Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

YouTube racheté par Google

n°9867635
python
Posté le 04-11-2006 à 16:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

[:drapo]
 
YouTube est filtré au travail :'(


 
 
Au boulot les français.  Les allemands travaillent plus que vous  
 
[:sarko]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 16:48:07  profilanswer
 

n°9868458
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2006 à 18:56:35  profilanswer
 

Mosca a écrit :

La NBA, le foot allemand, etc : c'est pas depuis une semaine que les videos y sont, sur youtube.
Que le lien ne soit pas direct, je l'admets ... Qu'il soit inexistant : non, pas d'accord.


 
http://www.echosdunet.net/news/bre [...] roits.html
 
http://www.net-actuality.org/news/ [...] ights.html
 
http://www.metrofrance.com/fr/arti [...] /index.xml
 
 
 
Rien avoir avec le rachat


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9868565
Lugz
Posté le 04-11-2006 à 19:10:31  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Youtube : "Google m'a tuer"
 
C'est vrai que depuis ce rachat, les retraits de videos se multiplient ...


 
Sur YouTube, j'ai pas vu par contre sur Dailymotion, j'avais mis des vidéos d'émissions de canal +, elles ont toutes été 'censurées' ya 2/3semaines. :/


Message édité par Lugz le 04-11-2006 à 19:11:14
n°9876193
Zangalou
Posté le 05-11-2006 à 21:21:28  profilanswer
 

je suis le seul a pas pouvoir y acceder ? soit ya un prob soit on ma bloqué l'acces

n°9876515
Lugz
Posté le 05-11-2006 à 21:54:13  profilanswer
 

C'est opérationnel chez moi.

n°9956289
Zangalou
Posté le 16-11-2006 à 06:45:19  profilanswer
 

je me suis fait virer une vidéo pour la première fois, une vidéo de une minute un extrait d'un dvd :/ vraiment n'importe quoi, ca fait de la pub pour le truc au contraire

n°10234288
daStubdaS
Posté le 27-12-2006 à 02:34:32  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je me suis fait virer une vidéo pour la première fois, une vidéo de une minute un extrait d'un dvd :/ vraiment n'importe quoi, ca fait de la pub pour le truc au contraire


 
Petit up (un mois et des) mais ça, ça m'intéresse. :o  
 
Ton extrait a à priori bel et bien été viré because droits d'auteur (si j'ai bien compris) mais est-ce qu'ils ont avancé une raison ou ça c'est fait comme ça, direct, sans explication ? [:noxauror]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10234296
Zangalou
Posté le 27-12-2006 à 02:36:33  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Petit up (un mois et des) mais ça, ça m'intéresse. :o  
 
Ton extrait a à priori bel et bien été viré because droits d'auteur (si j'ai bien compris) mais est-ce qu'ils ont avancé une raison ou ça c'est fait comme ça, direct, sans explication ? [:noxauror]


non ils le virent et m'envoient un mail d'explication blabla droit d'auteurs de la société intel etc ... dernier avertissement

n°10234307
daStubdaS
Posté le 27-12-2006 à 02:40:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non ils le virent et m'envoient un mail d'explication blabla droit d'auteurs de la société intel etc ... dernier avertissement


 
Ok. C'est ce que je voulais savoir. Google a pris les choses en mains, quoi ! [:gaxx]  :D


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10234993
com21
real men don't click
Posté le 27-12-2006 à 10:03:40  profilanswer
 

ça n'a rien à voir avec la prise en main avec google.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 10:03:40  profilanswer
 

n°10553171
Lugz
Posté le 03-02-2007 à 17:10:31  profilanswer
 

Citation :

Faute d'avoir obtenu du site d'échange de clips YouTube (Google) une "juste compensation", le groupe Viacom (chaînes MTV, studios de cinéma Paramount...) lui a demandé de "retirer immédiatement plus de 100.000 clips vidéos utilisant sans autorisation son contenu", ce que YouTube a accepté de faire.
 
"Après des mois de négociations avec YouTube et Google (qui a racheté YouTube en 2006), il devient clair que YouTube ne veut pas parvenir à un juste accord qui permettrait aux utilisateurs de YouTube d'utiliser le contenu de Viacom", a commenté Viacom.
 
Un porte-parole de YouTube a répondu à l'AFP que le groupe "se pliera à cette demande", jugeant "regrettable que Viacom ne pourra plus profiter du public passionné de YouTube qui a aidé à promouvoir de nombreuses émissions de Viacom".
 
"Nous prenons les problèmes de copyright très au sérieux. Nous interdisons aux utilisateurs d'envoyer du contenu illégal, et nous coopérons avec tous les ayants droits pour identifier et retirer rapidement le contenu illicite dès que nous en sommes officiellement informés", a ajouté le porte-parole de YouTube.
 
"Nous continuerons à travailler avec les propriétaires de contenus, petits et grands, pour leur fournir une plate-forme qui fait la promotion de leur contenu et leur permet d'accroître leur audience", a ajouté le site d'échange de clips.


 
 :sweat:


Message édité par Lugz le 03-02-2007 à 17:11:20
n°10613422
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 21:41:16  answer
 

j'ai entendu dire que YOUTUBE donnera une rémunération à ceux qui postent des videos ??
Enfin plus sur l'originalité de la création ??

n°10613429
biboo_
\o/
Posté le 09-02-2007 à 21:42:18  profilanswer
 


non.
 
[:petrus75]

n°10614157
Prout33
Posté le 09-02-2007 à 22:57:15  profilanswer
 

En tous les cas, google a fait un bel investissement !! (il l'a payé cher pourtant)
 
Mettons nous au travail, oui, peut-être qu'un jour google nous rachetera notre site web pour 100 millions de dollars USD ;)


---------------
http://ranjoy.free.fr
n°10923697
mikerinos_​bxl
Posté le 15-03-2007 à 21:17:08  profilanswer
 

Je vien de me faire virer de youtube pour raison de copy,juste qlq clip music,tout le reste c'tai des video perso!!
Pfff,c'est asser nul comme attitude,ca fais aucun prejudice aux artistes,la qualité est deplorable!
Par contre ca leur fais un max de pub,j'avais mis qlq video de rammstein,et d'apres les commentaires j'ai fais aider a faire decouvrir ce groupe,au lieu de brailler comme des con,y ferais mieux de comparer combien leur coute les campagne de promo!

n°10925215
Zangalou
Posté le 15-03-2007 à 22:55:03  profilanswer
 

mikerinos_bxl a écrit :

Je vien de me faire virer de youtube pour raison de copy,juste qlq clip music,tout le reste c'tai des video perso!!
Pfff,c'est asser nul comme attitude,ca fais aucun prejudice aux artistes,la qualité est deplorable!
Par contre ca leur fais un max de pub,j'avais mis qlq video de rammstein,et d'apres les commentaires j'ai fais aider a faire decouvrir ce groupe,au lieu de brailler comme des con,y ferais mieux de comparer combien leur coute les campagne de promo!


+1 quand je vois qu'on ma menacé de fermer mon compte quand j'ai posté une vidéo de 1 minute d'un extrait tiré d'un dvd d'un guitariste peu connu du grand public, je me suis dis la meme chose :/ le mec ca peut que lui faire de la pub pour vendre son show

n°11463509
Lugz
Posté le 08-05-2007 à 12:31:58  profilanswer
 

Bon apparemment, y'a un site copiant YouTube qui s'appelle motiono et c'est de la grosse merde. J'viens de recevoir un message sur YouTube de la part d'un certain ScienceRatio2 me disant : hi, please upload all your videos to  Motiono.Com...

 

Et j'viens de trouver ça

 
Citation :

hey’re copying YouTube’s layout. Motiono also has very few and poor features and it doesn’t even host its videos. The owner of Motiono, Sumer Kolcak, is also well known for being a spammer. If you’ve come to this blog while searching Motiono on Google, let me tell you this. Don’t contribute on Motiono. Sumer Kolcak saves your passwords (if you register) and will use your email to spam all kinds of stuff to your email account. How fun is that? …. Do I need to say more?! Just keep away from that site.

 


Message édité par Lugz le 08-05-2007 à 12:32:19
n°11463716
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-05-2007 à 12:50:00  profilanswer
 

Le seul concurrent sérieux de YT c'est Dailymotion, on l'a bien vu avec la campagne électorale ...
Ils sont meilleurs niveau qualité, mais il faut qu'ils s'internationalisent et qu'ils s'améliorent au niveau de leur moteur de recherche

n°11584058
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 23:26:34  answer
 

shadowavenger a écrit :

Le seul concurrent sérieux de YT c'est Dailymotion, on l'a bien vu avec la campagne électorale ...
Ils sont meilleurs niveau qualité, mais il faut qu'ils s'internationalisent et qu'ils s'améliorent au niveau de leur moteur de recherche


 
+1 en plus youtube on a pas le droit d'uploader des videos de plus de 100mo ou 10min  :pfff: .
 
En plus sur dailymotion il n'y a pas de quota je crois, je vois des videos de 2h  :ouch: .
C'est vrai que la qualité est meilleur, plus grande fenêtre !
 

n°11591676
Lugz
Posté le 21-05-2007 à 20:36:24  profilanswer
 

Bah avant chez Dailymotion, apparemment, la limite était grande. Puis, quand j'ai commencé à uploader chez eux, c'était limité à 40 minutes si mes souvenirs sont bons. Et là, ils sont descendu à 20..


Message édité par Lugz le 21-05-2007 à 20:37:00
n°11591821
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2007 à 20:48:31  profilanswer
 

20 minutes et 150Mo  sur dailymotions


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11591924
tigranvsda​nte
Peace & Love
Posté le 21-05-2007 à 20:55:26  profilanswer
 

oué mais c'est trop laid .
 
google achéte tout ...
 
ils veulent fair comme microsofts  tout acheter et etre les meilleurs  
 
c'est sur s'il achetent tout se sera le meilleur du monde s'il ne se laisse pas etre concurancé  
 
moi chui décu  
 

n°11610795
Zangalou
Posté le 23-05-2007 à 17:03:15  profilanswer
 

si vous croyez que dailymotion peut concurencer google regarder la différence de traffic entre les deux sites
 
http://traffic.alexa.com/graph?o=l&c=1&f=555555&u=www.dailymotion.com&u=www.youtube.com&u=&u=&u=&r=6m&y=p&z=1&h=300&w=610
 
et pourtant dailymotion est le 12e site le plus visité en france et dans le top dans pour les USA, la différence c'est que youtube fait partie du top 10 des sites les plus visités dans plus d'une trentaine de pays


Message édité par Zangalou le 23-05-2007 à 17:05:08
n°11616669
Lugz
Posté le 24-05-2007 à 04:35:32  profilanswer
 

Une chose est sûre, Dailymotion est largement leader en france. J'ai pas vu de chiffre mais ça saute aux yeux. :D

n°11616679
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 05:14:34  answer
 

drapal  :)

n°11616698
Zangalou
Posté le 24-05-2007 à 06:22:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Une chose est sûre, Dailymotion est largement leader en france. J'ai pas vu de chiffre mais ça saute aux yeux. :D


leader dans le domaine oui c'est sur

n°11740127
Zangalou
Posté le 06-06-2007 à 05:52:46  profilanswer
 

youtube vient de virer toutes les vidéos proposant du basket de la NBA, meme les vidéos du style 'les plus grosses bagarres dans le sport' ou on trouve 5 secondes de NBA ... c'est ridicule.
 
En passant, j'ai une vidéo qui compte maintenant plus de 500.000 view, elle montre les gros KO dans le sport et aujourd'hui j'ai recu un message sur ma boite youtube à propos de cette vidéo, le voila :
 
Is there any way you could please send this video clip to my husband's email? He wants to show it to the kids at church. He is the youth pastor and wants to use it in his message. Thanks so much!
 
 [:bledi51]


Message édité par Zangalou le 06-06-2007 à 05:58:14
n°11746915
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 21:50:49  answer
 

exellent  :lol:

n°11747609
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 22:57:25  answer
 

Citation :

Le site de partage récemment tombé dans le giron de Google est poursuivi par deux fédérations sportives françaises, pour violation des droits de retransmission.
 
 
La « class action » initiée le 4 mai dernier par la Premier League de football britannique et la maison de disque Bourne semble faire boule de neige. Le site de partage de vidéos établi aux Etats-Unis, YouTube, est en effet poursuivi pour violation des droits de retransmission. Les utilisateurs mettent en ligne des images pirates au préjudice des diffuseurs qui ont payé le prix fort pour avoir l’exclusivité.
 
Après l’Angleterre c’est au tour des français de faire valoir leurs droits. Ainsi, la Ligue de Football Professionnel (LFP) propriétaire des droits de la Ligue 1 (le championnat de France de football), et la Fédération Française de Tennis (FFT) qui possède les droits du tournoi de Roland-Garros, vont assigner aujourd'hui YouTube et sa maison-mère Google pour "violation" des droits de retransmission TV.
 
Les français se joignent donc à la « class action ». L’objectif de la démarche est double : obtenir des dommages et intérêts pour les préjudices subis et contraindre le site à adopter des mesures de protection DRM (digital right management) pour empêcher la diffusion illégale à destination de millions d'utilisateurs. Interrogé par LesEchos, le directeur général de la Ligue, Jean-Pierre Hugues, a indiqué : « Nous soutenons les efforts de la « class action » pour empêcher YouTube de profiter du travail de nos équipes et de nos joueurs, et nous permettre d'exploiter pleinement nos droits pour continuer à développer le football professionnel français au profit de tous nos supporters à travers le monde ». Le porte-parole de la FFT Michel Grach a indiqué : « Nous supportons fermement tous les efforts menés pour que YouTube arrête d'exploiter des droits protégés par le copyright sans verser de compensation. YouTube sape nos efforts pour développer et promouvoir le tennis amateur et professionnel en France et dans le monde à travers les médias, y compris notre propre site web ».
 
L’enjeu est de taille pour YouTube. Le géant des médias Viacom (CBS, MTV, Paramount...) réclame 1 milliard de dollars de dédommagements. NBC Universal poursuit également YouTube. S’il l’un des plaignants obtient gain de cause, beaucoup d’autres pourraient s’engouffrer dans la brèche. De son côté YouTube brandit le « droit légitime de centaines de millions de gens à s'échanger librement des informations et du divertissement, et leur liberté d'expression artistique et politique ». Une défense qui ne semble pas s’appuyer sur un quelconque fondement juridique. Mais en l’espèce, la législation n’en est encore qu’à ses prémices. Le verdict des juges aura donc une mportance capitale et pourrait faire jurisprudence.


 
 :sweat:

n°11758600
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 08-06-2007 à 00:24:00  profilanswer
 

pauvres petits footeux qui gagnent de milliards et veulent préserver leurs juteux interêts .
Lamentable

n°11758912
biboo_
\o/
Posté le 08-06-2007 à 01:30:34  profilanswer
 

Oui, le monde appartient à ceux qui trollent tôt. [:dawa]

n°11758957
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-06-2007 à 01:40:37  profilanswer
 


 
 
tres bien tout ça
j'ai toujours prefere dailymotion
ça va vite changer youtube now c'est tout bon hehe

n°11758981
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 02:24:39  answer
 

sur dailymotion aussi ils commencent à censurer  :sweat:

n°11759183
Zangalou
Posté le 08-06-2007 à 05:48:15  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

pauvres petits footeux qui gagnent de milliards et veulent préserver leurs juteux interêts .
Lamentable


moi ce qui me degoutent c'est de voir des videos de 10 secondes supprimées ... qu'on vite des vidéos de plusieurs minutes okay, mais des vidéos du style 'meilleures actions' non ...

n°11767683
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 22:58:25  answer
 

surtout des videos des années 70 , apparitions à la tv...  :pfff:

n°11897836
Zangalou
Posté le 22-06-2007 à 13:36:50  profilanswer
 

Dear Member:
This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by MLB Advanced Media claiming that this material is infringing:
 
 
ma vidéo avait 1 million de view, y'avait quoi, 30 secondes de baseball qui datait des années 90 ... c'etait un top 10 des plus gros KO dans l'histoire du sport, et ils me l'ont virée pour ca, ce site est de réellement en train de sombrer dans la merde ultime.

n°11898330
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 14:25:18  answer
 

colle leur un procès  [:ripper et bullit]  
 
 
 
 
 
 
 

n°11899727
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 16:26:55  answer
 

c'est clair , youtube est en train de tomber très bas , bon il restera toujours des video de decors , voyages , tranche de vie etc , mais pour ce qui est des eimssio un peu conue , si ils les grillent , ça va rebuter pas mal de monde

n°11900664
Zangalou
Posté le 22-06-2007 à 17:49:04  profilanswer
 

on peut meme pas regarder des résumés de sports qui ne passent meme pas chez nous :/ c'est pitoyable

n°11903600
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 22:44:59  answer
 

cler ! même pas avec ce systeme de streaming , si encore on telechargeait le contenu sur le pc je comprendrais...  [:airforceone]

n°11903687
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 22:51:32  answer
 

Zangalou a écrit :

Dear Member:
This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by MLB Advanced Media claiming that this material is infringing:
 
 
ma vidéo avait 1 million de view, y'avait quoi, 30 secondes de baseball qui datait des années 90 ... c'etait un top 10 des plus gros KO dans l'histoire du sport, et ils me l'ont virée pour ca, ce site est de réellement en train de sombrer dans la merde ultime.


 
Perso j'ai été bannie définitivement de Youtube à cause de mes uploads alors vire vite tout ça, ça peut te donner de gros ennuis (autres que le ban, bien sûr).
 
Bon ils ont banni mon pseudo mais pas mon IP donc tout va bien. :D
 
Sinon c'est clair que Youtube devient de moins en moins attractif. De nombreuses choses intéressantes disparaissent à cause de leur copyright. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Google Belgique condamnéLe point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez google
Google (TPE) : Qu'en pensez-vous ?Google Earth et couverture
Google Idol ne marche plus?Google sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas !
boutique paris qui rachete livres SF ?C'est quoi ce délire sur google ???
Yahoo, Microsoft et Google dans la ligne des eurodéputésUn OVNI s'approche de l'ISS: TF1 vs google.
Plus de sujets relatifs à : YouTube racheté par Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR