| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TU WhatsApp |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 11-10-2024 à 09:37:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 11:47:15 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Personne ne veut voter au sondage ? Message édité par ink87 le 28-09-2024 à 20:24:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci aux votants --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Rem82 | Quel succès ce topic ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Il n'y a pas foule en effet. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ce n'est pas grave s'il y a du monde qui veulent en parler au moins ils savent où aller. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Bweezy |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour l'info Bweezy, enfin un peu de vie sur le topic ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 19:53:58 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça manque de votes ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors je remonte un bug étrange en tout cas je ne l'ai pas encore élucidé : Dans un groupe avec quelques personnes par exemple je ne vois pas la photo de A mais B voit bien la photo de A mais ne voit elle même pas la photo de C alors que moi je vois bien sa photo... Je ne sais pas si j'ai été clair. Message édité par ink87 le 14-11-2024 à 17:40:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
otobox Maison fondée en 2005 | Drap' --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est fait, dans les options ! Merci --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori | Drap, Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 10:16:58 --------------- Randos |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bienvenue Perfector --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Depuis quelques jours WhatsApp met automatiquement les chiffres en gras-souligné et en bleu vous aussi ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Bweezy |
Perfector Memento mori | C'est pas chiffré avec des clés de chiffrement locales ? Dans ce cas ils seront pas visibles non plus Message édité par Perfector le 19-05-2025 à 15:37:10 --------------- Randos |
TotalRecall | Bizarre, moi il me semble qu'en réinstallant simplement ça m'avait tout récupéré (messages, medias...).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TU WhatsApp |