Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Certaines équipes pas a leurs places !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certaines équipes pas a leurs places !?

n°8623154
Nopsy
Posté le 08-06-2006 à 15:01:41  profilanswer
 

Je pense que certaine équipe présente a la coupe du monde 2006 n'on vraiment rien a faire la ! En particulier celle provenant d'Asie ou du d'Amérique du nord. Alors que certaine équipe d'Europe tel que le Danemark, la Belgique, la Russie ou encore la Turquie (qui n'est pas vraiment européenne mais bon...) ou d'Afrique (Nigeria, Sénégal, Cameroun, ...) sont bien meilleur que certaine équipe qualifié. Franchement qui d'antre vous préfèrerait voir un match Trinidad et Tobago-Iran plutôt qu'a match Cameroun-Turquie. Pourtant, si ses équipes sont à la coupe du monde c'est qu'elles se sont qualifiées ! C'est justement là qu'est le problème : le nombre de qualifié par continent est mal fait (Amérique de nord : 4 qualifié alors que selon moi seul la moitié de ces équipes ont leurs places en coupe du monde et c'est pareil pour l'Asie). Voila comment je verrais les choses :
 
Asie : 3 qualifiés  
Afrique : 7 qualifiés
Amérique du Nord : 2,5 qualifiés (le 3e dispute un barrage contre le 1er d'Océanie)
Amérique du Sud : 5 qualifiés
Europe : 18 qualifiés
Océanie : 0,5 qualifié (le 1er dispute un barrage contre le 3e d'Asie)
 
Une autre solution c'est d'augmenter le nbr de qualifiés pour la phase finale (des groupes de 5 au lieu de 4).
 
Suis je le seul a penser comme ça ? J’attends vos réactions et vos suggestions. :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:01:41  profilanswer
 

n°8623166
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2006 à 15:02:42  profilanswer
 

Topic foot.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Certaines équipes pas a leurs places !?

 

Sujets relatifs
Places pour le concert de indochine de novembre à strasbourg2 places sur mon siege
mezzanie 2 places..vos opinions..Foire de Paris ou trouver des places gratuites ?
[VDS] places de concert pour HILARY DUFF[echange] 2 places psg/om contre 2 finale C1
Vends 2 places pour le concert de johnny hallydayOù chercher des places pour un concert
Le prix de 2 places à la finale de la coupe du monde !Acheter des places pour Chelsea-Manchester
Plus de sujets relatifs à : Certaines équipes pas a leurs places !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR