Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

tueur à gage, mythe ou réalité ...

n°11023321
angellus2
Posté le 27-03-2007 à 19:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rau man a écrit :

kriloner, tu es magnifique, tu as égayé mon aprés-midi   :D  :lol:  :D  :lol:  :D  
 
 
mais t'es grave ! [:flu1]
 
[:rofl]


de toute facon, la police a deja été prévenue  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 19:52:03  profilanswer
 

n°11023432
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 20:06:58  profilanswer
 

ce topic ne doit pas être fermé, il est vrai que la question des tueurs à gages fascine (fantasmes, courage de passer à l'acte, etc...)


Message édité par rau man le 27-03-2007 à 20:08:08

---------------
revoir un printemps...
n°11023474
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2007 à 20:10:00  profilanswer
 

Bon allay treve de trollerie, et content pour ceux qui ont souris lors de la lecture de mes propos =)
 
Bon alors qui a des ressources intéressante sur le sujet?


---------------
antithéiste
n°11023490
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 20:11:48  profilanswer
 

j'ai plus que souri  :jap:  
 
j'attend aussi, on aura peut-être des informations, non exhaustives bien sûr [:babut26]


---------------
revoir un printemps...
n°11023542
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-03-2007 à 20:16:49  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bon allay treve de trollerie, et content pour ceux qui ont souris lors de la lecture de mes propos =)
 
Bon alors qui a des ressources intéressante sur le sujet?


ouai sinon il y a cette methode qui consiste a tuer quelqu'un en écrivant son nom dans un carnet de note, la personne mourra alors d'un crise cardiaque au bout de 40secondes.  [:dawa]  
 
 
le crime parfait quoi  [:ginie]


---------------
psn: richxyz1
n°11023577
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 20:20:28  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :

ouai sinon il y a cette methode qui consiste a tuer quelqu'un en écrivant son nom dans un carnet de note, la personne mourra alors d'un crise cardiaque au bout de 40secondes.  [:dawa]  
 
 
le crime parfait quoi  [:ginie]


Death Note [:cerveau lent]
[/HS]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11023661
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 20:28:29  profilanswer
 

le crime parfait existe-t-il ? je pense que oui, mais tout le monde m'affirme le contraire [:pingouino]
 
le tout réside dans le fait qu'il est plus facile de tuer quelqu'un qu'on ne connait pas qu'un proche.
 
exemple : 1) je tire de ma fenêtre un soir avec un silencieux sur un passant, aucun témoin si c'est fait discrétement.
              2) je tue ma soeur chez moi et je sors, je serai suspecté en priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 27-03-2007 à 20:29:53

---------------
revoir un printemps...
n°11023733
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2007 à 20:33:21  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Death Note [:cerveau lent]
[/HS]


 
Ah death note, bon allay spoil time :
 
A la fin le shiningami est avec leonardo sur un bateau qui coule et la leonardo se sacrifie pour lui!


---------------
antithéiste
n°11023742
k-nar
Laqué.
Posté le 27-03-2007 à 20:33:55  profilanswer
 

rau man a écrit :


 
exemple : 1) je tire de ma fenêtre un soir avec un silencieux sur un passant, aucun témoin si c'est fait discrétement.
              2) je tue ma soeur chez moi et je sors, je serai suspecté en priorité. fais passer kriloner pour l'assassin


 
 
 
[:rhetorie du chaos]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11023755
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2007 à 20:34:46  profilanswer
 

oui mais le meurtre n'est pas une fin en soi, ou sinon ca sent le psy quoi :/

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 20:34:46  profilanswer
 

n°11023784
k-nar
Laqué.
Posté le 27-03-2007 à 20:36:59  profilanswer
 

yoak a écrit :

oui mais le meurtre n'est pas une fin en soi, ou sinon ca sent le psy quoi :/


 
 
 
Kriloner peut proposer ses idées à tf1 on aura peut être "hitman academy" pour la fin de l'année  [:rofl]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11023803
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2007 à 20:37:56  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Kriloner peut proposer ses idées à tf1 on aura peut être "hitman academy" pour la fin de l'année  [:rofl]


au mieux un "confesions intimes" un peu plus relevé que la moyenne, je le crains :/

n°11023834
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 20:40:06  profilanswer
 

Citation :

2) je tue ma soeur chez moi et je sors, je serai suspecté en priorité. fais passer kriloner pour l'assassin  
 
[:rhetorie du chaos]


 
 :D  
 

Citation :

oui mais le meurtre n'est pas une fin en soi, ou sinon ca sent le psy quoi :/


 
comment ça?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 27-03-2007 à 20:40:37

---------------
revoir un printemps...
n°11023895
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2007 à 20:44:23  profilanswer
 

rau man a écrit :

Citation :

2) je tue ma soeur chez moi et je sors, je serai suspecté en priorité. fais passer kriloner pour l'assassin  
 
[:rhetorie du chaos]


 
 :D  
 

Citation :

oui mais le meurtre n'est pas une fin en soi, ou sinon ca sent le psy quoi :/


 
comment ça?  [:delarue3]


tu tue pas pour tuer, tu tues pour te venger, obtenir qqch...
 
ou alors y a un reel probleme :spamafote:

n°11023955
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 20:49:27  profilanswer
 

yoak a écrit :

tu tue pas pour tuer, tu tues pour te venger, obtenir qqch...
 
ou alors y a un reel probleme :spamafote:


Je pense qu'il y a moyen de faire un crime parfait.... Tout est question d'une planification rigoureuse, d'un laps de temps très court, d'une tenue adéquate et d'un alibi en béton. Ninja style quoi :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11023976
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2007 à 20:50:58  profilanswer
 

Bah dans l'absolu on tue toujours pour tuer, apres le fait de s'etre débarasser d'une personne peut provoquer un sentiment tel que la satisfaction de s'etre vengé ou d'avoir supprimer quelqu'un, mais pour moi l'acte de tuer est toujours effectué dans le simple but d'oter la vie nan?

 
Iryngael a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de faire un crime parfait.... Tout est question d'une planification rigoureuse, d'un laps de temps très court, d'une tenue adéquate et d'un alibi en béton. Ninja style quoi :o

 

Le crime parfait existe c'est evident, sinon les prisons seraient bien plus rempli, et je serais pas la pour ecrire ce message :p

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-03-2007 à 20:52:16

---------------
antithéiste
n°11023978
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 20:51:08  profilanswer
 

yoak a écrit :

tu tue pas pour tuer, tu tues pour te venger, obtenir qqch...
 
ou alors y a un reel probleme :spamafote:


 
ça je sais merci, mais si t'es amené à tuer quelqu'un je pense que c'est faisable. (edit : sans se faire attrapper)
 

Citation :

Je pense qu'il y a moyen de faire un crime parfait.... Tout est question d'une planification rigoureuse, d'un laps de temps très court, d'une tenue adéquate et d'un alibi en béton. Ninja style quoi :o


 
bien sûr, même pas besoin d'alibi à la limite, il faut juste faire vite, par surprise, afin d'avoir le temps de se débarasser de l'arme.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 27-03-2007 à 20:52:08

---------------
revoir un printemps...
n°11024226
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 27-03-2007 à 21:08:03  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de faire un crime parfait.... Tout est question d'une planification rigoureuse, d'un laps de temps très court, d'une tenue adéquate et d'un alibi en béton. Ninja style quoi :o


 
Les elements exterieurs que tu controles pas jouent un role important aussi, il suffit d'un gars present au mauvais moment et tout capote...

n°11024405
k-nar
Laqué.
Posté le 27-03-2007 à 21:18:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bah dans l'absolu on tue toujours pour tuer, apres le fait de s'etre débarasser d'une personne peut provoquer un sentiment tel que la satisfaction de s'etre vengé ou d'avoir supprimer quelqu'un, mais pour moi l'acte de tuer est toujours effectué dans le simple but d'oter la vie nan?
 
 
 
Le crime parfait existe c'est evident, sinon les prisons seraient bien plus rempli, et je serais pas la pour ecrire ce message :p


 
 
 
La police criminelle est prévenue, nous avons relevé ton identité avec ton ip, ne bouge pas.
 
 
 
 
 [:mullet]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11024477
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-03-2007 à 21:22:51  profilanswer
 

Le crime parfait. Pourquoi pas ?  
 
Apres, le plus dur c'est de tenir sa langue. :x


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11024525
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 21:25:24  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Le crime parfait. Pourquoi pas ?  
 
Apres, le plus dur c'est de tenir sa langue. :x


Le problème de conscience est à mon avis le plus gros de l'équation :jap:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11024545
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-03-2007 à 21:26:52  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Le problème de conscience est à mon avis le plus gros de l'équation :jap:


 
Conscience ou égo ? Car la ou certains auront du mal à vivre, d'autres n'auront qu'une envie s'en venter.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11024562
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 21:27:59  profilanswer
 

meuh non, on parle techniquement du crime parfait.

Message cité 3 fois
Message édité par rau man le 27-03-2007 à 21:28:28

---------------
revoir un printemps...
n°11024647
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2007 à 21:32:31  profilanswer
 

rau man a écrit :

ça je sais merci, mais si t'es amené à tuer quelqu'un je pense que c'est faisable. (edit : sans se faire attrapper)
 

Citation :

Je pense qu'il y a moyen de faire un crime parfait.... Tout est question d'une planification rigoureuse, d'un laps de temps très court, d'une tenue adéquate et d'un alibi en béton. Ninja style quoi :o


 
bien sûr, même pas besoin d'alibi à la limite, il faut juste faire vite, par surprise, afin d'avoir le temps de se débarasser de l'arme.  :jap:


mais tuer quelqu'un que tu ne connais pas, que tu n'as aucune raison de tuer ne rime a rien, il faut exclure cette possibilité.

n°11024667
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-03-2007 à 21:33:26  profilanswer
 

rau man a écrit :

meuh non, on parle techniquement du crime parfait.


 
Bah si tu fais la connerie d'ouvrir ta gueule, ton crime parfait tombe un peu à l'eau :D
 


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11024671
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 21:33:39  profilanswer
 

rau man a écrit :

meuh non, on parle techniquement du crime parfait.


D'un point de vue technique c'est strictement possible :jap:  
Mais vaut mieux être leste et adopter un style de ninja, avec une combinaison moulante intégrale indéchirable, cagoule ultra moulante et tout le bazar..... Silence de rigueur bien sûr :jap: Tir à distance préférable quand même.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11024678
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2007 à 21:34:16  profilanswer
 

rau man a écrit :

meuh non, on parle techniquement du crime parfait.


ca fait partie de la technique, ne pas craquer apres, c'est aussi important que de pas se faire avoir pendant :o
 
je pense qu'en analysant les fautes commises par les assassins dans derrick, on peut obtenir une strategie convenable

n°11024685
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2007 à 21:34:51  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

D'un point de vue technique c'est strictement possible :jap:  
Mais vaut mieux être leste et adopter un style de ninja, avec une combinaison moulante intégrale indéchirable, cagoule ultra moulante et tout le bazar..... Silence de rigueur bien sûr :jap: Tir à distance préférable quand même.


slip rouge aussi nan ?

n°11024701
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 21:35:59  profilanswer
 

yoak a écrit :

ca fait partie de la technique, ne pas craquer apres, c'est aussi important que de pas se faire avoir pendant :o
 
je pense qu'en analysant les fautes commises par les assassins dans derrick, on peut obtenir une strategie convenable


Un bon mix de columbo-derrick-les experts-ncis-ris-monk et rulez


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11024720
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 21:36:58  profilanswer
 

yoak a écrit :

slip rouge aussi nan ?


Ben c'est surtout pour couvrir entièrement le corps sans gêner les mouvements. Histoire de pas laisser quelques poils ou de la sueur par-ci  par là......


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11025490
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 22:19:20  profilanswer
 

yoak a écrit :

mais tuer quelqu'un que tu ne connais pas, que tu n'as aucune raison de tuer ne rime a rien, il faut exclure cette possibilité.


 
bah ! crime parfait, on t'a pas dit que t'étais obligé d'en vouloir à la personne, toujours est-il que tu peux la tuer.
 

Citation :

D'un point de vue technique c'est strictement possible :jap:  
Mais vaut mieux être leste et adopter un style de ninja, avec une combinaison moulante intégrale indéchirable, cagoule ultra moulante et tout le bazar..... Silence de rigueur bien sûr :jap: Tir à distance préférable quand même.


 
voilà  :jap:  un plan mûrement réfléchi a toutes les chances de réussir, aprés c'est sûr que ce n'est pas non plus sans aucun risque.
 

Citation :

ca fait partie de la technique, ne pas craquer apres, c'est aussi important que de pas se faire avoir pendant :o


 
si tu te fais choper, c'est que, déjà, le crime n'est pas parfait [:mullet]
 

Citation :

je pense qu'en analysant les fautes commises par les assassins dans derrick, on peut obtenir une strategie convenable


 
 :D  sacré derrick ! "haaarry, première... erreuuur !"  :lol:


---------------
revoir un printemps...
n°11025933
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 22:46:51  profilanswer
 

rau man a écrit :

bah ! crime parfait, on t'a pas dit que t'étais obligé d'en vouloir à la personne, toujours est-il que tu peux la tuer.
 

Citation :

D'un point de vue technique c'est strictement possible :jap:  
Mais vaut mieux être leste et adopter un style de ninja, avec une combinaison moulante intégrale indéchirable, cagoule ultra moulante et tout le bazar..... Silence de rigueur bien sûr :jap: Tir à distance préférable quand même.


 
voilà  :jap:  un plan mûrement réfléchi a toutes les chances de réussir, aprés c'est sûr que ce n'est pas non plus sans aucun risque.
 

Citation :

ca fait partie de la technique, ne pas craquer apres, c'est aussi important que de pas se faire avoir pendant :o


 
si tu te fais choper, c'est que, déjà, le crime n'est pas parfait [:mullet]
 

Citation :

je pense qu'en analysant les fautes commises par les assassins dans derrick, on peut obtenir une strategie convenable


 
 :D  sacré derrick ! "haaarry, première... erreuuur !"  :lol:


 
Je pense que c'est beaucoup plus simple pour une personne avec qui on a aucun lien, il est plus difficile de remonter au tueur. Surtout sans témoins. C'est le cas avec les tueurs à gages. Je pense que leur plus gros risque est que les pistes remontent à la personne qui l'a embauché, et donc qui avait une envie de vengeance (qui sait) envers la victime, et que celui-ci parle....  


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11026754
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 23:46:38  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je pense que c'est beaucoup plus simple pour une personne avec qui on a aucun lien, il est plus difficile de remonter au tueur. Surtout sans témoins. C'est le cas avec les tueurs à gages. Je pense que leur plus gros risque est que les pistes remontent à la personne qui l'a embauché, et donc qui avait une envie de vengeance (qui sait) envers la victime, et que celui-ci parle....


 
c'est sûr.
 
par contre, la Police fait souvent du bon boulot et trouve quasiment tout le temps le tueur ; je ne sais pas comment ils font [:gratgrat] témoignages? ratissage large? ils ont des Columbo?


---------------
revoir un printemps...
n°11026860
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-03-2007 à 23:53:02  profilanswer
 

rau man a écrit :

c'est sûr.
 
par contre, la Police fait souvent du bon boulot et trouve quasiment tout le temps le tueur ; je ne sais pas comment ils font [:gratgrat] témoignages? ratissage large? ils ont des Columbo?


Témoignages en général. Ou alors éteins ta télé  et arrête les Experts ^^. remarque , récemment à Toulouse y'a eu un type qui s'est fait renverser par une bagnole. Impossible de l'identifier et le gars qui l'a renversé s'est enfui. Sur la scène de l'accident ils ont trouvé un ticket de banque (retrait d'argent). Avec ça ils ont pu retrouver le titulaire du compte et en se rendant chez lui (un immeuble) ils ont trouvé une voiture avec l'avant enfoncé et la vitre passager brisée. Bingo c'était celle du type à qui correspondait le ticket et qui avait renversé le jeune homme .... Sous l'effet du choc, la vitre s'est brisée et le ticket qui était sur le tableau de bord s'est envolé juste a coté de la victime. Comme quoi un indice à la con peut s'échapper bêtement...(Bon la victime je sais toujours pas s'ils l'ont identifiée mais sont tueur est là) Y'a toujours un facteur d'évènement incontrôlable.... Les tueurs à gages sont donc des bêtes de camouflage/dissimulation/déplacement sans traces....


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11026957
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 23:59:18  profilanswer
 

mais carrément !
 
je ne sais pas s'il y a un site qui référencie des exploits d'enquêteurs, ou des meutres jamais élucidés [:gratgrat]  
 
j'va chercher  :o


---------------
revoir un printemps...
n°11026982
Arthas77
Posté le 28-03-2007 à 00:00:49  profilanswer
 

Un crime parfait, c'est avec une personne qu'on n'a aucun lien.

n°11027009
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-03-2007 à 00:02:34  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Un crime est parfait, c'est lorsqu'il est commis avec sur une personne qu'avec qui on n'a aucun lien.


[:aloy] [:delarue5]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11027040
angellus2
Posté le 28-03-2007 à 00:04:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Témoignages en général. Ou alors éteins ta télé  et arrête les Experts ^^. remarque , récemment à Toulouse y'a eu un type qui s'est fait renverser par une bagnole. Impossible de l'identifier et le gars qui l'a renversé s'est enfui. Sur la scène de l'accident ils ont trouvé un ticket de banque (retrait d'argent). Avec ça ils ont pu retrouver le titulaire du compte et en se rendant chez lui (un immeuble) ils ont trouvé une voiture avec l'avant enfoncé et la vitre passager brisée. Bingo c'était celle du type à qui correspondait le ticket et qui avait renversé le jeune homme .... Sous l'effet du choc, la vitre s'est brisée et le ticket qui était sur le tableau de bord s'est envolé juste a coté de la victime. Comme quoi un indice à la con peut s'échapper bêtement...(Bon la victime je sais toujours pas s'ils l'ont identifiée mais sont tueur est là) Y'a toujours un facteur d'évènement incontrôlable.... Les tueurs à gages sont donc des bêtes de camouflage/dissimulation/déplacement sans traces....


ce genre d'indices ne mene pas toujours au bon individu
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11027046
rau man
I want to believe...
Posté le 28-03-2007 à 00:05:04  profilanswer
 

:D  
 
bah si le crime est vraiment parfait, tu peux même tuer tes parents aprés t'être disputé violemment avec eux la veille, il n'y aura aucune preuve matérielle contre toi.  :)


---------------
revoir un printemps...
n°11027331
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-03-2007 à 00:53:21  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bon allay treve de trollerie, et content pour ceux qui ont souris lors de la lecture de mes propos =)
 
Bon alors qui a des ressources intéressante sur le sujet?


 
si tu veux monter une boite de mercenaire sache que c'est illegal en France, va falloir que tu migres dans d'autre pays :)

n°11028040
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-03-2007 à 03:40:51  profilanswer
 

bartaban a écrit :

Si on lit l'histoire du KGB, de la CIA etc... on comprend assez aisément que de telles organisations ont les moyens financiers, logistiques et humains, pour engager des agents secrets, tueurs de surcoît, afin d'éliminer des personnes susceptibles de dévoiler des informations confidentielles, ou d'entraver des manoeuvres militaires par exemple... A grand ou petite échelle.
Quand tu regardes les infos, pas ceux de TF1 ou France2/3, mais ceux de Arte par exemple, quand on te parle d'ex agent russe assassiné, de personne politique (même en France) décédé de manière inopinée, l'implication de telles organisations est visible...
Va lire sur wikipedia l'histoire du KGB et de la CIA. Tu trouveras des choses "sympas", surtout dans leur grandes actions et dans le nombres de personnes qu'ils ont fait assassiner.


 
[:rofl2]
 
tu plaisantes j'espere  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les bons films avec tueur à gage.French paradox : mythe ou réalité ?
posturologie ou mytheDébarquements sur la Lune des missions Apollo : fake ou réalité ?
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...Faire revivre des espèces disparues:Fantasme ou Réalité ?
Les femmes fontaines : mythe ou réalité? 
Plus de sujets relatifs à : tueur à gage, mythe ou réalité ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR