|
Auteur | Sujet : Tout arreter |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
oui en qques sortes |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:54:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
hum et bien...
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
parce que t'es con (c'était un exemple pour appuyer ce que viens de dire sad --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
tact et diplomatie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ca devient de la lourdeur...
|
...forever --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
si mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger des ptits tracas quotidiens Message édité par sadistyk le 15-03-2003 à 21:03:40 |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
le cousin de "plodocus" ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:04:19 ![]() ![]() |
c'est pas tjrs la solution |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
j'vais me foutre à déprimer pour te faire plaisir garçon !
|
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-03-2003 à 21:10:15 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
il en faudra plus ! bcp plus ! |
et il est pas si mal que ça à mon avis --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
y'a "rire" et "rire"
|
tu me connais pas encore --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
fichtre que tu es sérieux ! tu fais même des posts qui font plus de 2 lignes, relax, la vie n'est pas si foireuse que ça, suffit de chercher (lgtps) les qques bons côtés !
|
c'est mon topic serieux du semestre,me gache pas ma joie |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-03-2003 à 21:17:08 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
ah pardon, j'avais pas remarqué !
|
on se recroisera ptètre sur le topic métal je viens y lire (très) régulièrement, même si je poste pas: j'ai pas grand chose à dire, je découvre. Mais toi t'as l'air de venir de temps en temps --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
viens sur ppc, c'est plus vivant |
ciel! je suis découverte --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Spleen EA compliant --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
ppc moi pas connaître du tout --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
+1
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
j'aurai dû m'y attendre --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
j'ai bien un endroit où tu pourrait caler ton fougueux instrument de jouissance |
ah,j'avais raté ce post,mais,mais non je saisis pas le sens caché |
il me fallait aussi la ptite précision --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ronflement avantage/inconvenient moyen d arreter ? | J'ai arrêter de fumer des joints !!!! (since 1 month) |
Plus de sujets relatifs à : Tout arreter |