| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Toutes mes condolehences.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca veux dir koi exactement ? Message édité par Z_cool le 14-04-2003 à 00:59:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 00:59:12 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | dejà , ca s'écrit pas comme ca --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
HyTak69 | c'est que tu compati a son malheur --------------- [:alexandrearnout] |
double clic Why so serious? | ui c'est approprié dans le cas que tu dis --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ironmaiden Qui does dîne... | oui ne te trompe surtout pas ne dit pas sincere felicitation,car apres tu te sent tres seul --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça se dit plutot à l'écrit, il me semble. A un collègue tu peux dire " je suis sincèrement désolé |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 08:39:37 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 14-04-2003 à 08:44:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | J'ai pas dit ça, je suis pas tout le monde !!!
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
noldor Rockn'roll | "Sincèrement désolé" ça sonne bizarre non ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Coethium Galaxia |
dans ce genre de situation "désolé" est utilisé dans le sens "ça me désole", mais ça prête à confusion parce que en langage courant on utilise "désolé" pour s'excuser. |
noldor Rockn'roll |
ah oui, tu as raison. jap: |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le pire, c'est ceux qui tiennent à te dire ça et se plantent dans le mot... "toutes mes condé... condoli...lances" *gêne* "merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 15-04-2003 à 09:55:36 |
Coethium Galaxia |
ça m'est pas arrivé ça, tant mieux car je crois que là je fou une beigne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Coethium Galaxia |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quand la personne est sincère, spas facile --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
on ira dans les vestaires |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben faut pas qu'ils se forcent à utiliser les formules consacrées s'ils les maîtrisent pas bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Toutes mes condolehences.... |