| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 19:58:38 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-11-2003 à 20:40:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
catfish | quelqu'un parle courement jap ici?
|
gilou Modosaurus Rex |
はい。 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
catfish | tu pourrais pas me traduire une chanson jap en phonetique avec notre alphabet ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Nirusu_no_hushi | Il est preferable de dire -onna no hito- effectivement. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-11-2003 à 22:03:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Donne toujours. Mais sur l'autre topic, consacré au japonais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 22:01:35 ![]() ![]() |
catfish | ben je t'envois la chanson par mail par ex...
|
goueg De passage | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
thekiller3 | question à la con et déjà je me doute de la réponse... mais jy vais quand meme |
rui Strike Out Looking.. | NAN |
thekiller3 | merci pour cette réponse détaillé |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 24-11-2003 à 13:10:56 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
reya maieuhhhhh |
|
PDT いらしえいいいいいい | La periode des typhons commence et finit quand ? J'ai lu qlqpart que c'était fin été mais ca reste un peu trop vague a mon goût ...
|
goueg De passage | ca fait bcp de victimes un typhon en moyenne |
Message édité par pastor le 25-11-2003 à 15:24:04 |
goueg De passage | nihonjin (japonais) en haut
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-11-2003 à 15:39:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
souk Tourist |
Message édité par souk le 25-11-2003 à 16:09:02 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
goueg De passage |
ca doit mettre l'ambiance |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule |
rentree de vacances et le japon --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
les vacances cai trop court cai injuste --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | Message édité par pierrotlemaboule le 27-11-2003 à 00:14:32 --------------- mon topic de vente |
jm@rc chien enragé... |
pierrotlemaboule |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |