Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseil pour l'achat d'un vélo pour ma femme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'un vélo pour ma femme

n°22857773
tryo49
Posté le 07-06-2010 à 10:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je souhaites acheter un vélo pour ma femme mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Elle l'utiliserait pour des ballades trankilou le dimanche avec peut-être un peu de chemins de forêt mais vraiment légers. Je partirai plus sur un vtc mais elle veut un truc vraiment confortable. Nous avons vu le Ravel 4.0 26 de chez Orbea. Elle semble super bien dessus mais se dit qu'à 400€ c'est peut-être un peu cher pour servir 15 fois dans l'année. Je pense que c'est du bon matos mais peut-être pas nécessaire pour elle.  
 
Pourriez-vous m'éclairer un peu sur le sujet. Voir s'il y a des équivalents dans d'autres marques. Je ne suis pas trop tenté par les vélos décathlons. Je n'habite pas très loin du magasin d'usine Gitane-Micmo de Machecoul. Y-a-t-il des bons coups à faire là-bas?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
 
Bonne route  
 
jm

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 10:22:08  profilanswer
 

n°22871805
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 08-06-2010 à 11:04:55  profilanswer
 

Franchement pour sortir le vélo 10 fois par an quand il fait beau (et pas trop chaud), un Btwin et ça roule! Surtour que ledit vélo sortira 2 fois et restera au fond du garage (si si c'est du vécu)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseil pour l'achat d'un vélo pour ma femme

 

Sujets relatifs
Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010Conseil lave vaisselle
veloscoot (velo electrique)compteur de velo top bike 8 fonctions
conseil achat bmw serie 1 faible kmBesoin de conseils pour achat BD ?
conseil pour une coupe de chevexBesoin de conseil sur les armes défensives
Quelle est pour vous la femme Française la plus séduisante? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un vélo pour ma femme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR