| |||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes plutot cleans ou bordeliques ? |
|---|---|
marsupilami En chair et en poils! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 21:49:46 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
icez |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
flameboy |
Message édité par flameboy le 17-04-2003 à 21:56:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:37:04 ![]() le foutoir partout...dans la chambre et...dans le pc!! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 23:13:36 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
très bordélique mais très propre.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:19:37 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | Joker !! --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
bozo le clown | la vache, mais des qu un icone n est pas à sa place dans mon bureau je pete un plomb --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 23:28:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2003 à 23:29:43 |
bozo le clown |
non, mais je range apres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 17-04-2003 à 23:31:08 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 23:32:54 ![]() |
Message édité par xpoulet le 17-04-2003 à 23:36:47 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 23:37:51 ![]() |
icez |
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
skylight Made in France. |
J'aimerais bien ranger ce repertoire, mais il contient plus de 4 go de conneries et trucs interressants |
Message édité par xpoulet le 18-04-2003 à 00:16:55 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Nico [PPC] | Personnellement je songe sérieusement à l'embauche d'une femme de ménage |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Nico [PPC] |
|
parappa taliblanc | Ça dépend de quel ménage tu parles. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous êtes plutot cleans ou bordeliques ? |