| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:05:39 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
MireilleTrunks Darling ! | Fin septembre/début octobre ça va ? Autre question : il y en a qui s'y prenne à l'avance avec un GPS sur smartphone (pour se déplacer en vélo/a pied et se repérer) et foutre les différent points d'intérêts à visiter pour s'y retrouver facilement ? Si oui vous utilisez quelle application ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-06-2012 à 12:06:53 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je conseille les visites entre mi-juillet et mi-août Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 19-05-2012 à 01:27:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hubert Farnsworth |
Message édité par Hubert Farnsworth le 19-05-2012 à 06:13:00 |
MrBrOwNsToNe |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 15:05:55 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Toutes les entreprises n'ont pas cette mode de beaufitude à la con qu'est de fermer en aout. (et heureusement) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-05-2012 à 15:09:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-05-2012 à 15:26:30 |
MrBrOwNsToNe |
|
Pkoi5 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
nicky66 - Since 1999 - | bref, j'ai été au japon ...
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 13:14:18 ![]() Les porte-clés! |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'était quoi l'évènement à Shibuya cet aprem' ?
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je voudrais acheter un DD externe. Y'a quoi comme bon site de VPC jap ? Le net reste moins cher que les boutiques physiques ici selon vous ? |
-Concorde- tout |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci, je ne me souvenais plus de ce site. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso j'achète 80% de mon matos sur amazon et rakuten en second choix. Le reste à Akihabara ou autre selon les produits et résultats de Kakaku. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ouais je pense opter pour amazon, d'autant que j'ai des bouquins à acheter également.
|
caudacien | Certains sont allés faire un tour à la skytree tower? Ce point de vue que ca doit donner |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Pkoi5 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | à part gagner de la place dans un resto où tu aurais plein de feux juxtaposés, j'en vois aucune. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-05-2012 à 16:56:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pkoi5 |
|
Mako__O | Ces poêles n'ont en général aucun revêtement particulier et le manche plie facilement. |
les auberges de jeunesse sont bien famées mais évites les chinois Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-05-2012 à 23:36:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lampion |
|
Sérieusement, a part si tu pars dans une maison de jeunesse lugubre, les gens qui seront là auront la meme idée du japon que toi et donc auront probablement envie d'être tout aussi correct avec les autres que tu le seras Message édité par durandal2 le 25-05-2012 à 00:58:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PDT いらしえいいいいいい | Petite correction de ce matin, quel boute-en-train je fais ohohohohoh Message cité 2 fois Message édité par PDT le 25-05-2012 à 06:48:08 |
toupidoup |
Hubert Farnsworth |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |