| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:16:53 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
arnyek Mixologue amateur | Sympa la deuxième ! |
-Concorde- tout | On dirait Hakodate, le port, la 3e |
-Concorde- tout |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:31:20 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
-Concorde- tout |
|
joggleneo |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
joggleneo |
|
Y'a qques semaines je suis resté dans cette auberge: http://panandcircus.com/
Pour les vélos, y'a des tonnes de boutiques qui louent à la journée ou plus.
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 04-05-2012 à 17:45:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mikrob Esthète & gourmet |
|
papillonnette |
Notre maison était à vers Ginkaku-ji. Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 16:24:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
briseparpaing | Bonjour,
|
rui Strike Out Looking.. |
il y a plusieurs iles, et l'accueil est correct. Message cité 1 fois Message édité par rui le 08-05-2012 à 00:07:14 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
sinon, oui, c'est bien, j'y retourne pour la troisième fois en 3 ans Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 08-05-2012 à 00:34:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah, moi perso, c'est pour la plage uniquement et la musique un peu Message édité par _pollux_ le 08-05-2012 à 12:00:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
briseparpaing |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ouai a part la petite ville juste a cote de la base principale, ca reste Japonais |
|
toupidoup | Zamami en une journée depuis naha ça fera un peu court Et étant donné que c'est un spot de plongée mondialement connu ça vaut le coup d'y rester quelques jours surtout qu'il est très facile d'y loger.
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 08-05-2012 à 17:01:20 |
Après si on a plus de temps, il me parait plus intéressant pour moi de se tourner vers d'autres iles comme celles que j'avais cité avant.
Message édité par Jesus Army le 09-05-2012 à 05:16:46 |
-Concorde- tout |
|
Enfin moi, je m'en fous, j'y vais pour la plage dans un endroit où il n'y a pas d'américain Message édité par _pollux_ le 09-05-2012 à 14:12:04 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
caudacien | Revenu depuis meme pas un mois, j'ai déjà envie d'y retourner. |
Morgoth So the world might be mended. | M'en parle pas, je suis dans le même cas.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |