| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 04:03:31 ![]() ![]() |
Illmarion |
|
Zangalou |
zakatana Crève Babylone | Parler zob sur un forum d'informatique ou la grande majorite d'entre nous n'ont pas connu l'amour avant leur 27 ans et la fameuse Sonia rencontree pour 80 euros sur craiglist, ca n'a rien de surprenant. Mais plus generalement, sur le forum Japon ca peut etre un vrai sujet que de parler de contraception. Beaucoup de jeune japonai(se)s sont ignorant de la chose, et il m'est deja arrive que des jeunes filles fraichement rencontrees me disent que c'etait bon pour pour y aller commando, parceque elles etaient daijobu. Sauf que moi je ne suis pas daijobu ma grande, que je te connais depuis 2 heures et que deja tu sembles bien differente sans la lumiere tamisee et les lasers de la boite de nuit. Et ne surtout pas mentionner le risque d'IST ou de MST, tout le monde sait que ca n'existe pas au Japon; puis qui suis-je pour remettre en question la parole d'une fille rencontree depuis moins longtemps que la duree d'un episode de game of throne, pas vrai? PS: je donne mon point de vue de bonhomme, mais ce que je dis marche dans l'autre sens, et il semble que beaucoup de jeunes males japonais soient des adeptes du gambling-sex. Message édité par zakatana le 25-01-2018 à 08:14:38 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
toupidoup | Est-ce que vous connaissez un site web au Japon pour acheter des produits français? Genre https://www.lepetitdepot.com/fr/index1.php à Singap. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Fais tourner si tu trouves des bons plans |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si quelqu'un peut me ramer des Qoo à la pêche (gelée) |
gojix |
Moi c'est pour partir dans les semaines venants.. Habituellement, en s'y prenant+7j à l'avance, on a du direct à ~800€ AR. Là, seul le vol retour (été) est ai prix normal, l'aller c'est du délire. Pourtant février c'est plutôt mort.. comprends pas ! --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 11:44:00 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gojix | Quelles sont les conditions? AirFrance c'est le moins cher en effet mini 800e mini de ce que j'ai vu.. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
fvcpp | serait-ce le bon vieux coup de la mémorisation de l'adresse IP ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | perso je dois aller à Osaka fin juillet (et retour par Tokyo), je suis plutôt dans les 900€ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gojix | J'aimerais bien que ce ne soit que ça.. je vais check AirFrance. En attendant, so quelqu'un sait pourquoi c'est la folie chez ANA après le février.. c'est un véritable mystère pour moi.. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sinon vol retour osaka et départ de tokyo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fvcpp | continue, à ce rythme là au 6 ou 7eme essai tu voyages gratos |
Hubert Farnsworth |
|
aster Chaotic Neutral |
|
sinbadlemarin |
|
glouf |
|
granolu | Pro-tip : Japan airlines entasse moins les gens en eco sur les 777 et 787 (respectivement 3-3-3 et 2-4-2). |
ketwi Unique Forever ★★ | mon prochain trip au Japon c'est ANA ou JAL, c'est obligé --------------- Partout, Toujours |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mon prochain voyage au japon dans quelques mois c'est via air asia x |
gojix |
Message cité 3 fois Message édité par gojix le 25-01-2018 à 23:48:14 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message édité par la_taup3 le 26-01-2018 à 05:07:33 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Hé ben c'est pour ça cherche pas. Les bons prix et les promos c'est toujours indiqué le nombre de nuits min et max sur place. Et c'est pas pour des séjours de 4mois. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sinbadlemarin | Emirates c’est bien pour aller au Japon? |
Hubert Farnsworth | Niveau confort, c'est pas mal mais passer par le moyen orient, c'est un gros détour.
|
glouf |
|
gojix |
Je ne cherche pas un deal mais juste le prix normal qui est déjà assez cher qui est logiquement la norme à cette saison, et la durée importe peu tant que c'est < à un 1an.
Je l'ai précisé là, de même qu'il s'agit d'une recherche sur un DIRECT. Donc NON pas les 520€ AR qui sont avec une escale. Et même eux voit leur prix augmenté.. Message cité 3 fois Message édité par gojix le 26-01-2018 à 14:51:15 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |