Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Bravo à tous ceux qui rejettent la haine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bravo à tous ceux qui rejettent la haine...

n°6969759
erictura
Posté le 11-11-2005 à 20:30:57  profilanswer
 

Oui,je sais un de plus...
Mais bon,je tenais a exprimer mon soutien envers ceux qui font que la haine ne s'installe pas dans les banlieues,et zone plus ou moins franche...
Je suis né à Drancy(93) en 1967,y suis resté 30 ans et n'avait qu'une hate,m'en barrer....
Pourtant à "cette époque :D " ça se passait pas trop mal...
J'en ai fait des conneries avec des potes,mais rien de vraiment méchant comparé à comment ça se passe aujourd'hui...
 
Enfin,bon,bravo aux éducateurs qui tentent de calmer les jeunes,aux flics qui gardent leur sang froid,aux dirigeants religieux(toute religions confondues(sauf les cathos qui disent rien??)et je suis européen de peau) qui ne font pas d'amalgame,aux gens qui se battent pour s'en sortir et à tous ceux qui rejettent la haine...
 
Quand un gouvernement(de droite ou de gauche) comprendra qu'il n'y a pas que leur gueu... en france et que c'est nous,milieu populaire font qu'ils peuvent se la péter,on aura fait un grand pas..
Mais là,c'est mon coté réveur et utopiste qui l'emporte...
Alors...voila,c'était un post de plus sur le sujet de la banlieue qui n'est surement pas fini...
Riké

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 20:30:57  profilanswer
 

n°6969762
Nowa
XOXO
Posté le 11-11-2005 à 20:31:55  profilanswer
 
n°6969765
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-11-2005 à 20:32:36  profilanswer
 

Il y'a des topics où t'exprimer.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Bravo à tous ceux qui rejettent la haine...

 

Sujets relatifs
Bravo France 2 pour cesser les emeutesInterrogations sur la haine touchant l'Islam
Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de Sarkosy[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 8 mars !
Comment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups)~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
cherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine'[DEVINETTE] celui qui trouve ben bravo
La haine du SMSLe Jeu du Dico : en attente de renaissance
Plus de sujets relatifs à : Bravo à tous ceux qui rejettent la haine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR