Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'est ce que ca vous fait de voir vos proches vieillir ?

n°3170469
Tharkun92
Posté le 09-07-2004 à 13:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

J'ai déjà prévenu ma mère (fille unique également), je revends toutes ses breloques sur le champ. (bijoux et surtout ses meubles  :fou: ) Je déteste ses vieilleries  :D

Ouais y a bien quelques trucs que j'aime pas non plus, mais sur le coup ça doit pas être facile de vendre tout ça :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 13:30:16  profilanswer

n°3170614
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-07-2004 à 13:42:52  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Ouais y a bien quelques trucs que j'aime pas non plus, mais sur le coup ça doit pas être facile de vendre tout ça :/

Oué bien sûr. Ca fait marrer ma mère quand je lui balance ça :D Humour noir... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
des entreprises sur pau ou prochesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
le magazine TV que vous (ou vos proches) achetez chaque semaine ?Achat tres proches d'une clio DCi 80 d'occasion...ou neuve?
Fumeurs qu'en disent vos proches??Les politicienNEs doivent-ils/elles être proches des gens ?
Fo t il faire vieillir le vin blanc ?Pour les parisiens et proches banlieusards
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que ca vous fait de voir vos proches vieillir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)