| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:30:21 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
C'est compliqué 2022 pour réfléchir. |
Bah le DT est mort malheureusement |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 17:44:41 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Jamais dit ça et j'ai des témoins, j'ai même créé un DT kimouss ! |
Furorento |
toto_el_haricot les zaricots à l\ |
duriangris |
Message édité par duriangris le 09-07-2022 à 07:09:38 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pub pour la kimouss de samedi soir, MP pour les motivés pas encore dans le groupe. Et profitez bien de tsuyu. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 12:01:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a pas le droit d'amener des snacks pour animaux qui contiendrait de la viande séchée non? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Euh, bonsoir t'es qui ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai riz |
toupidoup |
toupidoup | /!\ Gros topik /!\ Quelles sont vos strong zero préférées? Perso je mets en haut de la liste: Acerola, Pommes, Ananas (un peu trop sucré mais l'hiver ça passe) Et ce que j'aime pas : double ume, bitter lemon, double lemon (grapefruit ça passe, lemon... bof) Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 20-07-2022 à 08:10:04 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris |
hey_popey Beta vulgaris | Je crois que j'ai jamais goûté. Edit: mais une recommandation de toupidoup, ça ne s'ignore pas à la légère. Donc j'ajoute à ma liste des courses. Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 20-07-2022 à 08:26:44 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ShinobiOfGaming |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ShinobiOfGaming |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 20-07-2022 à 10:41:03 |
toupidoup |
J'espère qu'il vont sortir quelque chose cette année que tu pourras mettre en S-tier
C'est clair que ça peut facilement taper rapidement, tu sens l'alcool au goût mais pas tant que ça... Et chaque canettes ~ 2 bières (pour la même quantité).
Tu me fais tellement de la peine là Message cité 3 fois Message édité par toupidoup le 20-07-2022 à 10:10:21 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-Concorde- tout |
|
toupidoup |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 20-07-2022 à 11:40:57 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 20-07-2022 à 12:26:00 |
toupidoup |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 20-07-2022 à 13:03:59 |
ShinobiOfGaming |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Au Durian
Non mais what --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ben547 | Nan ça va être le moment de réouvrir |
toupidoup |
On espère tous … Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 22-07-2022 à 11:36:14 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |