| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch - ZLAN du 15 au 17 Mai |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 18:52:15 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | je fais le tour des "petits" qui sont chez eux, là par exemple Niniste étonnée d'avoir déjà dépassé les 1000€ sur sa cagnotte perso --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! | Meanwhile Mr Quaraté --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Aspe rite | il a renforcé le "z/place", paye plus pour sécuriser le pixel --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Antoine ce Daniel qui *** Macron d'entrée ?
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-09-2024 à 19:14:44 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 19:28:54 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Kenshineuh |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Kenshineuh | Toute façon même si c'est 10 euros à la fin du week-end osef c'est que du bonus pour la cagnotte. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | la gueule du palier
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | un mec lache 1000€ sur plusieurs streams O_o --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | LE MILLION --------------- oui |
gsi spirit | Si tu le dis. |
PetitJean Aspe rite | non mais plusieurs fois le même palier en changeant juste le pseudo, on se croirait à l'assemblée avec les amendements --------------- oui |
Kenshineuh | On peut trouver ça nul sans forcement devoir en faire des tweets à chaque fois. Enfin je sais pas, perso je l'aime pas vraiment, je la regarde jamais, osef total, pas besoin de commenter. Y'a bien pire à coté chez d'autres streamers mais bizarrement c'est tjs sur les mêmes que ça retombe. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 07-09-2024 à 15:59:58 |
meta67 | C'est clairement de la merde ces donations goals |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gsi spirit |
|
Kenshineuh | Donc elle peut s'en prendre qu'à elle-même si elle fait insulter car elle fait des donations goals de merde. On lui dira. |
gsi spirit | Je propose que tu relise avec ton doigt, visiblement t'as un énorme soucis de compréhension. |
Kenshineuh | Ah bah oui c'est bien moi le problème ici. Pas du tout le mec qui vient ouin ouin sur Ultia sur ce topic. |
Kenshineuh | Exactement |
bahamut49 | On s’en branle des donations goals. C’est un prétexte pour les dons. |
PetitJean Aspe rite | +700.000 en 10 minutes sdfgvks^pd Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-09-2024 à 21:07:59 --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, mais le quizz d'étoiles, c'est comme d'habitude encore très mal préparé et géré, mais là en plus, les questions putain....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 | Je sais pas a quel moment il pensait que corriger en direct les questions d’autant de personnes serait une bonne idée. Ca prend déja des plombes quand ils sont 6-8 à jouer. Apres le question pour un champion était sympa mais rushé de tous les cotés. Et perso je trouve pas qu’étoile soit un très bon animateur Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 08-09-2024 à 00:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |