Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Chassures de Marche / Randonnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chassures de Marche / Randonnée

n°18194081
webzeb
Posté le 19-04-2009 à 18:01:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter des chaussures de marche / randonnée, pour un usage occasionnel.
 
Je vais passer une semaine sur l'île de Skye (Écosse). Nous avons plusieurs jours de marche (tranquille) de prévus.
A priori, terrain des fois un peu glissant (humide) et météo imprévisible.
 
Des conseils serait fort appréciés.
Budget : ~100€ max.
Je souhaiterais les garder par la suite, car à défaut d'être un grand randonneur,je suis amateur de photo et des chaussures correctes m'ont souventfait défaut.
 
Merci de votre aide,
 
lélé
 
PS : J'habuteau Royaume Uni. Pas la peine de m'orienter vers Décathlon donc. J'ai été chez JJB (plus ou moins l'équivalent de Go Sport chez nous), et leur choix est navrant. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 18:01:06  profilanswer
 

n°18199904
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-04-2009 à 10:03:49  profilanswer
 

Meindl ?

n°18200033
mrbebert
Posté le 20-04-2009 à 10:18:33  profilanswer
 

C'est difficile de conseiller une chaussure plutôt qu'une autre. Il y a beaucoup de marques qui font beaucoup de bonnes chaussures.
Une chaussure qui irait très bien à quelqu'un peut être un calvaire pour quelqu'un d'autre, ayant des pieds différents. Le choix, c'est d'abord tes pieds qui le font :)

n°18200085
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 10:24:18  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

C'est difficile de conseiller une chaussure plutôt qu'une autre. Il y a beaucoup de marques qui font beaucoup de bonnes chaussures.
Une chaussure qui irait très bien à quelqu'un peut être un calvaire pour quelqu'un d'autre, ayant des pieds différents. Le choix, c'est d'abord tes pieds qui le font :)


+1.