Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Coupe d'europe : Lille ou Lyon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe d'europe : Lille ou Lyon?

n°10120099
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 09-12-2006 à 16:54:57  profilanswer
 

Nous vaons d'un coté Lyon, ogre du championnat de France de football et de l'autre coté Lille, plus petit budget des 8e de final. Dans l'absolu, il faut soutenir les deux, cocorico, mais au fond de nous chacun à sa petite préférence. Moi je vous avoue que mon soeur balance pour Lille, qualifié de justesse et de la plus belle des manières quand on sait qu'avant le dernier match ils pouvaient encore se retrouver quatrième.  
 
En gros, miserez vous sur la sécurité ou sur l'innatendu?  
Et quelle est votre autre favoris européen parmis les 14 autres? Celui qui selon vous à les chances les plus objectives de gagner le trophé?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 16:54:57  profilanswer
 

n°10120123
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-12-2006 à 16:59:12  profilanswer
 

Topic foot.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Coupe d'europe : Lille ou Lyon?

 

Sujets relatifs
206 cc 2.0l S16 ou 406 coupé 2.0l ?Magasins informatiques sur Lyon genre "Montgallet"
Action en justice contre la finale de la coupe du monde?Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!!
l europe ex-communiste dans l europe actuelle (aide disserte)Europe 2 - Nagui - Invité du 1er Novembre . Qui est ce ?
[AVIS] Bon dermatho sur Lyon ?Lyon vs Grenoble
TMC : Election miss europe le 27 octobre au soirLyon ou les autres?
Plus de sujets relatifs à : Coupe d'europe : Lille ou Lyon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR