| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous et votre majorité |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 10:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 11:05:49 ![]() l'année de ma majorité, soit 21 ans, Giscard a baissé l'âge à 18 ans, les boules |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click | bah fallais juste sortir ta carte d'ID --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 |
galak Revenez :( |
caRnAGE | Ben pour mes 18 ans, j'ai plein de cochoneries avec ma copine en me disant que je faisait mon premier détournement de mineur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
freds45 |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:11:46 ![]() ![]() |
freds45 |
cassebrik RIP upsa |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 12:29:45 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassidy Black Rainbow | 18 affonds |
vcranfan Run as fast as you can! |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
shiryu |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Personnellement je n'ai pas besoin de ça pour revoir mes potes après la Terminale --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Derrière les rochers ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
cdur la vie :p | moi j etais tellement heureux d avoir 18 ans que je me suis cassé a l armée |
uxam | rien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ? | La majorité des Terriens auront soif en 2050 si rien n'est fait |
| Plus de sujets relatifs à : Vous et votre majorité | |