Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Activités sportives à Montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activités sportives à Montpellier

n°3780885
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-09-2004 à 09:37:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je vais passer 6 mois à Montpellier à partir de novembre et je voulais savoir ce qu'on peut faire comme sport.
 
Je me doute qu'il y a beaucoup de choses proposées, mais ce que je veux c'est vos avis, expériences, sports sympas, ...  :hello:  
 
merci


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 09:37:11  profilanswer
 

n°3781976
Panini
Posté le 19-09-2004 à 15:09:42  profilanswer
 

J'ai fait un peu de tae kwon do du côté du boutonnet, jusqu'à ce que je me pète le scaphoïde. Le club était très bien :), entrainement possible tous les soirs. Je vais essayer de reprendre cette année (bien que mon boulot soit loin de la salle d'entrainement).
 
Et effectivement, comme c'est une ville universitaire, il y a les équipements pour faire un peu de tout.
 
Côté footing, le bord du Lez (la rivière qui mène aux plages) est très pratiqué. On peut faire jusqu'à 15-20 bornes allé-retour. Pour les vététeux, on peut divaguer un peu dans les étangs ou encore tracer dans l'arrière pays (prévoir de partir assez tôt).


Message édité par Panini le 19-09-2004 à 17:14:56
n°3782325
dwarfy
Posté le 19-09-2004 à 16:34:46  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

je voulais savoir ce qu'on peut faire comme sport.


 
Les mêmes que dans toutes les autres villes (à certaines exception prêts comme le ski par exemple ou le bobsleigh).

n°3783465
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-09-2004 à 20:39:04  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Les mêmes que dans toutes les autres villes (à certaines exception prêts comme le ski par exemple ou le bobsleigh).


 
tu as oublié de lire ça :

Je me doute qu'il y a beaucoup de choses proposées, mais ce que je veux c'est vos avis, expériences, sports sympas, ...  


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3936511
rotoutou
Across member
Posté le 11-10-2004 à 15:38:07  profilanswer
 

je cherche un parcours santé sur montpellier nord, qqun connait autre chose que celui pres du zoo lunaret ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Activités sportives à Montpellier

 

Sujets relatifs
connaitre les courses, manifestations sportives dans sa regionMontpellier, qui connait ? ;)
[TU] Montpellier !!! Montpellier !!! Montpellier !!!Descendre à Montpellier en twingo de 93 ?
[Montpellier] Donne cochon d'inde[Insolite] Ben Laden a Montpellier
Montpellier, ville du SudOù habiter : Toulouse ou Montpellier ?
A Montpellier, la police municipale a des ford de 230 chevauxCherche bar à montpellier...
Plus de sujets relatifs à : Activités sportives à Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR