|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik écologie au quotidien |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 15:09:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kiki | J'allume mon chauffage qu'en novembre et l'éteinds en mars.
|
phenos Parti un jour... | Ca vous choquerait qu'on vous taxe selon votre volume/poids de dechets ménagers ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Et à 20min du plus grand centre-commercial de France. Ca aide. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 26-04-2003 à 15:23:15 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Je déteste faire mes course 1 mois à l'avance. Pas que je suis fan des supermarchés, mais j'aime bien céder à l'envie du moment, sans savoir ce que je vais avoir envie de manger le lendemain... J'ai toujours des pâtes, des fruits et des yaourts, au cas où j'aurai pas eû le temps de faire des courses, mais c'est tout ce qu'il y a en permanance chez moi, niveau bouffe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 15:23:22 |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Krapaud |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je met les papiers de bonbons à la poubelle |
Krapaud |
|
Krapaud |
tranxen_200 | Pensez à tous les appareils qui restent en veille. |
MrNatas Parle klingon couremment | C'est vrai eque c'est important de s'occuper de l'électricité et du tri des déchets, mais faut penser a la flotte aussi.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Shine | Rien à battre du tri selectif, ca fait un job que des gens en dechetterie devraient faire.
|
gira |
|
Nico [PPC] |
|
gira |
|
liugimm | si tout le monde se mettait au GPL, trié ses déchets et ne ballancé pas des trucs partout dans la nature, notre monde serait un peu plus propre.
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 00:08:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! | les poisons du quotidien |
Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits | |
Plus de sujets relatifs à : Topik écologie au quotidien |