Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Salut, je suis anglophone. Je veux commencer la boxe anglaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut, je suis anglophone. Je veux commencer la boxe anglaise

n°39296043
HaroldHolt
Posté le 28-08-2014 à 00:45:01  profilanswer
 

en fait, je l'ai déja commencé. en francophon belgique. je sais que c'est un peu bizarre qu'un anglophone commence la boxe anglaise dans un pays francophone. mais c'est ici où j'habiterais pendant quelques ans, et j'ai pas vraiment le choix.

 

je croix que tous passe bien, mais j'ai aussi un problem avec le vocabulaire. mon français est pas horrible mais quand c'est pas quelque chose facile de parler de.

 

parfois, je comprend pas totalement ce qu'il dit, et alors j'ai l'impression que je suis parfois un peux chiant.

 

si quelqu'un a une sorte de liste du vocabulaire de la boxe anglaise, en français (et si c'est avec une traduction anglaise je t'épousserai)

 

je veux pas embeter mon prof de la boxe et je veux vraiment apprendre le plus que possible sans etre retenus.

 

merci pour votre assistance, je l'apprécie!


Message édité par HaroldHolt le 28-08-2014 à 00:46:31
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 00:45:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Salut, je suis anglophone. Je veux commencer la boxe anglaise

 

Sujets relatifs
Au secours, je veux vendre ma maisonEjaculation précoce, je veux en finir
commencer le violoncelle?Pouvez-vous m'aider à trouver ma première voiture?
je veux débattre du pas après un ne.Combat boxe anglaise dans l'ain ?
LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015Traduction anglaise
Salut à tous je cherche une idée de cadeau pour ma meilleure amie 
Plus de sujets relatifs à : Salut, je suis anglophone. Je veux commencer la boxe anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR