Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  BRAVO A MATHIEU ET XAVIER !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BRAVO A MATHIEU ET XAVIER !!!!!!

n°10427824
anthony061​10
Posté le 20-01-2007 à 16:55:28  profilanswer
 

je voulais dire merci et bravo à xavier de le rue et mathieu crepel
 
xavier de le rue a remporté le titre de champion du monde de boardercross à arosa en suisse
 
et mathieu crepel lui le titre de champion du monde de big air et le titre de champion du monde de half pipe  
 
le snowboard français se porte très bien et je voulais le souligner
 
bravo également à tous les autres qui participaient à la compétition
 
dommage que les médias n'en parlent pas plus !!!!
 
après c'est une histoire d'argent, j'en suis conscient, aujourd'hui ça rapporte plus de parler du psg qui fait match nul que de français qui accumulent les titres mondiaux
 
anthony
 
ps : pour les supporters du psg j'ai marqué "match nul"  :lol:  :lol: pas qui perd alors venez pas raler  
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:55:28  profilanswer
 

n°10427831
Kephset
Posté le 20-01-2007 à 16:56:03  profilanswer
 

Pas de titre en caps, merci.

n°10427835
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2007 à 16:56:35  profilanswer
 

Bravo pour avoir lu la charte. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  BRAVO A MATHIEU ET XAVIER !!!!!!

 

Sujets relatifs
[Jeux] celui qui trouve ben bravo[Fiat Bravo]C'est fois c'est sur, Fiat est enfin de retour
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §je recherche 2 films: Charlie Bravo et
JAZZZZZ : xavier caitucoli et stef o brianBravo, vous venez d'être accepté à un casting !
Douglas Bravo + Rio Mavuba + Kabutogani + AbsentCoupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo
Bravo à tous ceux qui rejettent la haine...Bravo France 2 pour cesser les emeutes
Plus de sujets relatifs à : BRAVO A MATHIEU ET XAVIER !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR