Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°58022552
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-11-2019 à 09:46:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Panem a écrit :

Trouve ca :
http://www.asahi.com/sp/ajw/articl [...] 10049.html

 

la tendance est assez nette apparemment :D


J'avoue je m'y attendais pas  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 09:46:02  profilanswer
 

n°58024552
duriangris
Posté le 06-11-2019 à 12:39:52  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Après le celui que ça intéresse je pense qu'il vaut mieux regarder l'article de blog original écrit par Microsoft et cité dans l'article. S'ils ne comptent pas rendre ça permanent c'est bien que ça ne leur a pas paru pertinent sur le long terme...


J'ai pas vu qu'ils disent ne pas garder se model permanent.

 

Mais surtout il faut être sur de la corrélation, dans la mesure où c'était peut etre pas un AB test. Faut voir si les ventes de PC étaient pas déjà en hausse... de 50% au mois de juillet par exemple, avant qu'ils fasse cet essais... :whistle:

 

Car par exemple il me semble avoir entendu dire que le marché du PC d'entreprise au Japon est en hausse de 50% cette année par rapport à 2018. Du au fait que les boîtes jap achètent du Windows 7 en masse avant que ça soit discontinué l'an prochain...

 

Néanmoins ça ne leur a pas pourri leur business pour autant.

 

Perso je suis convaincu du gain de productivité. Je vois plein de gens faire de la merde parce qu'ils passent leurs nuits à vérifier des chiffres, ne dorment pas assez, font plus d'erreurs, passent plus de temps à corriger. C'est un cercle vicieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 06-11-2019 à 12:43:24
n°58025646
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-11-2019 à 14:23:17  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

 

Pas sûr... mon ancien N+1 a quitté une startup du groupe SoftBank pour Microsoft parce que ces derniers autorisaient le télétravail (et sa mère était malade à ce moment-là).


Intéressant. :jap:

 

De mon côté, ma copine a rejoint il y a quelques mois une  boîte américaine d'IT. Elle s'est rendue compte lors de visio-conf avec les autres bureaux autour de la planète que la branche au Japon est la moins décontractée niveau vêtements, flexibilité des horaires de travail... Bref un peu trop d'influence locale. :/

n°58026768
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 06-11-2019 à 15:54:13  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Perso je suis convaincu du gain de productivité. Je vois plein de gens faire de la merde parce qu'ils passent leurs nuits à vérifier des chiffres, ne dorment pas assez, font plus d'erreurs, passent plus de temps à corriger. C'est un cercle vicieux :o


Ça dépend aussi beaucoup du type de fonctions.
S'ils te laissent partir le jeudi soir, mais que tu reviens le lundi matin avec vendredi et samedi sur ton bureau à gérer en même temps que le lundi.. :cry:  
Dans certains cas, 4 jours sur la brèche mènent à plus de stress et de potentielles erreurs que 5 jours moins intenses.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°58052757
apfel
Posté le 10-11-2019 à 00:28:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je découvre ce topic  :love:  
 
Comme beaucoup d'autres avant moi, je prépare un voyage de 14j au Japon avec mon copain pour la période d'avril et j'aimerai quelques conseils si possible :jap:  
 
Voici l'itinéraire qui commence à se dessiner, avec un achat du JR Pass pour 7 jours :
 
D1 : Arrivée à Tokyo
D2 : Tokyo  
D3 : Tokyo  
D4 : Tokyo  
D5 : Hakone (JR Pass Day 1 : Tokyo -> Hakone)  
D6 : Kyoto (JR Pass Day 2 : Hakone -> Tokyo -> Kyoto)  
D7 : Kyoto (JR Pass Day 3)  
D8 : Kyoto (JR Pass Day 4)  
D9 : Nara (JR Pass Day 5 : Kyoto -> Nara)  
D10 : Osaka (JR Pass Day 6 : Nara -> Osaka) / Visite Himeji ?
D12 : Tokyo (JR Pass Day 7 : Osaka -> Tokyo)  
D13 : Tokyo
D14 : Retour
 
Qu'en pensez vous ?  
 
Je n'ai pas mis Miyajima car le torii est en travaux, mais je me demande si ça vaut le coup de passer une nuit à Osaka ? Est ce qu'il ne vaudrait mieux pas y aller vite fait histoire de visiter le quartier Dotonbori dans la journée puis aller dans une ville plus intéressante pour la nuit ? Je pense notamment à une ville comme Kanazawa, Nikko, ou autre ? Avez vous des villes "perle rare" un peu moins connues à conseiller :) ?
 
Aussi, que pensez vous de la destination Hakone pour randonner avec une vue sur le Mont Fuji ? Je ne sais pas si c'est moins bien que d'autres comme Kusatsu Onsen ou Shizuoka ?
 
Enfin, concernant la fameuse période d'avril... j'ai bien compris qu'il y avait un risque fort de mauvais temps et que c'était une période très touristique... Mais d'un autre côté c'est la période des cerisiers en fleur... Est ce que ça vaut le coup d'y aller à cette période ? Ou le mois de mai est nettement conseillé ?
 
Désolée pour toutes ces questions, et merci pour les REX passés qui m'ont déjà bien aidée :) !

n°58052893
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-11-2019 à 03:24:19  profilanswer
 

Dotonbori c'est la nuit que ça vaut la peine :o

n°58053517
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-11-2019 à 10:02:52  profilanswer
 

Mais clair, Apfel tu prends le pb à l’envers, Osaka c’est une ville à vivre et assez peu à visiter.  
L’avoir comme camp de base et rayonner la journée sur Kyoto/Nara/Kobe/Himeji est peut-être plus adapté mais à voir.
 
Sinon très classique pour 1 premier voyage, pas de souci :D
 
Édit : Kanazawa ? Nikko ? Depuis Osaka pour la nuit ? Heu  :heink:  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 10-11-2019 à 10:05:52

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°58053669
tomcat8390
BF1
Posté le 10-11-2019 à 10:38:57  profilanswer
 

Perso Hakone je le passerai (un peu surcoté):
tu met du temps a arriver au lac si tu t’arrête entretemps puis visitez l'autre rive t'as deja passer la journée et pis la vue et pas toptop si tu n'as pas full ciel bleu(d'ailleurs le JRPass y emmène ??Me semble que non).
Si c'est les temples ton truc à remplacer par Nikko mais j'enleverai un Kyoto pour un Osaka où je coucherai.
(Kyoto en fin d'aprem ca devient mort) alors qu'Osaka ca vie(2j mini :Den Den Town,Shinsekai,Namba..)

 

Perso j'ai 6-7j de prévu làs bas et d'où je rayonnerai.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 10-11-2019 à 10:41:16
n°58053685
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 10:41:21  answer
 

[:nightbringer57:3]

n°58053824
apfel
Posté le 10-11-2019 à 11:00:37  profilanswer
 

Je ne savais pas pour Osaka, ok ça marche, j'y passerai une seconde nuit à la place de Kyoto !! Merci de vos conseils :)  
 
Pour Hakone, si besoin je peux y passer une seconde nuitée et rallonger mon séjour d'un jour. Le but c'est de profiter des onsen, de la vue sur le Mont Fuji et de faire quelques randos sympa.  
Peut être faudrait il que je la remplace par Fujiyoshida ou Kawaguchiko, sachant qu'il fera de toute façon trop froid pour le Mont Fuji lui même.
 

lapinbilly a écrit :

Édit : Kanazawa ? Nikko ? Depuis Osaka pour la nuit ? Heu  :heink:  [:figti]


 
Ben en gros profiter du jr pass pour partir d'Osaka en fin d'aprem et dormir ailleurs, pour découvrir une autre ville la journée suivante :) Mais du coup mauvais plan vu qu'Osaka est plus sympa de nuit ^^
 
Dernière chose : pour le vol Air China propose de super tarifs en ce moment.. si vous avez des avis sur cette compagnie ça m’intéresse aussi  :o


Message édité par apfel le 10-11-2019 à 11:03:20
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 11:00:37  profilanswer
 

n°58053864
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 10-11-2019 à 11:09:01  profilanswer
 

Un coucou au topic dans l'avion qui me mène à Hiroshima :hello:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°58054944
duriangris
Posté le 10-11-2019 à 15:24:09  profilanswer
 

 

Perso je skipperais hakone, surtout si c'est la saison du peak touristique. Je ferais un Day trip pour kamakura à la place. La nuit a Osaka pas nécessaire, tu peux faire le Day trip depuis Kyoto.

 

Comme ça, ça te réduit le nombre d'hôtel de moitié et te permets de plus profiter du voyage ;o

n°58055007
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-11-2019 à 15:35:00  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Perso Hakone je le passerai (un peu surcoté):
tu met du temps a arriver au lac si tu t’arrête entretemps puis visitez l'autre rive t'as deja passer la journée et pis la vue et pas toptop si tu n'as pas full ciel bleu(d'ailleurs le JRPass y emmène ??Me semble que non).
Si c'est les temples ton truc à remplacer par Nikko mais j'enleverai un Kyoto pour un Osaka où je coucherai.
(Kyoto en fin d'aprem ca devient mort) alors qu'Osaka ca vie(2j mini :Den Den Town,Shinsekai,Namba..)
 
Perso j'ai 6-7j de prévu làs bas et d'où je rayonnerai.


Un ami revient juste d'Hakone. Le train a été endommagé lors du dernier typhon et le circuit ne se fait plus qu'en bus... ce qui limite pas mal l'intérêt AMHA.
Tout devrait être réparé d'ici les JO...

n°58055058
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-11-2019 à 15:45:12  profilanswer
 

duriangris a écrit :

 

Perso je skipperais hakone, surtout si c'est la saison du peak touristique. Je ferais un Day trip pour kamakura à la place. La nuit a Osaka pas nécessaire, tu peux faire le Day trip depuis Kyoto.

 

Comme ça, ça te réduit le nombre d'hôtel de moitié et te permets de plus profiter du voyage ;o


+1


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58055617
apfel
Posté le 10-11-2019 à 17:43:50  profilanswer
 

MMmm ok ok je vois pour Hakone, merci de l'info je n'avais pas vu qu'il y avait eu des soucis suite au typhon... Kusatsu pour profiter des onsen vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ? pour une nuit + une journée ?
 
Je regarde pour Kamakura, ça m'a l'air bien orienté rando c'est également ce que je recherche, merci du conseil !
 
Edit : Je viens de tomber sur ce top des onsen au japon  :D  https://www.jrailpass.com/blog/fr/m [...] n-au-japon


Message édité par apfel le 10-11-2019 à 17:45:55
n°58055723
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-11-2019 à 18:04:03  profilanswer
 

duriangris a écrit :

 

Perso je skipperais hakone, surtout si c'est la saison du peak touristique. Je ferais un Day trip pour kamakura à la place. La nuit a Osaka pas nécessaire, tu peux faire le Day trip depuis Kyoto.

 

Comme ça, ça te réduit le nombre d'hôtel de moitié et te permets de plus profiter du voyage ;o


C'est déjà difficult de follow dans les two langues, so si en plus on mix expressions :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 10-11-2019 à 18:06:33
n°58058372
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-11-2019 à 04:41:16  profilanswer
 

tiibo a écrit :


C'est déjà difficult de follow dans les two langues, so si en plus on mix expressions :o


Mais non 大丈夫, no stress, on comprends easy, assalamu alaykum amigo [:ocube]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58059443
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 11:41:10  answer
 

Kamakura c'est cool, juste éviter de tomber pendant la Golden :D

 

Sinon, Odawara c'est vraiment sympa aussi, le château est à faire et la ville est chouette pour passer une journée, en plus c'est à coté de Tokyo :)


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 11:41:21
n°58059859
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-11-2019 à 12:50:00  profilanswer
 

Je viens d'arriver à osaka après 5jours à Tokyo et 4 à Kyoto, je suis choqué :O

 

On dirait Marseille. C'est crade mais vraiment vraiment crade, les gens crachent partout, ça fume partout, y a des trottinettes électriques...

 

Le choc est vraiment brutal après 11 jours de savoir vivre et de respect.

 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58060039
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 13:24:47  answer
 

Bon ben je raye Osaka de mon itinéraire, merci :o

n°58060351
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-11-2019 à 14:29:30  profilanswer
 

Je ne te deconseillerais pas de visiter Marseille :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58060357
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 14:31:05  answer
 

J'ai visité Marseille, j'ai aimé [:cosmoschtroumpf]

n°58060434
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 14:45:00  answer
 

duriangris a écrit :


J'ai pas vu qu'ils disent ne pas garder se model permanent.  
 
Mais surtout il faut être sur de la corrélation, dans la mesure où c'était peut etre pas un AB test. Faut voir si les ventes de PC étaient pas déjà en hausse... de 50% au mois de juillet par exemple, avant qu'ils fasse cet essais... :whistle:
 
Car par exemple il me semble avoir entendu dire que le marché du PC d'entreprise au Japon est en hausse de 50% cette année par rapport à 2018. Du au fait que les boîtes jap achètent du Windows 7 en masse avant que ça soit discontinué l'an prochain...
 
Néanmoins ça ne leur a pas pourri leur business pour autant.  
 
Perso je suis convaincu du gain de productivité. Je vois plein de gens faire de la merde parce qu'ils passent leurs nuits à vérifier des chiffres, ne dorment pas assez, font plus d'erreurs, passent plus de temps à corriger. C'est un cercle vicieux :o


 

hey_popey a écrit :


Intéressant. :jap:
 
De mon côté, ma copine a rejoint il y a quelques mois une  boîte américaine d'IT. Elle s'est rendue compte lors de visio-conf avec les autres bureaux autour de la planète que la branche au Japon est la moins décontractée niveau vêtements, flexibilité des horaires de travail... Bref un peu trop d'influence locale. :/


 

saiyaman a écrit :


Ça dépend aussi beaucoup du type de fonctions.
S'ils te laissent partir le jeudi soir, mais que tu reviens le lundi matin avec vendredi et samedi sur ton bureau à gérer en même temps que le lundi.. :cry:  
Dans certains cas, 4 jours sur la brèche mènent à plus de stress et de potentielles erreurs que 5 jours moins intenses.


Microsoft et semaine de 4 jours
https://www.smh.com.au/business/com [...] HewtkPpG1U

n°58064927
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-11-2019 à 08:01:24  profilanswer
 

On vient d'arriver on verra ça du coup :D on a seulement Hiroshima en reference :jap:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°58070170
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 12-11-2019 à 17:14:37  profilanswer
 

Je conseillerai à fond Kanazawa. Surtout si tu zappes hakone tu pourras faire Tokyo-Kanazawa-Kyoto. ça se fait très bien en train.
Selon le confort que tu veux tu peux aller dans la guesthouse Stella, elle a des petits restos sympas à proximité, mais surtout tu peux te promener de nuit dan le quartier et c'est super. Le patron te prépare m^me la carte touristique avec ses conseils. (vous l'aurez deviné j'ai bien aimé :D )


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°58071231
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2019 à 19:46:04  profilanswer
 

:hello:
 
Vous Conseillez Gifu et Shizuoka? :)

n°58072888
apfel
Posté le 13-11-2019 à 00:08:28  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

Je conseillerai à fond Kanazawa. Surtout si tu zappes hakone tu pourras faire Tokyo-Kanazawa-Kyoto. ça se fait très bien en train.
Selon le confort que tu veux tu peux aller dans la guesthouse Stella, elle a des petits restos sympas à proximité, mais surtout tu peux te promener de nuit dan le quartier et c'est super. Le patron te prépare m^me la carte touristique avec ses conseils. (vous l'aurez deviné j'ai bien aimé :D )


 
Merci du conseil !!
 
Après réflexion je pense qu'on va quand même essayer de tester à fond l'expérience onsen et donc aller à Kusatsu, du coup ça donnerai ça :  
 
Arrivée le 31 mars -> Retour le 12 avril
 
D1 : Arrivée à Tokyo à midi
D2 : Tokyo  
D3 : Tokyo / A/R Balade à Nikko (28€ avec le pass World Heritage)
D4 : Tokyo  
D5 : Kusatsu (JR Pass Day 1) / Nuit Ryokan
D6 : Kyoto (JR Pass Day 2)  
D7 : Kyoto (JR Pass Day 3)  
D8 : Kyoto (JR Pass Day 4)  
D9 : Nara (JR Pass Day 5) / Nuit Temple
D10 : Osaka (JR Pass Day 6) / Visite Himeji la journée
D11 : Tokyo (JR Pass Day 7 : Osaka -> Tokyo)  
D12 : Tokyo / A/R Kamakura en back up
D13 : Retour tard le soir
 
Pour information j'ai eu mes billets à 420€ A/R avec Air China, en espérant que ça se passe bien.
 
Je garde en back up les idées de Kanazawa et Kamakura, merci encore pour votre aide.
 
Là dedans, ce qui est "greedy" est clairement d'aller à Kusatsu, mais on souhaiterai vraiment vivre l'expérience onsen... Est ce que vous voyez une ville aussi bien niveau Onsen / jolie à visiter qui serait plus pratique pour le trajet vers Kyoto ?
 
Encore une fois, merci à tous pour vos conseils  :jap:

n°58072993
duriangris
Posté le 13-11-2019 à 01:07:45  profilanswer
 

apfel a écrit :

 


Là dedans, ce qui est "greedy" est clairement d'aller à Kusatsu, mais on souhaiterai vraiment vivre l'expérience onsen... Est ce que vous voyez une ville aussi bien niveau Onsen / jolie à visiter qui serait plus pratique pour le trajet vers Kyoto ?

 

Encore une fois, merci à tous pour vos conseils :jap:


Arima Onsen, juste à côté de Kobe, ça met environs une heure depuis Kyoto (shinkansen+train local où en bus). Donc plus rapide que l'AR tokyo Kusatsu..

 

Avec Kusatsu ça fait parti des 3 institutions niveau Onsen (le troisième étant Gero onsen).

 

Après les onsen ça revient très très cher, et tu n'es pas obligé daller à 5 villes à onsen différents pour l'expérience. Tu peux;
- faire une ville d'onsen et la faire bien (cad dans une bon ryokan en demi pension etc)
- tu peux aussi rester dans un hôtel cheap et faire le tours des autres onsen (pas nécessaire de rester dans un hôtel pour profiter de leur onsen)
- pendant ton trip à Tokyo/Kyoto, choisi un hôtel qui a un furo (bain publique), la plupart en ont, même certains APA/mystays, des fois ils ont même de rotenburo (en extérieur)
- si ton hôtel en a pas, tu peux trouver des bains publiques bien locaux, ça fait aussi partie de l'expérience :o

n°58073019
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-11-2019 à 01:34:22  profilanswer
 

Odaiba gamatori :love:


Message édité par toper_harley_ le 13-11-2019 à 01:34:36

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58073072
bakura
Posté le 13-11-2019 à 03:18:23  profilanswer
 

A une heure de bus de Kyoto tu as le village de Ohara avec quelques ryokan très sympas. C’est peut être plus pratique que Kusatsu ?


Message édité par bakura le 13-11-2019 à 03:18:52
n°58073116
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-11-2019 à 05:53:09  profilanswer
 

Putain un grand merci pour le harukoma honten :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58073153
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2019 à 06:50:52  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Putain un grand merci pour le harukoma honten :love:


 
 
:jap:

n°58073366
binkbink
Posté le 13-11-2019 à 08:16:46  profilanswer
 

Pour les Onsens, j'avais fait Kinosaki onsen qui est top. Village thermal avec pleins de Onsens.
Après faut avoir le temps pour y aller ^^

n°58074150
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 13-11-2019 à 09:49:18  profilanswer
 

Air China pas de soucis pour ma part. Il y a même des films en français. Le seul point négatif a été la nourriture au retour :'( . (pour le petit dej ne prend pas le porridge JAMAIS au grand JAMAIS)


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°58076602
pipakutch
Posté le 13-11-2019 à 13:40:20  profilanswer
 

Allant en avril prochain au Japon pendant un mois, que me conseillez vous en habits pour sur place ? En effet je dois optimiser ma valise... pour une si longue période.
 
Également, que faire de ma valise taille soute quand je pars 3/4jours sur Kyoto... ? Ou pendant que je test des hôtels capsules ?  
La laisser dans des gares ?

n°58076728
apfel
Posté le 13-11-2019 à 13:53:20  profilanswer
 

Ça marche pour Air China et merci pour les propositions de villes thermales, je vais regarder ça et enlever Kusatsu du coup :)
 
Dernière question : est ce que ça vaut le coup d'aller à Miyajima si le torii est en travaux ?

n°58076801
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-11-2019 à 14:00:48  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

Allant en avril prochain au Japon pendant un mois, que me conseillez vous en habits pour sur place ? En effet je dois optimiser ma valise... pour une si longue période.
 
Également, que faire de ma valise taille soute quand je pars 3/4jours sur Kyoto... ? Ou pendant que je test des hôtels capsules ?  
La laisser dans des gares ?


Voyage léger et achète tout ce qui te manque sur place. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58076842
tomcat8390
BF1
Posté le 13-11-2019 à 14:04:39  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

Allant en avril prochain au Japon pendant un mois, que me conseillez vous en habits pour sur place ? En effet je dois optimiser ma valise... pour une si longue période.
 
Également, que faire de ma valise taille soute quand je pars 3/4jours sur Kyoto... ? Ou pendant que je test des hôtels capsules ?  
La laisser dans des gares ?


Léger avec une tite veste voir pull fin si frileux et debut avril.(fin mois tee shirt)
Fait des lessives et refait ta garde robe sur place en achetant ta valise au retour :o
Sinon si tu pars et reviens dans le même hôtel devrais pas y avoir de soucis si c'est pas un ptit établissement.

n°58076844
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 13-11-2019 à 14:04:55  profilanswer
 

pipakutch a écrit :


Également, que faire de ma valise taille soute quand je pars 3/4jours sur Kyoto... ? Ou pendant que je test des hôtels capsules ?  
La laisser dans des gares ?


 
Certains hôtels peuvent te garder ta valise (moyennant ou pas finance). Sinon, comme tu dis, tu as les casiers dans les gares.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°58077239
duriangris
Posté le 13-11-2019 à 14:32:42  profilanswer
 

apfel a écrit :


Dernière question : est ce que ça vaut le coup d'aller à Miyajima si le torii est en travaux ?


Franchement non.

n°58077316
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-11-2019 à 14:39:10  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Franchement non.


La ballade jusqu'au sommet est chouette je trouve.  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR