| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
Sur Tokyo j'ai, après c'est de la grosse ville la plupart du temps (Fukuoka/Kumamoto/Kyoto) donc ça devrait aller je vais pas en faire 20 non plus --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:43:25 ![]() ![]() |
symaski62 | infos140 @infos140 16 minil y a 16 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 23:45:32 ![]() Bonjour.
|
zakatana Crève Babylone | J'ai des connaissances sur cette bases. Rien de grave apparemment, l'un d'eux a même cru que c'était juste des feux d'artifice. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | QUelques manifestations ce week end contre Abe et sa politique militariste. En valeur absolue ca ne fait pas beaucoup mais c'est plutot bon signe quand meme. Je vais essayer de brancher mes collegues la dessus, mais il est possible qu'ils n'en aient meme pas entendu parler... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 24-08-2015 à 04:09:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] dq9uPntlBc
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:53:13 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | J'ai pas le temps la, mais évite Nagoya, même les jap s'accordent sur le fait que la ville n'a pas beaucoup d'intérêt. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
croustillou | Petite parenthèse pour vous signaler la sortie prochaine de Tokyo Vice en Vf, le livre sur les Yakuzas, de Jake Edelstein |
Furiouss |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp |
|
Uchinaa |
|
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone | Je prends le bus de nuit. Au final ça fait gagner du temps par rapport au shinkansen ou à l'avion, en tout cas tant qu'on reste sur des distances pouvant se faire en moins de 12 heures de bus, puisque l'on voyage de nuit. Je n'ai pas trop de problème a pioncer comme un caillou dans les bus de nuit mais s'il existait des trains de nuit un peu plus chers que le bus je les prendrai volontiers. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, j'ai que des souvenirs horribles de mes voyages en train couchette en France. Limite je préfère le car de nuit (que j'ai souvent pris pour Tokyo<>Osaka). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève Babylone | Je n'ai que des souvenirs de trains à moitié vides où le contrôleur m'ouvrait un compartiment pour que je sois seul avec ma gonzesse... Jamais eu de ronfleur, de péteur, de puant des arpions ou de connard de somnambule. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lilith_unique |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 25-08-2015 à 16:27:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp |
|
kukron |
Message édité par kukron le 25-08-2015 à 17:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:54:57 ![]()
|
baggers |
Ah ben tiens, je fais quelques recherches sur des batô en ce moment, et je tombe là dessus: http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] d2v5_moOh0 Yen a qui veulent que le gouvernement japonais leur subventionne leur lubie de remonter le "Yamato" depuis sa tombe marine. https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamat [...] s%C3%A9%29 Très-très lourd de symbole si ça se fait ^^ "Yamato" est d'ailleurs un ancien nom du Japon d'après: https://en.wikipedia.org/wiki/Yamato Message édité par baggers le 26-08-2015 à 14:38:16 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
-Concorde- tout |
|
kukron |
|
zakatana Crève Babylone | Pendant les courtes vacances qu'on a eu au Japon, je suis alle me balader du cote des iles Oki (ou j'ai eu le grand plaisir de croiser Panem). C'etait vraiment super beau, bien rural comme il faut et pas defigure (esperons que le statut de geopark aide a preserver de la betonnisation).
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Nirwan perdu? double la mise! |
Qu'est ce qu'il y a de de conseille parmi les destinations peut etre mooins "courues", si j'envisageais un second voyage ? Sachant que la nature ca me branche d'habitude, mais j'habite proche des alpes alors montagne et foret, j'en ai deja pas mal ici Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 27-08-2015 à 10:33:56 |
-Concorde- tout |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
fvcpp |
|
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth |
|
croustillou |
|
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 13:36:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |