|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2020 à 14:39:11 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-02-2020 à 14:53:05 --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
srfcboy Back to Baas | Un petit tour avec Johann :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weyland yutani Not bad for a human | Mouarf meme la meule de Zarco a des stickers sponso “Rabat” --------------- /dev/null |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p'tet'ben Des hauts et débats | Fabio est passé sur la 2020 ?
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2020 à 09:11:11 ![]() ![]() |
kb_79 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Cool. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
moquette le maître des clefs |
Drpepers |
|
victorx |
Message cité 1 fois Message édité par victorx le 08-02-2020 à 09:59:49 --------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. |
alffir |
En tout cas c'est cool d'avoir des KTM et Aprilia (et espérons une Avintia) plus performantes, ça va être la guerre pour passer directement en Q2, puis en Q1. Message édité par alffir le 08-02-2020 à 10:09:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
kb_79 | Et beh fabio 1er pour l'instant avec la 2020 Message cité 2 fois Message édité par kb_79 le 08-02-2020 à 10:42:38 |
TurbOOst45 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Sinon, question sur l'abonnement MotoGP. Je vois plein de commentaires qui parlent de bugs, de freezes et de qualité médiocre pour la vidéo. Vous confirmez ? Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 08-02-2020 à 10:56:05 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons | Fabio champion du monde en 2020. Vous pouvez quoter. Vous l'aurez lu pour la première fois ici. --------------- RIP YOKO |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Profil supprimé |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
PressurE A peu PressurE de moi | Tu veux dire hybride IPN et tuyaux de chauffage Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-02-2020 à 11:18:37 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Drpepers |
|
Profil supprimé | Finalement, qui roule à la place de Ianonne ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
PPPEP | On connaît pas les pneus, la quantité d'essence, le but du roulage, bref y'a beaucoup d'inconnu. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai lu que les pneus étaient les mêmes que ceux du GP de 2019. --------------- Championnat GT Sport |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça serait quand même très étonnant de faire des essais avec des pneus qui ne serviront pas cette année. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |