Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vendre sur eBay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendre sur eBay

n°16431746
v3tch
Posté le 13-10-2008 à 17:48:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
Je suis inscris sur eBay depuis maintenant plus de 4 ans et jusqu'ici tout allait pour le mieux.
 
Depuis à peu près un an, je vends des maillots de foot périodiquement en tant que vendeur particulier, pour agrémenter les fins de mois, rappelons que je suis étudiant.
 
Apart les habituels problèmes avec certains clients fantômes  :fou:  rien d'alarmant jusque là. Puis, il y a une semaine précisémment, j'essaie de me connecter à eBay et là c'est le drâme, compte suspendu pour une durée de 7jours. eBay m'avoue à demi mot que mes annonces ressemblent à des annonces frauduleuses ( contrefaçons ) . Je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la contrefaçon étant donné que les produits que je propose viennent directement des usines Chinoises donc l'entreprise mère est au courrant. Certes, il n'y a rien de signer pas d'accord ni d'autorisation mais ces maillots sont identiques à ceux que vous trouverez en magasin.
 
Ce qui m'attriste c'est que quand je circule sur eBay, des tas de vendeurs particuliers pullulent en vendant des produits similaires aux miens sans que eBay n'intervienne.
 
J'aimerais donc savoir si il y a une recette miracle ou comment passer pour un vendeur bien aux yeux d'eBay, ou encore une solution intermédiaire sur d'autres sites.
 
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 17:48:40  profilanswer
 

n°16431778
M4vrick
Mad user
Posté le 13-10-2008 à 17:51:59  profilanswer
 

AS-tu fait une declaration d'importation a la douane?
As-tu une facture de la marque ou de l'importateur de la marque en france pour justifier que l'importation en france est autorisée par la marque?