| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trusted computing ? |
X1Alpha' | Je vien de trouver cette petite video trés bien foutu mais je ne suis pas un boss en anglais (j'en ai tout de même compris une bonne partie) et certaine chose ne sont pas trés clair. Je vous demande donc en même temps que de lancer le débat sur ce sujet, si qqun pourrai traduire la video. Message édité par X1Alpha' le 06-11-2005 à 17:19:41 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 14:07:13 ![]() ![]() |
h4rold | ca doit etre http://www.fh-augsburg.de/~lvogel/ [...] D_XviD.avi |
X1Alpha' | Merci |
quickman | cette réalisation de fou !
|
Prozac Tout va bien | Parce que JE SUIS incompétent en matière de sécurité par rapport aux professionnels qui oeuvrent dans les entreprises de logiciel (en tout cas je l'espère).
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ricco Retour au pays | ??
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Prozac Tout va bien | --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:07:06 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ariankh | voila : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Prozac Tout va bien | Mais la question reste : qu'apporte le trusted computing pour contrer ça ? Ca contourne ? C'est une alternative proposée aux constructeurs ? --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Prozac Tout va bien | la puce dont le sujet parle est a priori contre palladium (ou alors le message est encore moins clair que ce que je pensais). Puisque palladium est justement un contrôle qui échappe à l'utilisateur, qui se retrouve bridé. Juste ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | Palladium cay le mal incarné,il signerai le glas de l'internet 100% libre que nous connaissons aujourd'hui. Message édité par Timoonn le 06-11-2005 à 20:04:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Prozac Tout va bien | Ca me parait une explication plausible à cette video. Mais je trouve que le message est loin d'être clair. Très loin. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
to380 | La vidéo sous-titrée en francais est ici : http://www.framasoft.net/article641.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Trusted computing ? |