| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tous sadiques ? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Message édité par Rimini_girl le 01-10-2004 à 16:27:15 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Mogwai327 chômeur in the night | je suis assez d'accord, j'aime bien gronder les gens (enfin ceux que je connais bien). surtout quand je suis fatigué, je deviens un vrai chieur --------------- -- |
Rimini_girl Forza Juve ! | Et au volant, je viens d'y penser ... Le mec qui te fait une queue de poisson alors que toi tu en as fait une aussi mais à lui tu décides de le saouler |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
noldor Rockn'roll | ça doit être vrai pour les suisses je pense
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 15:58:18 ![]() Je peux etre très sadique parfois et me réjouir du malheur de certains, oui, comme tout le monde en fait, sauf que les gens l'avouent plus ou moins .... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:59:13 ![]() ![]() |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
noldor Rockn'roll |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | T'as suffisamment prouvé ton sadisme avec tic et tac... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Décapiter les chats des voisins après les avoir attirés chez soit, c'est sadique ? |
|
Laurent_g |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Laurent_g | Par contre bruler vif un chat en l'aspergeant d'alcool et en l'embrasant, ca rentre dans votre déf. du sadique ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | suis un vrai salaud et sadique de surcroit, les gens c'est de la vermine, ces infamme cloporte faut tout le temps les rabaisser |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 17:09:53 ![]()
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Enfin là, vous abordez des trucs vraiment sadiques ... Dans l'article, ils abordaient le côté sadique dans la vie de tous les jours |
Prems Just a lie |
bichoco | faire des remontrances, justifiées ou pas, ca n'a rien de sadique |
Rimini_girl Forza Juve ! | d'après l'article si, car ça nous procure une satisfaction personnelle qu'on va rechercher ensuite souvent |
Ekinox06210 Sabai Sabai | raconter des bobards a des personnes agées pour leur faire peur c'est sadique? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Finalement, c'est quoi le sadisme ? faire quelque chose de mal mais y éprouver un certain plaisir ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | J'aurais dit faire DU mal et y éprouver un certain plaisir |
bichoco | faire souffrir autrui et en retirer du plaisir |
moonboots |
|
dje33 | j'aime bien etre sadique avec les gens qui me font chier Message édité par dje33 le 30-09-2004 à 11:15:18 |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
moonboots |
|
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | selon freud, tout est plaisir, meme quand tu chies: il dit que tu te fais une autosodomie :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tous sadiques ? |