Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Chassures de Marche / Randonnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chassures de Marche / Randonnée

n°18194081
webzeb
Posté le 19-04-2009 à 18:01:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter des chaussures de marche / randonnée, pour un usage occasionnel.
 
Je vais passer une semaine sur l'île de Skye (Écosse). Nous avons plusieurs jours de marche (tranquille) de prévus.
A priori, terrain des fois un peu glissant (humide) et météo imprévisible.
 
Des conseils serait fort appréciés.
Budget : ~100€ max.
Je souhaiterais les garder par la suite, car à défaut d'être un grand randonneur,je suis amateur de photo et des chaussures correctes m'ont souventfait défaut.
 
Merci de votre aide,
 
lélé
 
PS : J'habuteau Royaume Uni. Pas la peine de m'orienter vers Décathlon donc. J'ai été chez JJB (plus ou moins l'équivalent de Go Sport chez nous), et leur choix est navrant. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 18:01:06  profilanswer
 

n°18199904
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-04-2009 à 10:03:49  profilanswer
 

Meindl ?

n°18200033
mrbebert
Posté le 20-04-2009 à 10:18:33  profilanswer
 

C'est difficile de conseiller une chaussure plutôt qu'une autre. Il y a beaucoup de marques qui font beaucoup de bonnes chaussures.
Une chaussure qui irait très bien à quelqu'un peut être un calvaire pour quelqu'un d'autre, ayant des pieds différents. Le choix, c'est d'abord tes pieds qui le font :)

n°18200085
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 10:24:18  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

C'est difficile de conseiller une chaussure plutôt qu'une autre. Il y a beaucoup de marques qui font beaucoup de bonnes chaussures.
Une chaussure qui irait très bien à quelqu'un peut être un calvaire pour quelqu'un d'autre, ayant des pieds différents. Le choix, c'est d'abord tes pieds qui le font :)


+1.
Ce qu'il faut c'est des chaussures qui tiennent à la cheville pour ne pas se tordre le pied et "étanches" pour marcher sous la pluie et protéger son pied quand on dérape en traversant un ruisseau.
Après c'est du cas par cas, surtout pour les marches occasionnelles.

n°18200126
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2009 à 10:29:17  profilanswer
 

J'avais pris des chaussures décatlon pour environs une centaine d'euros, très satisfait de la qualité. J'avais passé une dizaine de paires aux pieds avant de me décider. Par contre une fois acheté, ne pas hésiter à marcher avec pour les "faire" sinon, les premières heures de marche en terrain inconnu, ouille ouille. [:tinostar]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18200130
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2009 à 10:29:56  profilanswer
 

j'aurai du tout lire :'(
 
Désolé pour Décath :'(


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18200238
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2009 à 10:41:58  profilanswer
 

Les chaussures Decathlon restent quand même un très bon choix à mon humble avis.
Et à moins qu'il y ait une autre raison qui t'empêche d'aller chez eux, ils ont visiblement des magasins au RU : http://www.decathlon.co.uk/EN/
(qui plus est ils doivent livrer)


Message édité par Mario_ le 20-04-2009 à 10:42:40

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°18200284
cow2
Posté le 20-04-2009 à 10:46:54  profilanswer
 

prends tu Gore Tex, la seule garantie d'avoir les pieds secs
Ensuite si tu es marcheur occasionnel, pas la peine de prendre des chaussures qui maintiennent rigidement la cheville, il suffit de prendre des chaussures qui englobent la cheville

n°18200518
alekf
Posté le 20-04-2009 à 11:08:56  profilanswer
 

Perso mes décathlon ont laché au bout d'un an 1/2. Après c'est vraiment au feeling, il faut tester et n'oublie pas des bonnes chaussettes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Chassures de Marche / Randonnée

 

Sujets relatifs
Bourse et marché financierMandat international : comment ça marche ?
besoin d'une etude de marché!!comment ça marche une voiture ? !
combien coute une place pr vendre dans le marché aux puce a marseille?actualité sur le marché mondial des variateurs éléctronique
site d'enchère au plus bas, comment çà marche? ou est l'arnaque?[Sondage] Ma petite étude de marché
Moto ou scooter bon marché ?la fécondation in vitro est ce que sa marche a qui et ou s adresser
Plus de sujets relatifs à : Chassures de Marche / Randonnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR