| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 17:40:46 ![]() ![]() |
troble | On y était cette année pendant la gw, no worries |
goumite | Thanx ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope Message édité par qhyron90 le 16-01-2018 à 16:15:08 |
mario elie | J'ai vu sur des sites qu'on pouvait quand même faire du snorkling en cette période ; il fait pas super chaud mais l'eau reste à 20° à priori... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 17-01-2018 à 10:30:14 |
mario elie | Trop tard, je serai à Okinawa de mardi à vendredi prochain et je n'ai aucune idée de ce que je vais y faire |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 11:05:58 ![]() ![]() |
TZDZ | Vous avez vu ça ?
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Une ptite chanson kawaii pour se reveiller Et leurs autres chansons "metal" sont pas piquees des vers non plus Le riz: Le poisson: Bonne barre de rire sur ces deux dernieres Message cité 1 fois Message édité par Panem le 17-01-2018 à 15:32:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
|
mario elie |
|
|
|
fvcpp |
|
|
fvcpp |
|
Illmarion |
|
fvcpp |
|
zakatana Crève Babylone | Vous êtes trop dans le futur pour un plouc comme moi. En ce moment il y a l'exposition Leandro Erlich au musée mori et je recommande chaudement. Surtout le soir avec la vie sur Tokyo by night. Vous pouvez y amener votre Tinder date d'ailleurs, vous passerez pour un intello. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ah oui faut que j'y aille. Le truc avec les balcons a l'air bien marrant |
|
mario elie | Bon ça y est j'ai pris Tinder+ et je suis donc virtuellement à Naha à Okinawa (mais j'y serai réellement mardi) ; à moi les grandes blacks hyper musclés de la US Air Force |
goumite | Quels sont les choses ou endroits à faire absolument sur Tokyo/Kyoto/Osaka avec deux enfants de 10 et 11 ans ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron |
|
KingJames6323 |
Tout le monde a deux grammes à 20h dans cette ville. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |