Mon patron m'a dit que j'étais très apprécié, et que j'avais les faveurs de mon "n+2"
mon avenir à la cogip est assuré
commente si tu aimes ta boîte
fatah
Posté le 18-01-2016 à 22:19:28
Un vrai winner n'a pas de n+quelque chose. Un vrai winner ne se fait pas évaluer, c'est lui qui évalue
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
à peine réveillé et un client veut déjà me rencontrer
8 passes à l'heure des le matin
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-01-2016 à 12:46:34
Jai demandé à un modérateur sur le topic des nigauds si on pouvait créer un nouveau topic des asociaux, le message a été supprimé.
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2016 à 12:48:39
Quel rapport avec ce topic ?!
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-01-2016 à 12:49:35
Les pseudos.
fatah
Posté le 22-01-2016 à 12:50:07
Sa vie est tellement pourrie que le fait qu'un modérateur a remarqué son existence est une win pour lui
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-01-2016 à 12:51:10
On peut avoir le même raisonnement avec toi.
Avec vous.
Message édité par genkidama-hfr le 22-01-2016 à 14:17:29
Profil supprimé
Posté le 22-01-2016 à 22:43:38
Bonsoir à tous.
Je suis au bar avec mes collègues
La serveuse m'a fait un petit sourire quand je lui ai tendu ma carte visa premier
#smallwins
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2016 à 22:44:53
pk t'invites pas.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-01-2016 à 22:49:21
avec la carte noire elle te suçait pépère dans un coin sombre du coup
---------------
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2016 à 23:03:16
Bien le snap de la serveuse fixio !
PS : Par contre la prochaine fois désactive le flash pour être discret.
Message édité par Azrail le 22-01-2016 à 23:03:49
---------------
Profil supprimé
Posté le 22-01-2016 à 23:16:44
Azrail je peux envoyer ma vidéo à gabe ou c'est déjà mort j'y ai plus accès ?
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2016 à 23:17:17
C'est mort.
---------------
bethod
Posté le 22-01-2016 à 23:20:45
Je suis encore allé a Pizza Hut ce soir et Elle était la, la 8/10 que je rêve de me taper La semaine dernière c'était elle que j'avais eu au tel et au comptoir, on avait parlé de sauce barbecue en plaisantant Ce soir elle était dans la partie restau mais quand je suis arrivé elle s'est approchée de l'entrée pour me dire bonjour et au revoir au moment du départ Topic oui-vie, donne moi la force de lui demander son 06, j'ai tellement envie de lui bouffer la chatte
---------------
Stratcat il y a 1 jour
She should have said :" srry I have a boyfriend"
---------------
---------------