| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 05-01-2018 à 15:07:15 --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 15:07:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il n' a pas si longtemps j'ai vu passé un lien sur ce topic pour réserver ses trains depuis l'étranger... pas moyen de remettre la main dessus |
granolu |
|
gojix |
Les numéros qu'ils indiquent : From 050: 050-3786-0506 Si quelqu'un veux bien tester.. ^^ Message édité par gojix le 06-01-2018 à 02:11:40 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 03:49:40 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
sinbadlemarin | Des Ryokan à conseiller? |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zakatana Crève Babylone |
C'est parceque c'est plus lent. Le narita express n'a d'express que le nom, et il apparaît rarement dans les recherches de trajet Google Map ou même hyperdia. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai | J'ai trouve une promo JAL sur les vols intérieurs pour notre trip ski la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-01-2018 à 09:33:57 |
kakashii | Salut à tous. J1 Haneda le midi + Tokyo
Message cité 3 fois Message édité par kakashii le 07-01-2018 à 19:24:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-01-2018 à 12:38:15 |
sinbadlemarin |
|
Chicago Boy |
Bien. Perso je passerais Himeji pour être plus tôt à Kanazawa (pcq d'Himeji ça doit être ~ 3h30 de trajet donc tu vas arriver tard), mais j'ai pas particulièrement aimé Himeji (au contraire de Kanazawa) donc j'ai un a priori négatif Ton J11, j'imagine que c'est Takayama ? Fais gaffe au fait que les villages sont assez mal desservis (uniquement par bus) donc même si c'est pas loin de Kanazawa, ça s'organise (réservation des billets de bus par ex, entre Noël et le jour de l'an c'était full par ex). Message édité par Chicago Boy le 07-01-2018 à 15:25:58 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Himeji à part le chateau... |
kakashii | Ouais Himeji c'est juste pour voir le chateau rapido en une demi journée mais ensuite pour Kanazawa y'a bien 3h45 de train oui qhyron90 je note ton resto et j'ajoute enoshima ( si le temps le permet ! Message édité par kakashii le 07-01-2018 à 19:24:48 |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 08-01-2018 à 05:10:48 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 08-01-2018 à 09:35:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kakashii | Ok donc faut arriver vers quelle heure ? 8h ? Ça risque d'être compliqué |
Professor | Hello |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 02:23:50 ![]() Quel est le pourcentage de Japonais qui croient que le tsunami de 2011 est lié à HAARP,svp? |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lemechan_castor Truffiste | Ca va le changement yamanote -> skyliner c'est pas la mort non plus... |
Firefinger | Bonjour à tous
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
zakatana Crève Babylone | Ca coute un bras et tu laisses l'epaule en garantie, les salles de sport japonaises. Mis a part les trucs publics je ne connais rien a moins de 10 000 yens/mois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Faut que tu lances le street workout frere, facon Mc Jean Gab'1.
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ca existe deja le street workout: le radio taiso tous les matins a 6h avec les ptits ieuv dans les parcs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |