrok | Pas vu le match mais il paraît que la VAR a bien fait son boulot pour laisser Ronaldo dans le tournoi. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cyd125 Teflon Don | Coria qui lance une perche Algérie pour faire TT le maximum de monde avant le week-end ok vu --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
C'est fou personne n'y avait pensé ?? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 03-07-2026 à 11:26:43 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS | |