| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:38:50 ![]() ![]() |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
guyzang Le super Renard |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 18-09-2008 à 09:28:24 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
benn25 Effet Čerenkov | mouarf le mec chez qui je creche m'a filé ses places pour le match de sumo de mercredi prochain pour mes 3 potes et moi premier rang, boisson et bouffe gratos a volonté. Vous savez, les places qu'il faut réserver 1 an a l'avance a un prix certainement exorbitant? et bah c'est ca qu'il m'a filé.. ^^ Donc question: quelqu'un a déja vu du sumo? c'est bien? (c'est certainement tres bien mais je demande quand meme ^^) et la il veut nous amener tous les 4 a un resto a sushi un soir.... vu le resto de la derniere fois, je m'attends encore a un truc de ouf... Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 18-09-2008 à 13:00:44 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bison L'avocat du Diable | Ca dépend si les sumos te tombent dessus ou pas. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | patron (社長) d'une entreprise dont le role est de transformer des produits en pieces détachées et idees de designers en process industrialisables. il m'a présenté a des mecs de sa boite, tous des passionnés d'industrie, de machines, de modelage numérique, de gundam et compagnie Message édité par benn25 le 18-09-2008 à 13:35:25 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:34:56 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Trouver un jap pas fan de Gundam est assez difficile --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
benn25 Effet Čerenkov |
sseb22 It is an awful waste of space | je dois partir en Inde mais je trouve pas de topic unique sur HFR --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Kamui Electron libre | Ronery Planet?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 18-09-2008 à 16:47:45 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
benn25 Effet Čerenkov | Avec la tempête qui arrive, pour sur qu'on va s'amuser --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | huuu les prix des billets --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Lynk Steam: Lynkk |
|
benn25 Effet Čerenkov |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
|
Mako__O | En même temps c'est pas comme si on ne t'avait pas prévenu au tout début pour ton histoire de copyright et d'images en HD. |
alainphoto | j'ai pas eu besoin de ça pour me rendre compte des risque --------------- Photographie du Japon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
benn25 Effet Čerenkov | ca reste discret tout de meme, on voit que tu es généreux de nature toi! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto | yep --------------- Photographie du Japon |
popov |
|
benn25 Effet Čerenkov | lol mon pote a essayé de draguer a l'arrache dans le metro avec ces 3 mots de japonais....
popov | En meme temp il l'a cherché(le rateau |
benn25 Effet Čerenkov | ouais mais d'un coté il a pas tord quand il m'a expliqué pourquoi il avait tenté: "rien a perdre [vrai], gros a gagner [vrai aussi]"
popov | effectivement pas aidé de base ^_^ |
|
benn25 Effet Čerenkov | trop pas, aujourd'hui entre la tour de tokyo et roppongi on est passé dans un temple, pour zyeuter tanquilou un peu, et la proprio (la cinquantaine...) vient nous voir et nous tape la discut: "vous vous intéressez a la culture japonaise toussa?"
gorguda |
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
benn25 Effet Čerenkov |
benn25 Effet Čerenkov | ouais enfin ca reste une expérience comme une autre aussi, c'est toujours bon a prendre... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |