| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous et vos ex !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:13:38 ![]() ![]() |
igor1984 | Allez il n' est quand même pas si nul que ça ce topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rupture totale sans préavis, et pas de nouvelles --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Terminapor I'll see you rise. | et obiwan ? \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Misssardonik prévisible a posteriori | Vos quoi ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pongiste76 Long haul drive | Tellement proche pour la dernière que je crois que ça va recoller |
droogie |
Kirua52 Saiksiste | Restons amis, dans la forme, mais dans le fond son amitié je la trouve bof bof ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ca dépend, ca dépasse |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:58:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bonjour, point barre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r1-bo | Les seuls avec qui je parle encore, ce sont celles qui veulent encore sexer avec moi |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
yoak négligemment lourd | je discute un peu avec en général, sauf une, ca a duré trop longtemps pour faire comme si de rien n'était Message édité par yoak le 14-09-2007 à 15:22:14 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je garde contact pr le sexe |
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai voté ami mais j'aurais plus dit pote. Enfin ne jouons pas sur les mots...
|
guguy | Deux ans et demie, rupture sans préavis, j'essaye de garder le contact
|
Fred999 Rabat-joie | Ca dépend. Y en a une (histoire s'étalant sur plusieurs années) que j'ai plaquée et qui a comme on dirait en anglais "overreacted" à m'attendre devant chez moi dans sa bagnole, j'évite tout contact Une autre (3 ans 1/2) qui m'a plaqué et à qui j'ai jamais garanti qu'on garderait le contact, j'ai bien fait de dire ça... Sinon les ex à court terme (d'ailleurs peut-on parler d'ex quand la relation n'a même pas démarré ?) y a pas d'souci, hormis les tarées c'est jamais qu'une connaissance dont t'as vu la CHATTE. Au final le mieux pour pas que ça traîne pendant des lustres c'est de couper court directement. NB : j'efface aucun numéro sur le portable, j'préfère couvrir mes arrières. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-09-2007 à 15:40:28 |
meerthyl | Je coupe tout contact... Parfois j'aimerais pouvoir les détester, ce serait plus facile. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Excellentes relations, la plupart font même partie du cercle d'amis. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous et vos ex !!! |