| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 18-06-2021 à 08:49:08 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 08:48:30 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris |
duriangris |
|
-Concorde- tout |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En parlant de tout ça, y'a une demi-heure devant la gare de Shimokita |
duriangris | Il y a meme un parti qui avait ca comme slogan
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
fiend41 why not ! |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:33:31 ![]() ![]() |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 18-06-2021 à 09:37:23 |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 18-06-2021 à 09:39:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
-Concorde- tout |
|
|
|
-Concorde- tout |
|
binkbink |
|
-Concorde- tout |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Un pote japonais ici a trouvé sa femme via une appli matrimoniale, why not apparemment c'est populaire. Mais pour le FR-JP je ne saurais dire, ça fait très niche de niche. |
-Concorde- tout |
khaali75 |
Toute la différence entre une agence matrimoniale et un site de rencontres. |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-06-2021 à 17:44:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après y en a qui sont tellement fan du Japon que juste s'afficher avec n'importe quelle "mocheté" japonaise sera à leur yeux suffisant |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je trouve qu'on voit quand même + l'inverse --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Isandir Eh mais euh !? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
J'ai rencontré tellement de personnes dans ce cas que pour sûr ce n'est au moins pas quelque chose de marginal. Après cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose pour ces personnes, et je ne me permettait pas de juger non plus. Même si bien souvent oui le gap culturel mixé à cette méconnaissance de l'autre au moment de s'engager augmente forcément les risques de rupture. Avec divorce ou non d'ailleurs, on peut très bientôt continuer à vivre ensemble sans presque se côtoyer ici... |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
La vache ça me fait remonter un souvenir pas agréable ! A Kyoto je me fais alpaguer avec ma tronche de touriste pour répondre à un questionnaire... Il y avait trois minettes sympa mais une a commencé à rire , punaise l'effroi devant ce piège à loup Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 19-06-2021 à 09:04:56 |
Je voulais plutôt parler de ceux qui se rencontrent, elle tombe enceinte et ça se marie en un clin d'œil... |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |