| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 01:17:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 01:17:56 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
konkis | Il a raison c'est pas parceque tu es pauvre que tu vas aller casser les couilles a tout le monde non plus...
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 11:34:09 ![]() |
kokolekoko |
|
Pentier | je vais mailer ma commune pour demander leur avis |
konkis | la mienne sonne a 3H du mat..c'est la nuit ca ou pas ? |
Pentier |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:40:14 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pentier | j'ai appris que c'était le curé actuel qui avait réinstauré il y a peu cette putain de cloche... Ca va chauffer |
gwenlaureng Just one fix | je ne suis pas anti...
|
Dantrax |
|
gwenlaureng Just one fix | lol |
belgique |
|
gwenlaureng Just one fix | tu rigoles, c super con. oue c coherent mais on est plus o moyen age c bon koi. pis surtout apres l mariage y parait k il fo enfanter dans la douleur, pour Eve seulement, les hommes non. ca doit etre a cause de la cote d'adam k on a rajoute a Eve, genre elle etait pas finie |
vaevictis |
|
gwenlaureng Just one fix | lol.
|
gwenlaureng Just one fix | deg pour toi. tu sais c ki t reste a faire...?!
|
gwenlaureng Just one fix | et le rapport avec Bescherelle |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Marnie | "Maudit sois-tu carillonneur
Message édité par Marnie le 16-10-2003 à 16:30:47 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
schumacher |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| That 70's show [ TOPIC UNIK ] | [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux |
| [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres | Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
| [Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT- | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| [TOPIK UNIK] Etes-vous exploités par votre employeur? | [Topik unik] Tout sur tout ! |
| [Black Books]Topik Unik | [Topik Unik] Robocop |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | |