Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Votre vision de la vie :)

n°116842
_john_doe_
Posté le 13-02-2003 à 20:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nur a écrit :

tu as oublié une autre alternative:

pour certains chercheurs l'univers et la vie ne seraient qu'un programe informatique,une sorte d'algorythme simple qui se deroulant sur une periode suffisamment longue engendre tout
(un peu comme pour les fractales ou les automates cellulaires)

<jeFaisMonChiant>
Une alternative se compose de deux choix.
</jeFaisMonChiant>

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 20:25:39  profilanswer

n°116866
nur
Posté le 13-02-2003 à 20:32:22  profilanswer

_John_Doe_ a écrit :

<jeFaisMonChiant>
Une alternative se compose de deux choix.
</jeFaisMonChiant>

:fou:        ;)

n°116880
_john_doe_
Posté le 13-02-2003 à 20:37:23  profilanswer

nur a écrit :

:fou:        ;)  

pardon   :(  ( :D )

Bon sinon perso je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on est condamné à vivre pour toujours. Aussitôt mort, aussitôt revenu, ici ou ailleurs. CA ça me fout la trouille.

n°116882
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 20:37:55  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Voilà ça fait pas mal de temps qu'il me tente de faire ce topic :)

Donc je propose ici qu'on recense, qu'on discute, qu'on débate de vos points de vue sur la vie.

je m'explique :  si vous etes chrétiens il va sans dire que pour vous dieu a créer l'homme, qu'il faut etre bon sous peine d'aller en enfer à la mort etc

D'autres personnes ne pense pas du tout cela, et s'imaginent que nous sommes dans un monde virtuel (cf matrix par exemple).
D'ailleurs en parler de film il y a dark city qui est pas mal non plus ;), ou men in black qui montre que nous ne sommes qu'une miscule partie de l'univers...

Donc ici il ne sera point question de religieu (pas de dieu = soleil par exemple :p ) mais de ce que vous pensez :
Pourquoi sommes nous sur terre ?
Est ce que notre existence a un but ? D'où venons nous ? Que se passe t il après la mort ?
etc

Par exemple personnellement j'ai beaucoup cru dans la thèse scientifique que nous descendions que de particules et autres (evolution de darwin non ^^), j'ai pensé aussi que notre univers n'était qu'une infime partie de milliard de milliard d'univers comme le notre qui serait en fait l'équivalent par exemple d'un de nos globule rouge ;)

J'ai pensé aussi qu'on aurait été en phase de test pour que je ne sais qui, sache si on lui est fidèle ou non, en nous jugeant sur une période donnée (notre vie)

Ou que dans notre vie tout était fait pour que l'on croit que celle ci soit vraie mais que tout est fait en fonction de nous pas des autres qui ne seraient que de sorte de "bots" très intelligents, afin de tester/evaluer notre comportement

voilà j'espère que ce topic sera sujet à de nombreuses questions :)  [:xp1700]  

et dans tout ca toi tu a choisi quoi ??

j'aime bien ton "notre univers n'était qu'une infime partie de milliard de milliard d'univers "

Ou sinon l'univers unique en expansion des scientifique me plait bien. il n'y aurai aucun dieu la dedans ou alors en place de dieu une sorte d'entité energie universelle, pas forcement consciente d'ailleurs, qui n'aurait aucun lien direct sur nos agissement bref qui ne nous jugerai pas et resterai contemplative

n°116894
nur
Posté le 13-02-2003 à 20:40:51  profilanswer

_John_Doe_ a écrit :

pardon   :(  ( :D )

Bon sinon perso je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on est condamné à vivre pour toujours. Aussitôt mort, aussitôt revenu, ici ou ailleurs. CA ça me fout la trouille.

Réincarnation?    eternel retour ?

n°116922
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 20:46:14  answer

Pour ma part j'ai l'impression que nous sommes une sorte d'erreur. En effet une succession d'evenements qui fait que nous sommes ici a nous faire chier a taper des trucs sur hardware :D
On aurai pas du etre la, il y a peut etre d'autre "erreurs" comme nous mais il faut vous rendre conte que dieu n'en n'a rien a foutre de vous que vous aller crevez comme tout le monde vous n'etes pas exeptionnel vous etes la merde de ce monde !!! (cf fight club :D)

n°116923
_john_doe_
Posté le 13-02-2003 à 20:46:14  profilanswer

nur a écrit :

Réincarnation?    eternel retour ?

Je sais pas vraiment. Je pense que quand on meurt on recommence une autre vie ailleurs, "dans quelqu'un d'autre". Sans bien sûr avoir conscience de sa (ses) vie(s) d'avant.

n°116935
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2003 à 20:49:05  profilanswer

_John_Doe_ a écrit :

Je sais pas vraiment. Je pense que quand on meurt on recommence une autre vie ailleurs, "dans quelqu'un d'autre". Sans bien sûr avoir conscience de sa (ses) vie(s) d'avant.

Mais il reste quoi de nous ds ce nouveau corps? rien?

peut on alors vraiment dire qu'on s'est réincarné?(car c'est bien de réincarnation que tu parles)

où sont passés les éléments du soi ancien? volatilisés?
où est allée notre pensée?(pour ne pas dire âme) :??:

n°116972
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2003 à 20:56:20  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

l'homme l'aimerai bien , sa le rassurerai quelque part non? comme la creation d'un dieu , sa permet aux gens de pas avoir peu de la mort , mais a l'idée de me dire qu'on ne vaut pas plus que le vers de terre ou le poulet car on est pas des etres exeptionnel  me terrifie

pkoi?

que crains tu à ta mort? tu ne crois pas que tu es mieux loti que les croyants,vu que tu ne semble pas croire à l'Enfer?

pkoi avoir peur alors? de te décomposer?(tu ne seras plus ds ton corps de tte facons)

à moins,...à moins que la mort n'existe pas?!!

et si la mort n'etait qu'une paralysie totale? so notre conscience restait parfaitement eveillés en nous,sans pour autant donner signe de vie?

condamnés à rester immobiles,ds ce corps muet,enterrés,pour p-e des millions d'années?
le temps qu'une civilisation avancée,ayant compris le processus,ne nous déterre pour nous réanimer?!

et si...la mort n'existait pas?! [:totoz]

n°116999
_john_doe_
Posté le 13-02-2003 à 21:01:58  profilanswer

Potemkin a écrit :

Mais il reste quoi de nous ds ce nouveau corps? rien?

peut on alors vraiment dire qu'on s'est réincarné?(car c'est bien de réincarnation que tu parles)

où sont passés les éléments du soi ancien? volatilisés?
où est allée notre pensée?(pour ne pas dire âme) :??:  

Eh bien c'est comme si on naissait à nouveau. On aurait juste perdu toutes nos "données".

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 21:01:58  profilanswer

n°117044
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 21:13:07  answer

moi en fait j'ai déjà pensé un truc de fou :o

pour les chrétiens il faut etre bon, ne pas tuer par exemple, ne pas pécher, pour ne pas aller en enfer,

mais là je me suis dit, et si c t l'inverse en fait ? on voit les animaux qui tuent pr se nourrir/defendre leur territoire/gagner du territoire,

les hommes c pareil... meme si de nos jours on ne tue plus directement nous meme les animaux, mais des entreprises le font
et si en fait pecher c t l'inverse de ce qu'on pense ? que mourir n'est qu'une libération ?

bref qd j'étais parti ds ce bad trip j'allais plus trop bien et j'avais encore aggrandi ce concept avant d'arreter parce que...  :pt1cable:  :pt1cable:

n°117054
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 21:15:32  answer

e-v-tooms a écrit :

imaginez quelque chose qui nous depasse par exemple on ne sait pas ce kon etait avant notre naissance , d'accord? bon il se passe la meme chose apres la vie c'est une sorte de long sommeil sans reve ni reveil , quand vous vous reveillez des fois vous ne savez pas ce ke vous avez revez vous n'avez aucun souvenir, bah la c'est pareil sauf k'il nya pas de reveil

ecouter la chanson de bad religion appelé "pitty the dead" quand je l'ai comprise sa ma bien ait deprimer

ben c ce que je pense un peu... on oublie tout , comme un format c: :D, les reves en sont la preuve :o

d'ailleurs j'ai souvent pensé que notre vie ne pouvait etre qu'un reve... ou alors nos reves sont des vies ! :pt1cable:  

JE m'explique : un reve tu t'en souviens jamais parfaitement, tu oublies pleins de détails sauf qlq uns, mais tu retiens le "gros" de l'histoire

regarde qq'un a 80 ans c pareil : il se souvient de qlq trucs et de qlq détails... mais savoir ce qu'il a fait le 12 décembre 1990...

j'ai aussi pensé que nos reves étaient reliés les uns autres par un lien cosmique ou je ne sais quoi qui serait en relation avec notre vie/mort

n°117057
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 21:16:22  profilanswer

chtiungdor a écrit :

moi en fait j'ai déjà pensé un truc de fou :o

pour les chrétiens il faut etre bon, ne pas tuer par exemple, ne pas pécher, pour ne pas aller en enfer,

mais là je me suis dit, et si c t l'inverse en fait ? on voit les animaux qui tuent pr se nourrir/defendre leur territoire/gagner du territoire,

les hommes c pareil... meme si de nos jours on ne tue plus directement nous meme les animaux, mais des entreprises le font
et si en fait pecher c t l'inverse de ce qu'on pense ? que mourir n'est qu'une libération ?

bref qd j'étais parti ds ce bad trip j'allais plus trop bien et j'avais encore aggrandi ce concept avant d'arreter parce que...  :pt1cable:  :pt1cable:  

tient sa me rappelle le cours de bio vegetal aujourd'hui la loi de darwin s'applique aussi a elles, que le plus fort gagne , les autres peuvent crever, c'est sa le plan de " dieu" ?

n°117065
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 21:19:28  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ben c ce que je pense un peu... on oublie tout , comme un format c: :D, les reves en sont la preuve :o

d'ailleurs j'ai souvent pensé que notre vie ne pouvait etre qu'un reve... ou alors nos reves sont des vies ! :pt1cable:  

JE m'explique : un reve tu t'en souviens jamais parfaitement, tu oublies pleins de détails sauf qlq uns, mais tu retiens le "gros" de l'histoire

regarde qq'un a 80 ans c pareil : il se souvient de qlq trucs et de qlq détails... mais savoir ce qu'il a fait le 12 décembre 1990...

j'ai aussi pensé que nos reves étaient reliés les uns autres par un lien cosmique ou je ne sais quoi qui serait en relation avec notre vie/mort

les scientifique ont quand meme bien cerné ces phenomenes mais bon si sa peut rassurer, moi je veux bien, que les gens croient en dieu ou quelque chose dans le genre, si sa peut le permettre d'avoir moins peur , du moment qu'ils n'embettent pas les autres avec , je suis pas contre

n°118626
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-02-2003 à 13:05:30  profilanswer

Nyarla a écrit :

T'as déjà vu un psy?

3

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°118676
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2003 à 13:18:01  answer

qd j'y pense peut etre qu'on est les "bots intelligents"  :cry:

n°118696
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2003 à 13:21:28  profilanswer

skaskadeur a écrit :

La vie n'est qu'une succession de moments plus ou moins heureux.
Un jour tu as des thunes, une belle meuf......
Qques temps apres tu mets ta caisse en vrac, fauteuil roulant, ta meuf te largue, tu te rates en voulant te suicider..........

FLI DI BI DI UUUUUUUUUUUUUUUUH

La vie est belle les enfants, lisez po mes conneries !

VIVE LES NYMPHOMANES !

:lol: Au secours

J'ai tenu 3 smeaines avec une Nympho, une vraie de vraie, c immonde, sans compter la honte que tu te tapes quand tu te fais grillé par qqn d'autre [:spamafote]

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°118699
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2003 à 13:22:12  profilanswer

Godbout a écrit :

Se faire plaisir avant tout, vivre tant qu'on est en vie.

:ouch: Mais c qui ce Godbout :lol:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°118820
bijour
Posté le 14-02-2003 à 13:53:57  profilanswer

personnellement, je ne crois pas qu'on est né pour accomplire quelque chose. et je ne crois non plus a la réincarnation, parce que pour moi l'espirt va avec le corps et il ne sont pas séparable.

alros il faut profiter un max du moment présent.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°118825
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-02-2003 à 13:54:59  profilanswer

bijour a écrit :

personnellement, je ne crois pas qu'on est né pour accomplire quelque chose. et je ne crois non plus a la réincarnation, parce que pour moi l'espirt va avec le corps et il ne sont pas séparable.

alros il faut profiter un max du moment présent.

Mouais, même ca c'est inutile si on va au bout du raisonnement

---------------
n°118854
bijour
Posté le 14-02-2003 à 13:59:45  profilanswer

Phenos a écrit :

Mouais, même ca c'est inutile si on va au bout du raisonnement

pourquoi ?

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°118861
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-02-2003 à 14:00:52  profilanswer

bijour a écrit :

pourquoi ?

Puisque on est là transitoirement autant en faire le moins possible, puisqu'on en profitera pas ultérieurement.

---------------
n°118884
bijour
Posté le 14-02-2003 à 14:04:07  profilanswer

Phenos a écrit :

Puisque on est là transitoirement autant en faire le moins possible, puisqu'on en profitera pas ultérieurement.

moi je prefere profité a mort de ma vie meme si c'est que transitroirement.

j'aurais au moin profité de mes X années de vie.

---------------
n°118975
d750
Posté le 14-02-2003 à 14:21:03  profilanswer

perso mon point de vue ne cesse de changer au fur et a mesure que le temps passe, pour moi la vie ne doit pas etre egoiste, le sens de la vie est d evolué mais pas seulement d un point de vue personnel, je pense que c est aussi faire evoluer l humanité dans le bon sens. Je m imagine parfois la société comme un etre vivant et les vies individuelles comme des cellules chacun faisant sont petit travail pour faire progresser l ensemble.
Sur la mort ben je pense en ce moment etre immortel jusqu a preuve du contraire, que mon cerveau se contente juste de me donner des illusions pour me passer le temps, disons que c est la solution de facilité.

n°119287
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2003 à 15:45:19  answer

d750 a écrit :

perso mon point de vue ne cesse de changer au fur et a mesure que le temps passe, pour moi la vie ne doit pas etre egoiste, le sens de la vie est d evolué mais pas seulement d un point de vue personnel, je pense que c est aussi faire evoluer l humanité dans le bon sens. Je m imagine parfois la société comme un etre vivant et les vies individuelles comme des cellules chacun faisant sont petit travail pour faire progresser l ensemble.
Sur la mort ben je pense en ce moment etre immortel jusqu a preuve du contraire, que mon cerveau se contente juste de me donner des illusions pour me passer le temps, disons que c est la solution de facilité.

j'y ai pensé aussi et j'espère que c pas le cas :D

n°119335
nur
Posté le 14-02-2003 à 15:55:28  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'y ai pensé aussi et j'espère que c pas le cas :D

et :

"la vie est une partie d'echec " tu y as pensé aussi ? :D

n°119356
mattymotte
Posté le 14-02-2003 à 16:00:18  profilanswer

[:violito]

n°119363
bijour
Posté le 14-02-2003 à 16:01:41  profilanswer

continu ca te fais du bien

---------------
n°119519
D-dayd
Dedead for a day
Posté le 14-02-2003 à 16:23:22  profilanswer

Phenos a écrit :

oui mais t'en profitera au moins ou tu le fais. si on se prennais la tête à chaque fois en se disant : de toute façon, ça va rien m'apporter parceque une fois que ce sera passer, il n'en restera plus rien, alors on est sur des rester amorphe toute sa vie.
je sais pas si je me suis fait bien comprendre [:mlc]

n°119572
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2003 à 16:31:52  answer

nur a écrit :

et :

"la vie est une partie d'echec " tu y as pensé aussi ? :D  

Oui déjà de nombreuses fois mais echec dans quel sens ? si c le jeu alors j'ai vite abandonné cette vision là

si la vie n'est qu'une succession d'échecs alors là j'y reflechis encore :D [:xp1700]

n°119607
Muchacho
Posté le 14-02-2003 à 16:37:25  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Voilà ça fait pas mal de temps qu'il me tente de faire ce topic :)

Donc je propose ici qu'on recense, qu'on discute, qu'on débate de vos points de vue sur la vie.

je m'explique :  si vous etes chrétiens il va sans dire que pour vous dieu a créer l'homme, qu'il faut etre bon sous peine d'aller en enfer à la mort etc

D'autres personnes ne pense pas du tout cela, et s'imaginent que nous sommes dans un monde virtuel (cf matrix par exemple).
D'ailleurs en parler de film il y a dark city qui est pas mal non plus ;), ou men in black qui montre que nous ne sommes qu'une miscule partie de l'univers...

Donc ici il ne sera point question de religieu (pas de dieu = soleil par exemple :p ) mais de ce que vous pensez :
Pourquoi sommes nous sur terre ?
Est ce que notre existence a un but ? D'où venons nous ? Que se passe t il après la mort ?
etc

Par exemple personnellement j'ai beaucoup cru dans la thèse scientifique que nous descendions que de particules et autres (evolution de darwin non ^^), j'ai pensé aussi que notre univers n'était qu'une infime partie de milliard de milliard d'univers comme le notre qui serait en fait l'équivalent par exemple d'un de nos globule rouge ;)

J'ai pensé aussi qu'on aurait été en phase de test pour que je ne sais qui, sache si on lui est fidèle ou non, en nous jugeant sur une période donnée (notre vie)

Ou que dans notre vie tout était fait pour que l'on croit que celle ci soit vraie mais que tout est fait en fonction de nous pas des autres qui ne seraient que de sorte de "bots" très intelligents, afin de tester/evaluer notre comportement

voilà j'espère que ce topic sera sujet à de nombreuses questions :)  [:xp1700]  

Tes questions me semblent pour le moins imparfaites, je ne peux y apporter une reponse definitive. Pas meme de mon point de vue personnel.

Ce que je sais, c'est que certaines choses me font plaisir. De meme je peux provoquer le bonheur d'autres personnes.
Je sais egalement que de nombreuses personnes aiment passer de bons moments ensemble, a partager ou a discuter.
A partir de la, et comme je n'en veux a personne, puisque je sais que tout un chacun peut m'apporter un peu de bonheur, j'essaie d'orienter mon comportement pour partager, rire et echanger avec tout un chacun.
C'est un ideal bien sur :D, pasque ca demande beaucoup de force, et que certains jours t'es "down".

Ca me semble plus raisonnable d'agir sur ce genre de bases que d'essayer de trouver un Dieu, qq chose apres la mort, l'origine de l'univers. On sait au moins de quoi on parle et a quoi s'en tenir.

Message édité par Muchacho le 14-02-2003 à 16:39:28
n°121265
nur
Posté le 15-02-2003 à 00:20:23  profilanswer

Muchacho a écrit :

Tes questions me semblent pour le moins imparfaites, je ne peux y apporter une reponse definitive. Pas meme de mon point de vue personnel.

Ce que je sais, c'est que certaines choses me font plaisir. De meme je peux provoquer le bonheur d'autres personnes.
Je sais egalement que de nombreuses personnes aiment passer de bons moments ensemble, a partager ou a discuter.
A partir de la, et comme je n'en veux a personne, puisque je sais que tout un chacun peut m'apporter un peu de bonheur, j'essaie d'orienter mon comportement pour partager, rire et echanger avec tout un chacun.
C'est un ideal bien sur :D, pasque ca demande beaucoup de force, et que certains jours t'es "down".

Ca me semble plus raisonnable d'agir sur ce genre de bases que d'essayer de trouver un Dieu, qq chose apres la mort, l'origine de l'univers. On sait au moins de quoi on parle et a quoi s'en tenir.

:jap:   exactement!
Faire de son mieux dans la vie ,c'est ce qu'on a de mieux a faire.Plutot que de s'en remettre a un dieu ,qui s'il existait souhaiterait certainement que l'on fasse cela plutot que de le prier et de lui demander sans arret de nous sauver.
Et meme si la vie n'avait pas de sens ,rien n'empecherait l'individu de ne pas se montrer absurde lui .

n°121280
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-02-2003 à 00:28:17  profilanswer

pour moi je penche plus pour une these a la 5eme sens: on est sur cet terre pour faire quelque chose a nous de trouver a qoui on doit servir... peut etre est ce faire de nos enfants de bons citoyens ou peut etre faire avancer la communaute enfin bref qu'on remarsue que tu sois passer sur la terre

n°121291
nur
Posté le 15-02-2003 à 00:35:25  profilanswer

webvar a écrit :

pour moi je penche plus pour une these a la 5eme sens: on est sur cet terre pour faire quelque chose a nous de trouver a qoui on doit servir... peut etre est ce faire de nos enfants de bons citoyens ou peut etre faire avancer la communaute enfin bref qu'on remarsue que tu sois passer sur la terre

Pour moi,se demander pourquoi on est sur cette terre n'a pas de sens.
A moins de penser qu'on a pas de libre arbitre et qu'on est programmé .Auquel cas,se poser la question, reviendrait a accepter d'etre une machine qui attend ses instructions.
Et si on pense qu'on a son libre arbitre , il est inutile de se poser la question ,on est la pour s'affirmer chacun a sa façon.

n°121294
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-02-2003 à 00:36:40  profilanswer

on a un libre arbitre dans la vie de tout les jours mais peut etre qu'on est pas la pour tout prendre et rien donne mais je crois que c precher dans le desert  :D

n°121301
nur
Posté le 15-02-2003 à 00:39:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Ma vision de la vie : le truc qui n'a aucun sens, aucune utilité, et qui ne fait qu'exister, qui a le mérite d'exister. 76 ans à passer sur une planète c'est peu, tellement de paysages, de choses à voir, et si peu d'occasions. Il y a tant de choses desquelles s'émerveiller, à essayer de comprendre, avant même de songer à aller voir ailleurs (sur d'autres planètes)... on regarde les étoiles en fantasmant sur les extraterrestres, peut-être pour se sentir moins seuls, alors qu'on a tant de raisons de regarder à ses pieds et autour de soi.
Vivre avec la quasi-certitude que tout a une fin, que les arbres les montagnes les oiseaux le jazz le blanc de poulet un jour n'existeront plus... une petite aventure qui se sera déroulée qqpart, autant faire que ça se passe le mieux possible pour tout le monde :) Profondément amoureux de la vie, la vie passée et la vie à venir... tellement complexe qu'on ne fait que l'effleurer, et pourtant tellement "simple" et spontanée.

quelle ait un sens ou qu'elle n'en ait pas qu'importe ? du moment que toi tu es cohérent et que tu sais ce qui te rend heureux. On a pu eu le choix de naitre alors vivons le mieux possible.

n°121304
nur
Posté le 15-02-2003 à 00:41:25  profilanswer

webvar a écrit :

on a un libre arbitre dans la vie de tout les jours mais peut etre qu'on est pas la pour tout prendre et rien donne mais je crois que c precher dans le desert  :D  

C'est un autre theme ça. Mais je partage ton affirmation.

n°135119
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 23:46:04  answer

vous faites comment pour ne pas passer outre le droit, les regles de la société, pour ceux qui ne croient pas en dieu, ou qui pensent que la vie n'a aucun sens ?!

n°135136
RN113
Posté le 18-02-2003 à 23:50:17  profilanswer

Meganne a écrit :

neurasthènique?

non juste con,pourquoi chercher des mots si complexes...

n°136496
Acidman
no comment
Posté le 19-02-2003 à 15:02:15  profilanswer

je ne sais que croire
mais je ne crois pas que nous somme le fruit du hasard

il y'a des millions d'espece sur cette terre(animaux,insecte,...)
et il y'a nous  
les seul doter d'une conscience d'une tres grande intelligence  
les seul doter de la voix
et ca ca me parait pas le hasard

n°136529
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-02-2003 à 15:08:22  profilanswer

RN113 a écrit :

non juste con,pourquoi chercher des mots si complexes...

:sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la vision de la france par les journaux américainC'est quoi votre vision du paradis ???
Plus de sujets relatifs à : Votre vision de la vie :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)