| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où vous situez vous politiquement? |
JacenX Light Years Ahead | http://www.politicalcompass.org/
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 21:10:15 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | wahou Thatcher elle est pas très loin d'Hitler |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Janfy Observateur |
JacenX Light Years Ahead |
Lui au moins il faisait pas des cacas nerveux de ménoopausée au conseil de l'Europe du style " I WANT MY MONEY BACK" |
Ouais mais non, t'es juste plus anarchiste que moi |
Janfy Observateur |
un centriste |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 20-03-2003 à 21:35:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 21:32:53 ![]() ![]() |
ggregg boire ou voler... | excellent le test --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
noldor Rockn'roll |
Magicpanda Pushing the envelope | Economic Left/Right: -4.50
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va c'est assez correct comme ligne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JacenX Light Years Ahead | Y'a pas de fachos ici? Je suis étonné |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthur accroc | Jews surely have to take some of the responsibility for their persecution over the past 2000 years.
|
psyknot Mental Distorsion |
--------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
hide | Economic Left/Right: -1.38
|
cmove C. |
Ca serait pas le cas s'ils se basaient sur tes actions de modo sur Discussion |
noldor Rockn'roll |
+1
--------------- http://runnerstats.net |
et Non, t'as juste des tendances cocos. |
spice di conass totalement anticonformiste!! |
de la bombe! je vais m'inviter dans les goulags partis du facteur et me faire de la thune le 1 er mai.... |
cmotsch | J'ai essayé :
Message édité par cmotsch le 20-03-2003 à 23:05:10 |
skylight Made in France. | Economic Left/Right: -1.62
|
hide |
clair |
cmotsch |
|
-tinost@r- Revers coupé | Robin Cook --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où vous situez vous politiquement? |