| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:23:14 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'es pas obligé d'en mettre des tonnes (j'en mets autant que possible Message édité par _pollux_ le 13-12-2011 à 08:42:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | mais je dois avoir à tout jamais 10 kg de shiratama au kinako dans mon estomac tellement je me suis empiffré avec ça Message édité par saiyaman le 14-12-2011 à 20:12:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Froooom | Ça m'étonnerait pas mais en même temps on m'avais aussi dit que des gens mourrait parcquils mangeaient que des Noodle On dirait qu'il y a toute une famille de " les gens meurt à cause de ..." ! --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 20:38:18 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai entendu dire la même chose. ça m'étonne même pas... ya tous les ans des gens qui meurent d'étouffement à cause de tel ou tel truc mal avalé. Le mochi en l’occurrence, c'est parfait pour s'étouffer. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-Concorde- tout | et puis, c'est un pays de vieux |
PDT いらしえいいいいいい | Désolé d'interrompre (momentanément) ce débat passionnant sur les vertus abrasives du mochi sur la pyramide des ages mais je me demandais si les Iphone 4S version AU étaient blockés pour n'accepter que les cartes sim propriétaires ? Si j'en achete un now est-ce que ca marcherait en France avec une carte sim orange ?! Meme question pour les Iphones chez Softbank et autres Android phones AU en fait J'ai demandé a 2 boutiques AU ils en avaient aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par PDT le 19-12-2011 à 02:09:12 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Cette information m'intéresse aussi |
mullet soo woo ! soo woo ! | Sinon, des conseils sur du bon whisky jap, mais pas hors de prix ? |
PDT いらしえいいいいいい | Ca depend de ce que tu appelles pas hors de prix mais j'ai achete il y a peu (hier aha) une bouteille de Hibiki 12 ans d'age 4.900円. C'etait le osusume d'un pote amateur de whisky qui tient un bar. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
C'est en tout cas sur et certain pour l'iphone chez Softbank (On peut s'arranger via jailbreak mais c'est une autre histoire, et pour le 4S je n'en sais rien même). Pour ceux sous Android je vote pour la même car Softbank a fièrement annoncé il n'y a pas si longtemps le premier téléphone pour lequel ils proposeront un code de déblocage à la fin du contrat (Trop sympa les mecs !). Pareil ici, pour les téléphones "rootables" il y a moyen de faire sauter ça en général, cela dit pas sur que des tipiaks s'occupe de ton modèle si t'en prends un bien spécifique au Japon et non un type GS2. Autre petit détail, AU utilise un réseau différent de ce que l'on a en Europe. Donc la plupart des téléphones ne fonctionneront pas chez nous. Je sais que l'iphone avait aussi deux versions aux US selon l'opérateur, mais je ne sais pas si le 4S est capable de s'accoutumer avec tous les réseaux maintenant. Car c'est quand même con d'avoir un téléphone qui ne fonctionnera même pas en roaming à l'étranger... En résumé, attention aux fréquences des téléphones AU et aux modèles LTE chez Docomo (=réseau 3.9G car presque 4G dixit docomo). Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 19-12-2011 à 06:47:26 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
PDT いらしえいいいいいい |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 19-12-2011 à 13:43:43 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup | Ce n'était pas trop là où je voulais en venir. Pour moi peu importe le choix, je regarde simplement l'explosion. Et ça je l'ai clairement constaté avec l'iPhone il y a 2ans.... Et je pense que c'est toujours le cas, la part de l'iphone dans les smart phones vendus au Japon doit être particulièrement importante comparé à la France. Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 20-12-2011 à 07:41:44 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
On doit pas parler de la même France, des gros bobos en France il n'en reste plus des masses ! En tout cas je presiste à croire que la part iphone / smartphone(ie all) au Japon est plus importante qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 20-12-2011 à 08:49:42 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'suis allé à Kichijoji cet été, c'est vrai que c'est sympa. Ya un petit côté boboland jap par contre, mais vu la qualité de mon interaction avec les japonais, ça ne change pas grand chose --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FLo14 Gouranga ! | En parlant de Nakano, je lis ce blog de temps en temps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Attends, si ça se trouve c'est parce que j'ai déménagé de Nakameguro à Ebisu que le premier est descendu et que le second est monté |
Lynk Steam: Lynkk | Kichijoji c'est sympa, mais bon habiter dans le centre de Tokyo peut-etre crevant. Je pense que le mieux reste Yokohama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |