Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  aide moi de Progresser en technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide moi de Progresser en technique

n°43436622
webseed
Posté le 04-10-2015 à 17:40:35  profilanswer
 

Salue .
 
J'ai 20 ans et j'aime le football mais dans mon enfance j'ai pas praticé sauf des jouer rarement dans les quartier et avant 2 ans j'étais la pression de jouer au foot et progresser ma technique  mais ma technique catastrophe ,après ça j'ai connus que il faut bc de pratique et j'entrene depuis une année , jongler avec ball de tennis , dribbler les choussure tous ça dans un garage du stationnement qu'il ya vais 2sur8 mètre .
Et je joue dans les six ..etc , et je vois que ma technique sa progresse ,et maintenant je peux dribbler 3,4 joueur afillée  et faire des bon pass ,mais quand je jeu avec des grand amateur je panique parce que il ne laisser pas becoup des espace ect .
Et la question ci je contenue de m'entriner sur le garage 10 heures par semaine je peux jouer a laise avec les garands amateurs ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 17:40:35  profilanswer
 

n°43443417
Modération
Posté le 05-10-2015 à 10:21:31  answer
 

Doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  aide moi de Progresser en technique

 

Sujets relatifs
aide moi de Progresser en techniqueAide config
Besoin d'aide S.A.Vaide : topic suprimer mais toujours accessible par google ?
(À l'aide!) Astrophotographie 
Plus de sujets relatifs à : aide moi de Progresser en technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR