Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Des gars ki bouffent comme des pouerk et ki prennent pas un gramme...

n°3342360
Gotchapy
Posté le 29-07-2004 à 10:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le sucre est un addictif terriblement puissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:58:42  profilanswer

n°3342399
DivX
Posté le 29-07-2004 à 11:01:48  profilanswer

GENOVA- a écrit :

La je suis daccord... toute ma vie j'ai mis ca sur le compte de mon metabolisme, pour stagner a 65kg pendant 1an et demi j'avais déclaré ke j'etais comme ca point...

Mais dernierement j'ai vraiment abused sur la bouffe, en 4mois j'ai pris 10kg en bouffant tout simplement des pates avec un sachet entier de gruyiere, pain de mie + fromage regulierement, chocolat, et 5 sucres oui 5 dans le café tout les jours ( parfois 2 voir 3 fois ) etc... Le tout sans aucune activité physique.

radical.

ça n'enlèves rien à ton métabolisme, faut pas croire au miracle non plus même si on a les gênes etc... en faisant n'importe quoi on prend du poids...

après la différence sera que qq'un prendra 30kg en faisant ça, qq'un d'autre 10kg.

genre: "je bouffe trois pots de nutella par jour e j'ai pris 10 kg ce mois-ci, moi je dis que la génétique et le métabolisme qui nous empèchent de grossir c'est du pipeau" :lol:

y en a j'vous jure  :whistle:

Message édité par DivX le 29-07-2004 à 11:03:28
n°3342566
Genova-
Posté le 29-07-2004 à 11:22:58  profilanswer

jparle pas d'empecher de grossir, mais j'ai jamais vu un pet de graisse se stocker chez moi avant ca... j'en deduisais ke je brulais tout ske j'avalais. Mon metabolisme etait une usine... maintenant il se la coule douce, il stocke.

n°3342820
wired
Weird thing
Posté le 29-07-2004 à 11:54:54  profilanswer

Suis dans ce cas aussi (et à 27 ans je pense avoir fini ma croissance)... Je fais 68kg pour 178cm et je peux bouffer comme je veux sans prendre un gramme - ou bien je le perd aussi sec (si je saute ne serait-ce qu'un repas, je perds du poids de façon considérable). Me suis un peu calmé sur la nourriture, mais quand j'allais à la pizzeria, je pouvais engloutir jusqu'à 3 pizzas!
Mais bon je suis hyper nerveux et je consomme donc bcp d'énergie... de plus - suis pas sûr qu'il y ait un raport - je bois environ 4 litres d'eau par jour.

n°3342831
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2004 à 11:56:51  profilanswer

DivX a écrit :

comme l'a dit Caleb2000 c'est bien souvent génétique, il y a un gène qui empèche de grossir, après on l'a... ou pas [:spamafote]

C'est pas genetique sinon, se serai a vie, et je ne croix pas que ce soit le cas

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3342858
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:00:44  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est pas genetique sinon, se serai a vie, et je ne croix pas que ce soit le cas

Et puis, surtout, les genes, c'est pas comme des microbes ou des virus, ça se developpe pas comme ça, ça se transmet.

Donc, comment expliquer la prolifération des obèses dans le monde occidental depuis 20 ans ?  [:petrus75]

n°3342871
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:02:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

si justement, certaines personnes gardent la même morphologie toute leur vie.

après c'est soit bonen alimentation toute leur vie, et dans ce cas on ne peut pas savoir si la génétique intervient, soit elles sont passées par différentes étapes, bcp de bouffe, de la mal bouffe, pas bcp de bouffe etc... et là il y a fort à parier que c'est bien la génétique qui est en cause.

y a des personens qui restent grosses toute leur vie, d'autres maigres toute leur vie [:spamafote]

n°3342888
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:03:56  profilanswer

pikouz a écrit :

Et puis, surtout, les genes, c'est pas comme des microbes ou des virus, ça se developpe pas comme ça, ça se transmet.

Donc, comment expliquer la prolifération des obèses dans le monde occidental depuis 20 ans ?  [:petrus75]

ça c'est la malbouffe.

enfin bon si vous voulez remettre en cause les recherches des généticiens mondiaux vous criyez ce que vous voulez hein, moi je vois pas qui je suis pour ne pas croire des mecs qui ont bac+10 et qui vouent leur vie à ces recherches... :o

edit: et donc ces généticiens ont prouvé que les gênes intervenaient, mais que bien sûr ils ne faisaent pas tout, et que l'alimentation et l'envirronnement dans certains cas peuvent annuler les effet génétiques, cf entre autre le lien donné par Gotchapy page précédente.

Message édité par DivX le 29-07-2004 à 12:05:35
n°3342892
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 12:04:15  profilanswer

DivX a écrit :

y a des personens qui restent grosses toute leur vie, d'autres maigres toute leur vie [:spamafote]

Gènes ou pas, si tu bouffes bien tu deviens pas obèse. :o

---------------
Sur les nerfs
n°3342905
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:06:38  profilanswer

xsite a écrit :

Gènes ou pas, si tu bouffes bien tu deviens pas obèse. :o

faux et archi faux.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 12:06:38  profilanswer

n°3342923
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:10:30  profilanswer

DivX a écrit :

après c'est soit bonen alimentation toute leur vie, et dans ce cas on ne peut pas savoir si la génétique intervient, soit elles sont passées par différentes étapes, bcp de bouffe, de la mal bouffe, pas bcp de bouffe etc... et là il y a fort à parier que c'est bien la génétique qui est en cause.

euh... tu vas un peu vite dans ta conclusion, je trouve  [:petrus75]  

en fait, je comprend pas trop oû tu veux en venir [:meganne]

pour l'instant, j'ai rien vu sur le topic qui appuyait techniquement cette histoire de gene de l'obesité.

n°3342933
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2004 à 12:12:23  profilanswer

DivX a écrit :

Tous ceux que j'ai vu bouffaient comme des malades, sans prendre 1 gramme, et a 40ans, fini avec apparition de la belle brioche

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3342959
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:14:21  profilanswer

DivX a écrit :

faux et archi faux.

:lol:  

developpe, ça m'interesse  [:chupachupz]  

tu vas pas me dire que 200g de haricots verts dans l'assiette d'un soi-disant "malchanceux des genes", ça se transforme en 10 kilos de graisse sur le bide ?!

n°3342979
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:16:07  profilanswer

pikouz a écrit :

euh... tu vas un peu vite dans ta conclusion, je trouve  [:petrus75]  

en fait, je comprend pas trop oû tu veux en venir [:meganne]

pour l'instant, j'ai rien vu sur le topic qui appuyait techniquement cette histoire de gene de l'obesité.

bin vas faire des recherches sur google, ça fait plusieurs années qu'ils bossent dessus, et ils en sont déjà arriver à la conclusion que la génétique intervient, maintenant si tu ne crois pas les chercheurs je ne peut rien te dire de plus :sweat:

n°3342982
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2004 à 12:16:32  profilanswer

pikouz a écrit :

tu vas pas me dire que 200g de haricots verts dans l'assiette d'un soi-disant "malchanceux des genes", ça se transforme en 10 kilos de graisse sur le bide ?!

Comment t'explique que certain en mangeant autant k'un obese, ne soient pas obeses ?

---------------
n°3342985
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2004 à 12:16:54  profilanswer

A notre époque, et encore, ce sont des chanceux mais pour mémoire dans la nature ce serait plutot l'inverse, c'est un gros problème d'être incapable de stocker, d'avoir un masse physique importante et puissante. A l'état naturel, on pourrait dire que ces personnes utilisent plus de "litres aux 100"  :D

n°3343006
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:20:27  profilanswer

pikouz a écrit :

tu appelles ça "bien manger" toi 200g de haricots verts...

franchement comme je t'ai dit mets de côté tes préjugés et va faire un tour du côté des résultat de la recherche...

pour info je connais une jeune femme de 27 ans qui fait 1m55 pour 90kg, elle est végétarienne et mange comme une anorexique.

merci pour elle les affirmation du genre "si on mange normalement on est pas gros", y a des gens qui pourraient lire ça et qui le prendraient très mal, pcq justement ils sont gros et font des régimes depuis des années sans rien perdre.

faut réfléchir à ses propos :pfff:

n°3343011
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 12:21:33  profilanswer

DivX a écrit :

faux et archi faux.

Mais bien sûr.

Les études parlent d'une prédisposition à l'obésité stou. Le jour ou tu trouveras un obèse qui se nourrit de légumes et de viande blanche tu m'appelles stp. [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
n°3343018
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:22:53  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Comment t'explique que certain en mangeant autant k'un obese, ne soient pas obeses ?

:??:  

Mais vous savez ce que c'est qu'un obese ?! Vous savez ce qu'ils mangent ?! J'ai passé un WE avec un mec de 150 kilos. Ca m'a coupé l'appetit, rien que de voir tout ce qu'il se goinfrait. Et je crois qu'il est pas possible de rester mince en suivant son regime.

Donc, pour commencer, je l'explique pas parce que je crois pas que ce soit reellement possible (sauf exceptions).

Et vous prenez en compte la mauvaise fois et la mauvaise appréciation des gens sur leur régime alimentaire ? Je crois qu'il y a une différence entre l'impression que peut avoir quelqu'un sur son alimentation et ce que montrerait une étude précise, chiffres à l'appui, des niveaux réels en termes de nutrition du régime alimentaire de cette personne.

n°3343024
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 12:23:36  profilanswer

DivX a écrit :

pour info je connais une jeune femme de 27 ans qui fait 1m55 pour 90kg, elle est végétarienne et mange comme une anorexique.

L'anoréxie. Le truc qui fait qu'on devient stérile par exemple? T'as pas plus grave comme maladie qui rentre pas dans le cadre de la normalité physiologique?

Message édité par xsite le 29-07-2004 à 12:24:19

---------------
Sur les nerfs
n°3343031
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 12:24:25  answer

ben yas un bonne exmple de l alimentaion et lo besite .... tu regarde yas 100 ans , y avait quasi aucun obese  :D

n°3343034
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2004 à 12:24:35  profilanswer

xsite a écrit :

Mais bien sûr.

Les études parlent d'une prédisposition à l'obésité stou. Le jour ou tu trouveras un obèse qui se nourrit de légumes et de viande blanche tu m'appelles stp. [:spamafote]

Dire qu'un maigre l'est par nutrition uniquement et un obèse aussi c'est ridicule, nous ne sommes pas égaux devant le métabolisme. Aussi bien en terme de poid que de masse musculaire, de taille, de type de musculature etc.
Certe les obèses en général ne se nourrissent pas bien mais si tu donnes la même chose à un obèse et un maigre de nature, et bien oui l'un pendra plus vite de la masse que l'autre...

n°3343036
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:25:04  profilanswer

DivX a écrit :

tu appelles ça "bien manger" toi 200g de haricots verts...

franchement comme je t'ai dit mets de côté tes préjugés et va faire un tour du côté des résultat de la recherche...

merci pour elle les affirmation du genre "si on mange normalement on est pas gros", y a des gens qui pourraient lire ça et qui le prendraient très mal, pcq justement ils sont gros et font des régimes depuis des années sans rien perdre.

:lol:  bis

mytho de chez mytho, ou alors, encore une fois, tu ne sais pas ce qu'est  l'anorexie  :pt1cable:  

ou alors tu ne mesures pas tes propos  [:chupachupz]

n°3343041
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 12:25:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Dire qu'un maigre l'est par nutrition uniquement et un obèse aussi c'est ridicule, nous ne sommes pas égaux devant le métabolisme. Aussi bien en terme de poid que de masse musculaire, de taille, de type de musculature etc.
Certe les obèses en général ne se nourrissent pas bien mais si tu donnes la même chose à un obèse et un maigre de nature, et bien oui l'un pendra plus vite de la masse que l'autre...

Et avec mon exemple la prise de masse elle se situerait où?

---------------
Sur les nerfs
n°3343049
webzeb
Posté le 29-07-2004 à 12:27:26  profilanswer

Je crois rentrer ds cette catégorie.

En fait on ne peut pas dire que je ne prends pas un gramme (vous allez le voir par la suite), mais je me stabilise tjrs autour d'un certain poids, franchement bas.

En gros je ne petit déjeune pas (café only, sauf pendant les vacances : 1 ou 2croissants de tps en tps), je mange assez léger et équilibré à midi, je goutte assez souvent (en fin d'après midi, vers 17-18H), je mange copieux (pas de goutter) ou léger (gros goutter ) vers 19H30...et je me goiffre littéralement toute la soirée, avec tous les trucs gras ou sucré qui peuvent me tomber sous la main.:whistle:
Du genre 2 jambon beurre (1/3 de baguette chacun) en casse dalle à 23H. :pt1cable:  

J'ai ainsi des fringalles incontrollées en soirée (qui peuvent trainer jusqu'à tot le matin en vacances). Je précise que j'ai véritablement faim, et que si je ne le fais pas, j'ai un vrai creux bien désagréable, comme si j'avais sauté un repas. :sweat:  

Résultat des courses, je fais 1m77 pour...62-63KG. PLutot mince donc...

J'ai grandi très tard (vers 16-17ans : 1m60->1m77 en deux ans grosso modo), ce qui m'a valu des pbs de genous, et donc arrêt total du sport. Preuve que je stocke bien des graisses, je pesais alors 66KG pour 1m75-76.

En avril dernier j'ai repris le roller (ballade et un peu de slalom), bcp pendant uen semaine (vacances) et plus léger pendant les semaines qui suivirent : j'ai perdu 5KG...en 3 semaines ! :pt1cable:  

:hello:  

n°3343054
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2004 à 12:28:54  profilanswer

xsite a écrit :

Et avec mon exemple la prise de masse elle se situerait où?

Tu as raison, un obèse qui du jour au lendement passe à la viande blanche / légume / fruits, va fondre mais il n'aura jamais la même capacité à ne pas stocker que le maigre de nature, à qui, si tu lui imposes ce régime, il arrivera des problèmes de santé  [:airforceone]  

Mais je suis aussi parfaitement d'accord avec le problème de la nourriture de notre époque et surtout la sédantarisation (houla l'ortho j'ai peur  :D ).

n°3343055
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2004 à 12:28:55  profilanswer

pikouz a écrit :

:??:  

Mais vous savez ce que c'est qu'un obese ?! Vous savez ce qu'ils mangent ?! J'ai passé un WE avec un mec de 150 kilos. Ca m'a coupé l'appetit, rien que de voir tout ce qu'il se goinfrait. Et je crois qu'il est pas possible de rester mince en suivant son regime.

Donc, pour commencer, je l'explique pas parce que je crois pas que ce soit reellement possible (sauf exceptions).

Et vous prenez en compte la mauvaise fois et la mauvaise appréciation des gens sur leur régime alimentaire ? Je crois qu'il y a une différence entre l'impression que peut avoir quelqu'un sur son alimentation et ce que montrerait une étude précise, chiffres à l'appui, des niveaux réels en termes de nutrition du régime alimentaire de cette personne.

Pendant 6 mois j'ai bouffé toute la journée parce que je m'enuiait, j'ai pas fait 1seul effort, et je suis resté a 65Kg pour 1.85, t'explique ca comment

---------------
n°3343074
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:32:11  profilanswer

DivX a écrit :

J'attend toujours que tu me montres qq chose qui va dans ce sens. C'est toi qui a commencé à en parler, de maniere "vague"; à toi de chercher à etayer ces propos. ;)

DivX a écrit :

deja commenté ça dans mon post precedent ( :lol:  toujours, la pauvre...)

DivX a écrit :

merci pour elle les affirmation du genre "si on mange normalement on est pas gros",  

C'est vrai que c'est terrible comme affirmation  :ouch:  

DivX a écrit :

y a des gens qui pourraient lire ça et qui le prendraient très mal, pcq justement ils sont gros et font des régimes depuis des années sans rien perdre.

Euh, vu comme tu sembles t'enerver, j'en deduit que tu es gros et susceptible ? [:dawa]

DivX a écrit :

Là, c'est l'enervement qui parle, j'imagine, parce que je vois pas oû j'ai été insultant ou violent [:meganne]

n°3343075
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 12:32:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu as raison, un obèse qui du jour au lendement passe à la viande blanche / légume / fruits, va fondre mais il n'aura jamais la même capacité à ne pas stocker que le maigre de nature, à qui, si tu lui imposes ce régime, il arrivera des problèmes de santé  [:airforceone]  

Mais je suis aussi parfaitement d'accord avec le problème de la nourriture de notre époque et surtout la sédantarisation (houla l'ortho j'ai peur  :D ).

Ce que je veux arriver à faire comprendre c'est que ok, les facteurs génétiques sont là, mais on peut s'en prévaloir très simplement en mangeant sain et en ayant une activité physique régulière.
Je trouve qu'il y a de l'exagération quand j'entends certaines personnes dire "de toute façon c'est génétique, on ne peut rien y faire, la nourriture est un facteur négligeable".

Message édité par xsite le 29-07-2004 à 12:34:53

---------------
Sur les nerfs
n°3343080
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:33:09  profilanswer

pikouz a écrit :

:lol:  bis

mytho de chez mytho, ou alors, encore une fois, tu ne sais pas ce qu'est  l'anorexie  :pt1cable:  

ou alors tu ne mesures pas tes propos  [:chupachupz]

no comment...

n°3343089
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 12:34:15  profilanswer

DivX a écrit :

j'ai dis qu'elle mange comme une anorexique, c'était une image, t'es bête ou tu le fais exprès...

elle fait juste très attention à son alimentation et aux quantités qu'elle avalent car forcément étant grosse elle ne se sent pas très bien dans sa peau, rien de plus normal...

Bah elle est pas devenue grosse par l'opération du saint esprit hein. Fallait y penser avant.

ps : fallait-pas utiliser le mot anorexique

---------------
Sur les nerfs
n°3343100
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:36:26  profilanswer

mincen j'ai effacé le post en voulant l'éditer, boulay...

oui je n'aurais pas dû utiliser le terme anorexique, moineau était le terme que je recherchait pour "appeti de moineau", mais parfois plus on cherche à se rappeler d'une expression et moins on la trouve... ;)

n°3343109
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:38:32  profilanswer

webzeb a écrit :

Je crois rentrer ds cette catégorie.

En fait on ne peut pas dire que je ne prends pas un gramme (vous allez le voir par la suite), mais je me stabilise tjrs autour d'un certain poids, franchement bas.

En gros je ne petit déjeune pas (café only, sauf pendant les vacances : 1 ou 2croissants de tps en tps), je mange assez léger et équilibré à midi, je goutte assez souvent (en fin d'après midi, vers 17-18H), je mange copieux (pas de goutter) ou léger (gros goutter ) vers 19H30...et je me goiffre littéralement toute la soirée, avec tous les trucs gras ou sucré qui peuvent me tomber sous la main.:whistle:
Du genre 2 jambon beurre (1/3 de baguette chacun) en casse dalle à 23H. :pt1cable:  

J'ai ainsi des fringalles incontrollées en soirée (qui peuvent trainer jusqu'à tot le matin en vacances). Je précise que j'ai véritablement faim, et que si je ne le fais pas, j'ai un vrai creux bien désagréable, comme si j'avais sauté un repas. :sweat:  

Résultat des courses, je fais 1m77 pour...62-63KG. PLutot mince donc...

J'ai grandi très tard (vers 16-17ans : 1m60->1m77 en deux ans grosso modo), ce qui m'a valu des pbs de genous, et donc arrêt total du sport. Preuve que je stocke bien des graisses, je pesais alors 66KG pour 1m75-76.

En avril dernier j'ai repris le roller (ballade et un peu de slalom), bcp pendant uen semaine (vacances) et plus léger pendant les semaines qui suivirent : j'ai perdu 5KG...en 3 semaines ! :pt1cable:  

:hello:

tu es pour moi un exemple de qqu'un qui croit etre un gros mangeur, alors que tu bouffes assez peu, en fait.

Si je comprend bien, tu fais un seul repas, sinon, tu grignotes à longueur de journée. Tu as quel age ? Tu es surement encore assez jeune, tu brulles donc les calories à vitesse grand V.

Les obeses, ils font ce que tu fais, PLUS se taper des bons repas hyper copieux 3*jour, avec plein de viande, de friture, etc...

Message édité par pikouz le 29-07-2004 à 12:40:13
n°3343116
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:40:23  profilanswer

pikouz a écrit :

J'attend toujours que tu me montres qq chose qui va dans ce sens. C'est toi qui a commencé à en parler, de maniere "vague"; à toi de chercher à etayer ces propos. ;)

une fois de plus: cf lien 1ère page...

mais bon si tu es  faignant je veux bien faire un effort ;):

Citation :

L'obésité, un épidémie mondiale.

Le surpoids n'est pas un phénomène mineur. C'est un problème de santé publique à l'échelle mondiale. Les complications qui en découlent sont nombreuses : diabète, hypertension artérielle (voir la liste des aliments riches potassium et pauvres en sodium), dyslipidémies, insuffisance coronarienne, cancers, affections dues aux excès de cholestérol... La génétique, l'environnement, la culture et les habitudes familiales jouent un rôle déterminant dans la prise excessive de poids.

etc... etc...

il y a bien la génétiquedans la liste, voici le lien complet:

http://www.pharmaxie.com/HTML/SECT [...] sit%E9.htm

je ne comprends même pas votre sceptissisme, ça vous arrive souvent de remettre en doute le boulot des chercheurs comme ça ?

Message édité par DivX le 29-07-2004 à 12:41:21
n°3343127
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:41:49  profilanswer

DivX a écrit :

mincen j'ai effacé le post en voulant l'éditer, boulay...

oui je n'aurais pas dû utiliser le terme anorexique, moineau était le terme que je recherchait pour "appeti de moineau", mais parfois plus on cherche à se rappeler d'une expression et moins on la trouve... ;)

nan, tu as bien fait d'effacer, parce que j'ai encore souri en lisant le post que Xsite a quoté :D

n°3343129
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 12:42:01  profilanswer

Le facteur génétique est très facilement inhibé par une alimentation adaptée et l'activité physique stou. [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
n°3343142
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:43:39  profilanswer

un autre site:

http://www.vulgaris-medical.com/v1 [...] ticle=3296

"la génétique n'explique pas tous les cas d'obésité", ce qui veut bien dire qu'elle en explique tout de même bcp d'après la tournure de la phrase...

n°3343168
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:46:59  profilanswer

xsite a écrit :

Le facteur génétique est très facilement inhibé par une alimentation adaptée et l'activité physique stou. [:spamafote]

après ça doit dépendrer des personnes je pense, il doit y avoir des "niveaux", la majorité des gens se disent juste "tien j'ai facilement tendance à gagner/perdre du poids", tandis que pour d'autre manger une tablette de chocolat revient à avoir pris 500g sur la balance le lendemain matin [:spamafote] et là c'est clairement pas normal, certains peuvent en manger 10 dans la journée, et juste s'en sortir avec une bonne crise de foie mais aucune diff sur la balance :sweat:

n°3343170
x1800+
Posté le 29-07-2004 à 12:47:13  profilanswer

Moi aussi j'ai ce "prob" :) jpeux manger ce que je veux jprendrais pas un gramme...En 3 ans j'ai du prendre 2kg a tout peter mdr. Aujourd'hui 16 an - 1m78 - 53kg.

Maintenant c'est ptet possible que si jgrossi pas c'est parceque depuis toujours je fait que grandir en entimetres. Ca peut ptetre influencer  :??: . En tout cas vive la muscu ^^

n°3343171
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:47:16  profilanswer

DivX a écrit :

une fois de plus: cf lien 1ère page...

mais bon si tu es  faignant je veux bien faire un effort ;):

Citation :

L'obésité, un épidémie mondiale.

Le surpoids n'est pas un phénomène mineur. C'est un problème de santé publique à l'échelle mondiale. Les complications qui en découlent sont nombreuses : diabète, hypertension artérielle (voir la liste des aliments riches potassium et pauvres en sodium), dyslipidémies, insuffisance coronarienne, cancers, affections dues aux excès de cholestérol... La génétique, l'environnement, la culture et les habitudes familiales jouent un rôle déterminant dans la prise excessive de poids.

etc... etc...

il y a bien la génétiquedans la liste, voici le lien complet:

http://www.pharmaxie.com/HTML/SECT [...] sit%E9.htm

je ne comprends même pas votre sceptissisme, ça vous arrive souvent de remettre en doute le boulot des chercheurs comme ça ?

AH !!! CA ?!!

Bien sûr que je l'ai vu...  

Mais ça fait 4 lignes, :lol:  oû tu vois un discours scientifique appuyant cette thèse du "gene de l'obese" ? Parce que, justement, à part balancer ça comme une fausse bonne idée, issue du bon sens, y a rien sur cette page, il me semble.

n°3343178
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 12:48:30  answer

x1800+ a écrit :

Moi aussi j'ai ce "prob" :) jpeux manger ce que je veux jprendrais pas un gramme...En 3 ans j'ai du prendre 2kg a tout peter mdr. Aujourd'hui 16 an - 1m78 - 53kg.

Maintenant c'est ptet possible que si jgrossi pas c'est parceque depuis toujours je fait que grandir en entimetres. Ca peut ptetre influencer  :??: . En tout cas vive la muscu ^^

A 16 ans c'est un peu normal aussi  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
cherche liste des agences de voyages qui prennent les cheques vacancesLes oiseaux bouffent mes cerises, une solution ?
Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les garsPour ceux qui prennent le METRO / RER ...
Pas mal les gars lolles intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!
les polpulistes prennent le pouvoir en suisse[canal + live npa] y'a quelques années un gars qui ressemble à lennon
Plus de sujets relatifs à : Des gars ki bouffent comme des pouerk et ki prennent pas un gramme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)