Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Clip coupe du monde 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clip coupe du monde 98

n°12068640
guppy84
Posté le 09-07-2007 à 23:51:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je recherche le clip de la coupe du monde 98 qu'on a vu en boucle (et pourtant j'arrive pas à le trouver ! lol).
 
Celui on l'on voit les meilleurs moments du match avec d'abord la chanson I will survive et ensuite le célèbre La lalalala lalala de la victoire (d'ailleurs, si par la même occasion vous savez où trouver cette mélodie, ce serait parfait!)  :wahoo:  
 
 
Merci d'avance !!  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guppy84 le 10-07-2007 à 16:51:10
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 23:51:22  profilanswer
 

n°12074093
guppy84
Posté le 10-07-2007 à 16:52:29  profilanswer
 

guppy84 a écrit :

Bonjour !
 
Je recherche le clip de la coupe du monde 98 qu'on a vu en boucle (et pourtant j'arrive pas à le trouver ! lol).
 
Celui on l'on voit les meilleurs moments du match avec d'abord la chanson I will survive et ensuite le célèbre La lalalala lalala de la victoire (d'ailleurs, si par la même occasion vous savez où trouver cette mélodie, ce serait parfait!)  :wahoo:  
 
 
Merci d'avance !!  :jap:  :jap:


 
 
Personne ne sait ? laaa lalala laaaa lalalalalala lalaaaa  :bounce:

n°12074103
m@rtiou
Posté le 10-07-2007 à 16:53:07  profilanswer
 

Dailymotion :o.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12075150
guppy84
Posté le 10-07-2007 à 18:40:45  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

Dailymotion :o.


 
J'en sortais justement quand j'ai écris ce message ! :) Et j'ai pas trouvé, ni sur Youtube, c'est pour ça que j'ai fait appel aux connaisseurs de Hardware ! ;) Il y avait des compils, des parodies mais pas le fameux clip qu'on nous a passé en boucle pendant des mois ! :o  
 
Je me souviens l'avoir vu dans "Les enfants de la TV" il y a quelques années...
 
Mais en dehors du clip, le "lalala lalala" est introuvable !!  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Clip coupe du monde 98

 

Sujets relatifs
La plus belle femme du monde photoshopé.. ou pas!Recherche titre musique d'apres un clip.
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007Festival de jeux video et coupe du Monde ! À Paris
Références du clip de Michael youn - j'aime trop ton boule ?Durbuy,la plus petite ville du monde !
Je viens de voir un clip qui déchire ; est ce que vous le connaissez ?le produit électronique le plus vendu au monde
Plus de sujets relatifs à : Clip coupe du monde 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR