| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 28-07-2024 à 11:55:11 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 11:54:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
laa-laa |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
laa-laa |
C'est ce qu'on a fait et effectivement si on veut vraiment profiter d'Okinawa c'est pas la meilleure solution. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je pose ca la au cas ou ca interesse quelqu'un: la NHK a une chaine web ou ils retransmettent toutes les epreuves des JO en direct et en differe, tout gratos
|
duriangris | Wow! Super merci!! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | De rien ! et j'oubliais: les commentaires sont en anglais ! |
be-one |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 08:18:52 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Cresus |
|
cassebrik RIP upsa |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
cassebrik RIP upsa |
|
true-wiwi | C'est typiquement la période où il fait le plus mauvais et qu'on évite si on peut. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | T’avais pas trop le choix je sais mais bon c’est le début des Typhons normalement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toupidoup | J'utilise principalement l'App Meteo sur iPhone/iPad/mac, les infos sont généralement correctes et précises (notamment les rain forecast)... Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 04-08-2024 à 14:52:29 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
nodato |
|
nodato | Pour info, en août 2023 en ce qui concerne Tokyo, il y a eu 6 jours avec de la pluie mais aucune journée entière ! En espérant que la cuvée 2024 soit aussi bonne... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
toupidoup |
Le mois d'août est l'un des plus pluvieux à Tokyo... Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 06-08-2024 à 11:29:39 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 07-08-2024 à 00:16:28 |
nodato |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nitescent | Hello, Je vais à Tokyo pour 2 semaines (conférence + quelques jours de visites) Mais ensuite, depuis Tokyo je pars 10 jours à Bangkok, avant de retourner à Tokyo pour prendre mon vol de retour vers l'Europe. J'ai à peine quelques heures d'attente, mais ce sont deux vols séparés, donc pas vraiment considéré comme un simple transfert Je vais récupérer ma valise, puis repasser par le check-in et l'immigration j'imagine ? En gros je fais : 23/09 Bangkok -> Tokyo Message édité par Nitescent le 16-08-2024 à 13:05:40 |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello les loulous!
--------------- Waterbox |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai un pote qui est guide depuis pas mal de temps à Tokyo / Kansaï, je te MP si ça t'intéresse Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 17-08-2024 à 14:38:45 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
true-wiwi | Si j'étais à ta place, je prendrais l'option début-mi avril. Temps sympa et pas encore trop de monde. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kley Miaou ! | J'y ai été fin février début mars, c'était sympa avec les fleurs de prunier, le temps clément et le hina matsuri qu'on voyait partout |
Hoiniel | Merci pour les retours, même si ca ne m'aide pas trop à départager pour mon dilemme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |