Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°49829966
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-05-2017 à 08:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pinar78 a écrit :

Lors de mon voyage au japon, tous les airbnb avaient un pocket wifi a disposition que l'on pouvait emmener la journée. Le seul moment où je n'avais pas de pocket wifi était entre les changement d'airBnB, ce qui n'est pas un gros soucis si on est bien préparé.


Pareil :D


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 08:04:34  profilanswer
 

n°49831163
troble
Posté le 23-05-2017 à 10:03:02  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Ça sera Himeji !
 
Au sujet des macs moins chers, mon pro de 2009 commence à fatiguer et je me tâte à en ramener un du coup.
Clavier AZERTY c'est mort (pas le temps de commander) mais j'irais bien voir en boutique... Y'a du reconditionné facilement trouvable à Tokyo ?
 
Je dois m'attendre à quoi côté garantie chez Apple ?
 
D'ailleurs cet écart de prix énorme c'est que sur les macs ?


A Akihabara, il y a des boutiques d'occase qui ont des mac en qwerty classique :jap:

n°49835260
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 23-05-2017 à 15:01:21  profilanswer
 

Mac un peu moins chers, et  gagnes surtout avec le yen. 100-300 euros.

n°49836482
Pymousse
Posté le 23-05-2017 à 16:17:58  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Ça sera Himeji !

 


 

Ouais alors après Matsumoto qui a le bon goût d'avoir des vitrines musées, Himeji c'est encore plus de vide à l'intérieur.

 

Il ne vaut le coup que pour le paysage et sa vision surplombant la ville.

 

Donc, prend le billet avec visite des jardins et prie le soleil, car l'intérieur, ben c'est que du bois ^^

 

Edit : je me répète en fait, je deviens sénile. Mais je n'étais plus sur que c'était ici qu'on avait abordé le sujet !


Message édité par Pymousse le 23-05-2017 à 16:27:22

---------------
Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique.
n°49836810
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 16:44:58  answer
 

Je pas oublier la TVA à 8% qui réduit le prix des mac
On est censé la récupérer au Japon et payer la TVA française en rentrant ce qui au final ne fait pas une différence si enorme

n°49840913
aleholi
Posté le 24-05-2017 à 02:05:20  profilanswer
 

Il flotte aujourd'hui et j'arrive à Himeji dans 30 minutes, au mieux ça sera nuages GRRR  
 
Sinon côté Mac, le modèle avec SSD 512 go est a 200 kY HT soit 1600€ contre 2200€ TTC ou 1833€ HT en France...


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°49852649
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-05-2017 à 07:47:03  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


il me semble qu'on en avait déjà parlé, faudrait fouiller.
en gros de mémoire c'était : pourquoi pas y passer 1h si on passe pas loin en voiture, mais pas de quoi y rester 1 journée complète.

Ok.
 
Merci.
 
C'est l'impression que j'en avais aussi.


---------------
Nihon, gambare !
n°49875015
kreiss_
Posté le 28-05-2017 à 13:45:49  profilanswer
 

:hello: Bonjour je suis sur Tokyo en ce moment et je voulais vous demander pour rejoindre Narita vous me conseiller le bus limousine ( keisei  Vous me recommandez ?)ou le Narita express. Comme je pars vers 7h00 du matin je tombe sur l'heure de pointe dans le métro. Sinon formidable comme voyage le Japon.  :love: . Merci
PS le pockey wifi c'est la meilleure solution comme écrit plus haut


Message édité par kreiss_ le 28-05-2017 à 13:48:22
n°49875183
alainphoto
Posté le 28-05-2017 à 14:11:45  profilanswer
 

Une mine d'or, surtout pour expliquer a d'autres :
 
https://twitter.com/japanstats
 
et lol les 60+ ans qui sont toujours majoritairement contre avoir une femme comme manager :/


---------------
Photographie du Japon
n°49875453
Payoknay
Posté le 28-05-2017 à 14:49:36  profilanswer
 

Merci pour le lien, je suis fan de ce genre statistiques et courbes de tendance.  :jap:  
 
http://reho.st/self/86b2f3cc80576919b573cd2b8be70066ff5d586e.png
Cette courbe qui fait peur, non pas par la baisse de population, mais par la part des plus de 50 ans.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 14:49:36  profilanswer
 

n°49875858
alainphoto
Posté le 28-05-2017 à 15:32:44  profilanswer
 

Celle qui fait vraiment peur c'est celle avec la proportion de voteur en dessous de 50 ans et au dessus. La tu vois clairment que meme si les jeunes japonais avait culturellement l'envie de faire de vraies reformes, ils ont de toutes facons pas les moyens d'etre represente au pouvoir.
 
Et les stats economiques montrent bien qu'ils ont deja pas les moyens economique de se preocuper de politique vu que les bon salaires, les jobs stables, les avoir, les parts de capital, sont aux mains des generations precedentes.
 
Donc il n'ont ni l'envie ni les moyens de demander un changements qu'il peuvent de toute facons pas porter. C'est la que l'equation est vraiment dure.


---------------
Photographie du Japon
n°49875997
Payoknay
Posté le 28-05-2017 à 15:48:00  profilanswer
 

Oui, j'ai hésité à mettre l'autre graphique qui montre l'évolution du pourcentage de votants par tranche d'âge, mais je me suis dis que cela ce voit aussi sur le graphique que j'ai mis.
C'est ce que je voulais pointer : que les plus de 50 ans seront la forte majorité des votants, et que les jeunes générations auront tout le mal du monde à faire passé des réformes.
 
Après, pour ce que j'en sais les japonais ne sont pas très sensibilisés à la politique (40% ou plus d'abstention).
L'abstention est la même à toute les tranches d'âges, ou bien les vieux votent plus que les jeunes?

n°49876054
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-05-2017 à 15:54:16  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

Une mine d'or, surtout pour expliquer a d'autres :
 
https://twitter.com/japanstats
 
et lol les 60+ ans qui sont toujours majoritairement contre avoir une femme comme manager :/


Le reste n'est pas vraiment mieux non plus (a par pour les 20 ans), a peine au dessus de 50% :o
Je me demande si c'est pareil en france  [:tristou:4]

n°49876430
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-05-2017 à 16:45:02  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

Celle qui fait vraiment peur c'est celle avec la proportion de voteur en dessous de 50 ans et au dessus. La tu vois clairment que meme si les jeunes japonais avait culturellement l'envie de faire de vraies reformes, ils ont de toutes facons pas les moyens d'etre represente au pouvoir.


 
Si seulement. Le problème étant que les jeunes m'ont l'air limite plus conservateurs que les vieux.  :D  
 
Je serai curieux de voir les résultats des élections par tranches d'ages et CSP aussi tiens.
 
De toute façon, ce pays n'est pas réformable, j'y crois absolument plus. [:jeanpierre decombres:5]

n°49879348
Illmarion
Posté le 28-05-2017 à 21:44:30  profilanswer
 

A 50 ans on ressemble pas au papy de graphique quand même... Et ils travaillent encore après 50 ans.  
 
Dsl, mais ca fait un peu "manipulation" de graph.


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°49879848
Payoknay
Posté le 28-05-2017 à 22:33:39  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

A 50 ans on ressemble pas au papy de graphique quand même... Et ils travaillent encore après 50 ans.  
 
Dsl, mais ca fait un peu "manipulation" de graph.


Et à 1 mois on ne resemble pas un gamin qui cours après un ballon. [:transparency]  
 
C'est presque comme si l'image s'approchait de l'apparence des personnes de l'âge moyen de chaque catégorie (9-10 ans, 35 ans, 65 ans).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 28-05-2017 à 22:33:54
n°49879911
duriangris
Posté le 28-05-2017 à 22:40:56  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Et à 1 mois on ne resemble pas un gamin qui cours après un ballon. [:transparency]

 

C'est presque comme si l'image s'approchait de l'apparence des personnes de l'âge moyen de chaque catégorie (9-10 ans, 35 ans, 65 ans). :o


Il n'a pas tort. Ça significant été plus pertinent de choisir un palier plus représentatif tel que 60ans, l'âge de la retraite.

n°49879949
Payoknay
Posté le 28-05-2017 à 22:48:02  profilanswer
 

En effet un graphique avec retraités vs actifs serait intéressant.
 
Mais là en l'occurrence la séparation 50 ans c'est n'est pas inintéressant non plus : c'est à mi-chemin entre l'entrée dans le monde adulte (~20 ans) et la mort (~80 ans).

n°49880648
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 29-05-2017 à 01:48:54  profilanswer
 

Question circulation : est-ce que les piétons ont priorité quand ils traversent une rue sans passage piéton comme en France ?
J'ai failli me faire tailler un short à l'instant par un taxi qui ne voulait pas s'arrêter alors même que la rue était embouteillée. :sweat:

n°49880657
souk
Tourist
Posté le 29-05-2017 à 02:06:15  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Question circulation : est-ce que les piétons ont priorité quand ils traversent une rue sans passage piéton comme en France ?
J'ai failli me faire tailler un short à l'instant par un taxi qui ne voulait pas s'arrêter alors même que la rue était embouteillée. :sweat:


On ne traverse pas en dehors des passages piétons [:dawao]


---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .
n°49880724
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-05-2017 à 05:10:57  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Question circulation : est-ce que les piétons ont priorité quand ils traversent une rue sans passage piéton comme en France ?
J'ai failli me faire tailler un short à l'instant par un taxi qui ne voulait pas s'arrêter alors même que la rue était embouteillée. :sweat:


 
Les Japonais au volant, taxis en tete, sont des enfoires de premiere categorie. Beaucoup de conducteurs sont egalement des inconscients, qui n'hesitent pas a regarder la tele ou leur smartphone en conduisant. J'en ai meme vu un bouquiner au volant. Quant au respect du code de la route et notamment des feux rouges, n'y compte meme pas. Quand tu saupoudres ca avec la distraction endemique a cette ile, tu comprends que les automobilistes sont tes ennemis numero 1 dans la rue.
Au Japon, la hierarchie est la suivante: grosse voiture > voiture cubique > deux roues > velo > pieton.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49880729
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 29-05-2017 à 05:45:52  profilanswer
 

Je m'en rends compte petit à petit.
Mais ma question était plus sur l'aspect légal. Est-ce que je suis dans mon droit à traverser s'il n'y a pas de passage piéton à moins de 50-100m, ou pas ? Si oui, la prochaine fois que la situation se présente, je fais en sorte d'être sûr que le conducteur s'arrête. Si non, j'attends patiemment qu'il n'y ait plus de voitures ou je fais un détour jusqu'à un passage piéton.
 
EDIT : parce qu'à Paris c'est un peu la même, il faut forcer le passage même si on est dans son droit aux passages piétons sans feu.
 
EDIT2: c'est ici : https://www.google.com/maps/@35.656 [...] 6656?hl=en
C'est un peu bête de mettre des passages piétons dans un sens et pas dans l'autre... :sarcastic:


Message édité par hey_popey le 29-05-2017 à 05:57:24
n°49880749
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-05-2017 à 06:42:43  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Les Japonais au volant, taxis en tete, sont des enfoires de premiere categorie. Beaucoup de conducteurs sont egalement des inconscients, qui n'hesitent pas a regarder la tele ou leur smartphone en conduisant. J'en ai meme vu un bouquiner au volant. Quant au respect du code de la route et notamment des feux rouges, n'y compte meme pas. Quand tu saupoudres ca avec la distraction endemique a cette ile, tu comprends que les automobilistes sont tes ennemis numero 1 dans la rue.
Au Japon, la hierarchie est la suivante: grosse voiture > voiture cubique > deux roues > velo > pieton.


Et ensuite en cas de soucis, face à super omawarisan la hierarchie est la suivante : Vieux > Jeune > Etranger > Chinois :o
Tout ça passe bien avant le code de la route :o

n°49880937
leroimerli​nbis
Posté le 29-05-2017 à 08:14:03  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 
 
Les Japonais au volant, taxis en tete, sont des enfoires de premiere categorie. Beaucoup de conducteurs sont egalement des inconscients, qui n'hesitent pas a regarder la tele ou leur smartphone en conduisant. J'en ai meme vu un bouquiner au volant. Quant au respect du code de la route et notamment des feux rouges, n'y compte meme pas. Quand tu saupoudres ca avec la distraction endemique a cette ile, tu comprends que les automobilistes sont tes ennemis numero 1 dans la rue.


 
Tu y vas peut-être un peu fort non ?  
Enfin perso en tant que cycliste, j'ai beaucoup plus peur de rouler en France qu'au Japon, et de loin !
 

zakatana a écrit :

Au Japon, la hierarchie est la suivante: grosse voiture > voiture cubique > deux roues > velo > pieton.


 
si tu fais ce constat au Japon, alors ne va jamais en Inde!  
je dirais même : ne reviens jamais en France!


Message édité par leroimerlinbis le 29-05-2017 à 08:41:11
n°49880983
TZDZ
Posté le 29-05-2017 à 08:25:52  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Au Japon, la hierarchie est la suivante: grosse voiture > voiture cubique > deux roues > velo > pieton.


Je m'étais fait la même réflexion avec un étage supplémentaire :D
train > grosse voiture > voiture cubique > deux roues > vélo > piéton

n°49881025
aleholi
Posté le 29-05-2017 à 08:40:54  profilanswer
 

Globalement à vélo avec nos sacoches on n'a pas eu de soucis sur la route. Par contre ça passe plus près qu'en France...


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°49881027
leroimerli​nbis
Posté le 29-05-2017 à 08:42:05  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Globalement à vélo avec nos sacoches on n'a pas eu de soucis sur la route. Par contre ça passe plus près qu'en France...


 
même constat pour moi

n°49881055
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-05-2017 à 08:47:38  profilanswer
 

De loin ils ont l'air de rouler plutôt (très) pépère effectivement. Après au quotidien tu vois les choses d'un peu plus près (c'est le cas de le dire :o ) j'imagine :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49881104
leroimerli​nbis
Posté le 29-05-2017 à 08:59:58  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

De loin ils ont l'air de rouler plutôt (très) pépère effectivement. Après au quotidien tu vois les choses d'un peu plus près (c'est le cas de le dire :o ) j'imagine :D


 
j'ai fait environ 3500 - 4000 km en vélo au Japon, dont 1000 dans Tokyo.
et comme je disais au dessus : aucun problème, bien au contraire. Je suis bien plus rassuré en vélo au Japon qu'en France (pourtant j'habite dans une petite ville de 12000 habitants)
Oui les japonais roulent pépère, pour la plupart.  
Et comme piéton, plusieurs fois des voitures se sont arretées pour me laisser traverser alors que j'étais encore à 4 ou 5 mètres du passage piéton. Ils avaient anticipé. En France, tu peux toujours te brosser!
 
un truc aussi pour ceux qui vivent à Tokyo et qui n'ont pas beaucoup bougé ailleurs : Tokyo n'est pas le Japon, et le Japon n'est pas Tokyo!


Message édité par leroimerlinbis le 29-05-2017 à 09:00:42
n°49881108
-Concorde-
tout
Posté le 29-05-2017 à 09:00:56  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Les Japonais au volant, taxis en tete, sont des enfoires de premiere categorie. Beaucoup de conducteurs sont egalement des inconscients, qui n'hesitent pas a regarder la tele ou leur smartphone en conduisant. J'en ai meme vu un bouquiner au volant. Quant au respect du code de la route et notamment des feux rouges, n'y compte meme pas. Quand tu saupoudres ca avec la distraction endemique a cette ile, tu comprends que les automobilistes sont tes ennemis numero 1 dans la rue.
Au Japon, la hierarchie est la suivante: grosse voiture > voiture cubique > deux roues > velo > pieton.


T'as mis les pieds en Thaïlande ?
Là-bas, même engagé sur un passage piéton, tu n'as pas la priorité et tu pries pour ta vie.

n°49881137
leroimerli​nbis
Posté le 29-05-2017 à 09:05:10  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


T'as mis les pieds en Thaïlande ?
Là-bas, même engagé sur un passage piéton, tu n'as pas la priorité et tu pries pour ta vie.


 
c'est un peu ça!
j'avais loué un scooter, j'étais vigilant à chaque seconde!

n°49881185
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-05-2017 à 09:12:36  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


T'as mis les pieds en Thaïlande ?
Là-bas, même engagé sur un passage piéton, tu n'as pas la priorité et tu pries pour ta vie.

 

C'est incomparable. Oui j'y suis alle et c'est loin d'etre le pire de la region; va faire un tour a Phnom Penh, c'est la guerre totale sur la route, meme pire que les philippines. Apres, ce sont des pays ou je louais des moto alors que je n'ai pas le permis de conduire, on est pas dans le meme paradigme.
Reste qu'au japon, pays ou les pietons respectent globalement bien les feux rouges, les passages dedies etc. Pays dont les habitants ont la reputation de se conformer scrupuleusement aux regles (tant que quelqun te voit serai-je tente de rajouter), le comportement de sagouin d'un nombre important d'automobilistes fait clairement exception a la regle. Il y a pas tres loin de chez moi un axe routier important (la Inokashira dori) ou je passe tout les jours velo. Et la devise semble etre: " a l'orange, accelere, au rouge, passe encore!". Par ailleurs, que ce soit dans le train, a pied, a velo, ou en bagnole, la moitie de la population est l'oeil rive sur le telephone; j'ai d'ailleurs l'exemple d'un type se vautrant a velo car trop concentre sur son pokemon go, juste a cote de chez moi.


Message édité par zakatana le 29-05-2017 à 09:13:59

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49881187
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-05-2017 à 09:12:41  profilanswer
 

Pour conduire à Tokyo tous les jours, oui ce n'est pas du tout la même chose qu'à Paris ou une autre ville d'asie du sud-est. Mais en comparaison du comportement Japonais habituels, les chauffeurs sont plutôt irrespectueux et c'est ça qui est surprenant ! Et comme l'a souligné Zak, très ditraits genre je ne regarde pas mes clignos, je conduis en pleine nuit avec des lunettes de soleils, je regarde la TV ou mon tel, je rase les velos et deux roues sans penser que c'est dengeureux, etc...

 

*edit*
Grillé, et je confirme qu'ici le feu rouge en général ça veut souvent dire "allez une ou deux dernière voiture vite fait". Et certains feux sont trèèès long au orange donc ça incite à le tenter...


Message édité par Jesus Army le 29-05-2017 à 09:14:55
n°49881378
alainphoto
Posté le 29-05-2017 à 09:38:58  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

A 50 ans on ressemble pas au papy de graphique quand même... Et ils travaillent encore après 50 ans.  
 
Dsl, mais ca fait un peu "manipulation" de graph.


 
Au contraire je trouve que ca fait plus de sens de separer les votes vers 50-55 ans.
 
Quand tu t'approche de la retraite ton interet principal deviens longtemps en avance de conserver et d'ameliorer le systeme de retraite, pas de corriger la repartition des richesses qui est extrement defavorable au jeunes - au contraire. Ta vie active est plutot derriere toi et dehabiller la retraire pour habiller le travailleur n'aura qu'un effet limite sur tes revenus avant la retraite.
 
Si tu veux etre logique avec le graphe qui montre que quasi tous les avoirs sont detenus par les plus de 50 ans, autant couper la aussi.


---------------
Photographie du Japon
n°49887201
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-05-2017 à 16:47:22  profilanswer
 

J'ajouterai que l'Inde, c'est indentique au Japon.
 
Juste que dans la chaine de valeur, il manque :
 
Vache sacrée > Camion > Bus > ...


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°49887381
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-05-2017 à 16:57:28  profilanswer
 

Sans déconner, je souscris au fait que globalement, les Japonais :
- respectent très peu les piétons.
- sont de piètres conducteurs de notre point de vue.


Message édité par _pollux_ le 29-05-2017 à 22:30:16

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°49887683
leroimerli​nbis
Posté le 29-05-2017 à 17:16:46  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

J'ajouterai que l'Inde, c'est indentique au Japon.
 
Juste que dans la chaine de valeur, il manque :
 
Vache sacrée > Camion > Bus > ...


 
euhh...
la circulation en Inde n'a RIEN à voir avec celle au Japon.  
En Inde, c'est le souk TOTAL!
 
https://www.youtube.com/watch?v=RjrEQaG5jPM
 
et prendre une double voie à contre sens, c'est possible en Inde!!! S'il y a un accident ou n'importe quoi qui bloque une voie, les gens roulent à contre sens! c'est dans la coutume local!
 
comparer l'inde avec le Japon, désolé mais c'est un peu exagéré hein!

n°49897821
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-05-2017 à 15:22:06  profilanswer
 

Hello
C'est comment le Japon à Noël ? A éviter ? Ambiance de Noël ? plus froid qu'ici ?  
Thx


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49897856
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-05-2017 à 15:24:44  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Hello
C'est comment le Japon à Noël ? A éviter ? Ambiance de Noël ? plus froid qu'ici ?  
Thx


Y'a beaucoup de queue devant KFC

n°49898772
-Concorde-
tout
Posté le 30-05-2017 à 16:25:05  profilanswer
 

wade a écrit :


Y'a beaucoup de queue devant KFC


 :lol:

n°49926510
Pymousse
Posté le 01-06-2017 à 22:02:26  profilanswer
 

Et pas queue, ils y vont avec leur copine pour ceux qui en ont !


---------------
Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR