| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2017 à 21:40:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 21:03:29 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Kinotoya bake à la gare de sapporo --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
piloob | d'ailleurs pour le nouvel an des bons plans entre potes ? |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 15:01:02 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 |
gojix | Sondage intéressant --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 18:31:21 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-11-2017 à 18:55:40 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 13-11-2017 à 00:50:43 |
gojix | Ça m'est arrivé une fois avec des tantanmen mais je pense pas que ce soit à cause du piment (suffisamment habitué) plutôt à cause de la viande fumée un peu bizarre..? Restaurant de Tokyo Ramen Street, me rappelle plus du nom. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je m’demandais, est-ce qu’il existe un guide des cafés tokyoïtes? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gojix | J'enchaîne sur une question + perso --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
hey_popey Beta vulgaris | Dites, aujourd'hui je suis allé faire faire une traduction de permis de conduire à la JAF. Demain matin je pensais aller au centre des permis (à côté de Shinagawa) pour faire faire un vrai permis japonais, mais sur les papiers d'information fournis par la JAF, ils recommandent d'y aller avec un interprète. Vous sauriez me dire si c'est vraiment nécessaire ? --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
gojix | J'ai pu trouver un carton adequat au combining Mai's can reste fragile.. Je veux bien + d'infos sur le plastique (prix, lieu exact..)! Sinon à Haneda, immigration et sécurité = pareil que Narita ou différent? Il m'avait fait une fouille au corps à Narita Message édité par gojix le 13-11-2017 à 16:24:32 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
hey_popey Beta vulgaris | Je ne comprends pas le problème. Tu passes par des aéroports hors Schengen, tu comptes sur le fait d'être contrôlé, et puis c'est tout. Message édité par hey_popey le 14-11-2017 à 00:05:37 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
gojix | J'enchaîne sur un TGV --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De mémoire que ce soit la première fois ou au renouvellement tout ce que tu fais c'est aller d'un guichet à l'autre donner/récuperer des papiers. Et s'il parle trop vite il va de toute façon juste te donner le numéro du prochain guichet... Au renouvellement c'est encore pire, tu assistes à un cours de 2h/3h (me souviens plus trop exactement mais c'est très long) auquel j'ai quasiement rien pigé. Mais en fait personne n'en a rien à foutre que tu ne comprenne rien, l'important c'est juste de participer. Et de toute façon personne n'écoute ni ne répond à aucune des questions posées... Tu vas t'en sortir Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-11-2017 à 03:33:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
gojix | La perte de temps à l'aéroport peut-être? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Le mec m'avait édité mon numéro d'appel (11) a mon premier passage peut-être à 8:40, avant même d'aller chercher le juminhyo, en me disant que je serai appelé entre 10:00 et 10:30. Conclusions : Bref, une administration comme une autre. Je ne devrais même pas être surpris. Message édité par hey_popey le 14-11-2017 à 13:00:01 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 14-11-2017 à 18:57:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je viens de comprendre en fait : le bâtiment ouvre à 7:57. Là je suis déjà devant le guichet, et le premier ! Edit: il y a plein de gens dans la queue qui ont un interprète. Bon après, peut-être que ces gens ne parlent pas non plus anglais... Edit#2: enfin sorti avec le bout de plastique, deux heures après mon arrivée. Message édité par hey_popey le 15-11-2017 à 01:53:40 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah bah voila c'est plus rapide. Sinon pour le coup des interprêtes je pense que c'est pour les nationalités qui nécessitent plus qu'une simple conversion. Les américains doivent passer l'examen aussi, et j'imagine que là c'est tout de suite plus compliqué si tu ne captes pas un mot... Je pense que si tu ne t'en sors pas sans interprete dans ce genre de situation, tu vas avoir du mal dans plein d'autres situations... Bon bah good job ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 15-11-2017 à 03:26:24 |
|
sinbadlemarin | C'est quand la meilleure période de l'année pour visiter le Japon ? Les deux premières semaines d'avril ? |
Lynk Steam: Lynkk | Pour la meteo, de mon experience perso: - janvier jusqu’à mi mars = c'est l'hiver avec neige suivant les regions Apres forcement ca depends des regions (la c'est mon experience kanto/kansai), et apparemment cette année il y a eu beaucoup de typhons meme en aout. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-11-2017 à 11:29:08 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je viens de remarquer ça au dos de mon permis : 初心者標鐡免除 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
granolu | J'ai visité le Japon en septembre, niveau température c'était bien par contre les jardins doivent être beaucoup plus jolis au printemps grâce aux floraisons. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |