| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 03:34:06 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 04-07-2017 à 06:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:36:12 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il dit qu'il n'a plus de genoux |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 21:44:00 ![]() seku hara juillet 2017
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 03:21:18 ![]() ![]() |
alainphoto | avec de jeunes enfants t'as plutot interet d'etre pres d'un parc (selon la saison hein) et t'as besoin de place pour qu'ils puissent jouer, pourquoi pas louer une baraque ou un grand appart sur le chemin entre osaka et kyoto ? ca sera mieux et pas plus cher qu'un petit truc en centre ville et attention evidement y'a plein d'activites pour enfants sur osaka, y'a presque 10 M d'hab ! ca veut pas dire qu'il y en aura assez pour toi et pres de la ou tu sera. Par contre la demi-journee a l'aquarium devrait beaucoup leur plaire. fais aussi gaffe au decallage horaire, je recommande les vols avec le segment principal de nuit a l'aller et au retour. perso je prends plus volontier avec une escale mais segment principal de nuit qu'un direct de jour, 12 heures d'affile reveille dans un avion a 2 ans c'est pas gerable. Note que tu peux aussi pre-decaller les enfants (se lver de + en + tot les jours precedents en France, et se coucher de plus en plus tard les derniers jours avant de partir), tu peux aisement leur faire deja gagner ~3h de decallage, ce sera appreciable. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-07-2017 à 09:10:41 --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | Si des gens sont dans le Kansai en ce moment, je recommande l'exposition Van Cleef & Arpels au Kyoto National Museum
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 09-07-2017 à 13:25:22 |
alainphoto | pinaise t'es sur que tu veux faire ca avec des enfants aussi jeunes ?
--------------- Photographie du Japon |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Chacun son style de voyage De temples/parcs à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-07-2017 à 18:29:01 |
Chicago Boy | Aller voir les cerfs à Nara ? --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Zimeah | Ça va avec le Todaiji ça |
Zimeah | Merci pour ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 10-07-2017 à 09:41:42 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Petite analyse en video sur l'election du gouvernement metropolitain de Tokyo la semaine derniere, et sa signification pour le gouvernement Abe:
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 10:11:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 10:35:24 ![]() |
Zimeah |
|
fvcpp |
|
leroimerlinbis |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
hey_popey Beta vulgaris | Cross-topic expat |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 10-07-2017 à 15:46:36 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 10-07-2017 à 23:02:36 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | +1 la rush hour a Tokyo est a eviter a tout prix le matin dans le sens banlieue Tokyo... en general tout ce qui arrive a Tokyo, Shinjuku, Shibuya, Shinagawa le matin entre 7 et 9h c'est l'enfer: Chuo, Denentoshi, Inokashira, Odakyu, etc. En plus le train c'est cher, tu paies pour souffrir. Mieux vaut investir dans un logement plus cher mais plus pres de son job. Message cité 1 fois Message édité par Panem le 11-07-2017 à 05:19:19 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
ah merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |